Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Edition digitale, origin, code d'accès

Chelbe's Avatar

Chelbe
12.13.2011 , 04:53 PM | #11
J'en profite pour poser une autre question :

Voila j'ai préco via Origin , j'ai entré mon code et apès j'ai télécharger le Client du jeu ( le launcher ) , est-il normal que le téléchargement du jeu en lui même ne se lance pas quand j'utilise le launcher ?

Je n'ai pas de mail d'activation ou quoi que ce soit , mais je suis étonné de ne pas pouvoir au moins DL le jeu en prévision . Merci

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
12.13.2011 , 08:42 PM | #12
Bonjour Chelbe,

Si vous avez enregistré votre code de pré-commande, vous devriez pouvoir pré-télécharger le jeu.
Si vous constatez un souci avec le téléchargement et/ou l‘installation, je vous invite à consulter ce sujet.
Il regroupe les solutions qui peuvent vous aider à résoudre ce souci.

andydangerous's Avatar

andydangerous
12.13.2011 , 10:13 PM | #13
pour etre bien sur

mon code de preco me permet à ce jour ( 14 decembre) de me co sur la " pré release "

Mais j'aurais bien par mail , en temps utile ( avant le 20) , le code d'enregistrement ( ma clef cd). POur lié mon compte tor avec l'exemplaire digital que j'ai acheté

et c'est CE CODE la qui va me permettre de souscrire un abonement ?

Lili
There is no passion , there is only peace.

Boubba's Avatar

Boubba
12.14.2011 , 12:34 AM | #14
Quote: Originally Posted by andydangerous View Post
pour etre bien sur

mon code de preco me permet à ce jour ( 14 decembre) de me co sur la " pré release "

Mais j'aurais bien par mail , en temps utile ( avant le 20) , le code d'enregistrement ( ma clef cd). POur lié mon compte tor avec l'exemplaire digital que j'ai acheté

et c'est CE CODE la qui va me permettre de souscrire un abonement ?

Lili
Tu as tout bon.

andydangerous's Avatar

andydangerous
12.14.2011 , 03:39 AM | #15
merci
There is no passion , there is only peace.

Myrmillon's Avatar

Myrmillon
12.14.2011 , 03:49 AM | #16
Pareil pour moi, commande de l'édition digitale, installation du jeux mais toujours aucun code d'accès en vue

Pour info, l'achat et l'installation datent du 12 décembre.

Donc, question: Quel est le délais (s'il y en a un) que vous avez eu entre l'achat et la réception du code d'accès?

Merci

gymie's Avatar

gymie
12.14.2011 , 04:37 AM | #17
idem achat et validation du code le 06/12/2011 et je n'ai toujour pas de message pour jouer ,quel est le delais entre l'achat et le message ?
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort,que la force soit avec vous

blacksimperfy's Avatar

blacksimperfy
12.14.2011 , 04:55 AM | #18
salut ,

pour moi j'ai eu sa c'est explicite !

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...1635swotor.png

Nicomimilisa's Avatar

Nicomimilisa
12.14.2011 , 04:55 AM | #19
Moi je l'ai acheté sur Origin le 14 novembre, j'attends aussi mon code. Je trouve que c'est long quand même, surtout pour une version digitale alors que certains de ceux qui ont investit dans une version boîte ont déjà leurs codes.
Luke, je suis ton père.

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.14.2011 , 04:58 AM | #20
C'est incroyable, on vous dit que ceux ayant commandé sur Origin auront leur code le 16 décembre (vendredi, donc) et vous vous étonnez de n'avoir encore rien reçu ? Ce code n'est utile qu'à partir du 20, que vous le receviez aujourd'hui ou vendredi ne changera rien !
Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc.
"Better one big enemy that you can see than many small ones that you can't."
"Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir, que plusieurs petits que l'on ne voit pas."