Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Edition digitale, origin, code d'accès

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Edition digitale, origin, code d'accès

tnoiret's Avatar

tnoiret
12.13.2011 , 01:50 PM | #1
Bonsoir à tous,

J'ai commandé l'édition digitale sur origin, j'ai bien eu le code de prè commande que j'ai activé sans problème sur le site, en revanche je n'ai pas reçus de code d'accès pour la suite ? que va-t-il ce passer ? je recevrai le code le 20 ? certains d'entres vous l'ont-il déjà ?

D'avance merci

Thomas

Telhemrasath's Avatar

Telhemrasath
12.13.2011 , 02:11 PM | #2
Idem, j'ai reçu le code de pré-lancement mais pas le code d'activation, de plus j'ai eu un souci de boite mail (tous mes mail ont été supprimé) donc je n'ai plus le code de pré-lanement...

Skarlix's Avatar

Skarlix
12.13.2011 , 02:16 PM | #3
Alors le jeu étant en vente le 15 officiellement le code sera distribué logiquement le 15. Moi je l'ai demain car mon colis arrive demain. Donc peut etre que se sera avancé d'une journée le 14.

Le plus important étant de l'avoir avant l'accès anticipé, histoire d'activé le jeu pour la sortie officiel.

Wilaurel's Avatar

Wilaurel
12.13.2011 , 02:34 PM | #4
Telhem ?
Si tu souhaites retrouver ton code pré-co, tu te connecte sur ton compte Origin.
Une fois co, en haut à côté de la barre de recherche tu cliques sur "Service Consommateurs".
Ensuite sur "Voir l'historique des derniers achats et les informations sur les commandes".
Page d'après , pareil.
Et tu trouveras ce code (code de déverrouillage)

bonne soirée.
Madillyne Eledhwen

Kajack's Avatar

Kajack
12.13.2011 , 02:53 PM | #5
Attention!! Il y a 2 codes à enregistrer sur nos comptes.

Premier code: code de précommande= accès anticipé + cristal de couleur en jeu
Ce premier code on l'obtient quand on a précommandé le jeu via un email, il permet de jouer lors de l'accès anticipé à partir d'une date que l'on vous a dit par email( du 13 au 20 décembre pour ceux ayant préco en juillet)

Deuxième code: code d'enregistrement du produit= accès au jeu à partir du 20 décembre + les objets virtuels en jeu selon votre version du jeu
Ce deuxième code, on l'obtient dès que l'on reçoit notre boîte de jeu ou via un email pour ceux ayant précommandé ou acheté sur Origin via un email à partir du 16 décembre et pour les boîtes selon le revendeur.

Pour le code d'enregistrement, une fois activé, il faut passer à l'étape 2, à savoir "valider un mode de paiement" et libre à vous d'annuler ce mode de paiement par la suite cela évitera des surprises si jamais vous ne désirez plus jouer au jeu après le mois gratuit.
Qu'en est-il des tests européens ??!! - What about european testing ??!! - Was ist mit europäischen Tests ??!!
Qu'en est-il de la release ??!! - What about the release ??!! - Was ist mit dem Release ??!!

tnoiret's Avatar

tnoiret
12.13.2011 , 04:15 PM | #6
Ok merci pour l'info

Sabstah's Avatar

Sabstah
12.13.2011 , 04:22 PM | #7
Moi ce que je ne comprend pas c'est que j'ai acheté la précommande à 5€, et la quand je veux acheter le jeu sur Origin il me demande encore 5€ de frais de précommande? Pourquoi je dois le payer deux fois?

Zeurs's Avatar

Zeurs
12.13.2011 , 04:23 PM | #8
"Si j'ai pré-commandé une version digitale du jeu, recevrai-je aussi une boîte contenant un exemplaire physique du jeu ?

Non. Si vous pré-commandez une version digitale du jeu, vous ne recevrez aucune version physique."

deonbekende's Avatar

deonbekende
12.13.2011 , 04:23 PM | #9
les code sont lié ?

On peu enregistrer le code préco sur un compte 1 et le code finale sur un compte 2 ?

Zeurs's Avatar

Zeurs
12.13.2011 , 04:29 PM | #10
Quote: Originally Posted by deonbekende View Post
les code sont lié ?

On peu enregistrer le code préco sur un compte 1 et le code finale sur un compte 2 ?
non les codes sont liés je pense , sinon ce serait trop facile lol