Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Concretement ça se passe ou le Pvp Classé !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Concretement ça se passe ou le Pvp Classé !

Bachardy's Avatar

Bachardy
07.20.2013 , 02:37 PM | #11
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
La dessus les ricains sont plus visionnaires que les européens, pressés...
Et eux n'ont pas chamboulés les serveurs avec les transferts à 1800!...
Et après....., c'est quoi exactement ce que tu veux dire ? Certaines grosse team ont migré pour plus de compétition. Qu'il en soit ainsi, et c'est sans doute une très bonne idée. Utini et d'autres grosses team (allemandes ....etc...) cherchent un Challenge qu'ils n'avaient pas sur leur serveur d'origine. je pense que d'ailleurs ils profitent plus du RBG que s'ils étaient restés sur DN. Il est ou le PB : "oui ils ont payés l'équivalent de 1800 pièces du cartel"...T'es peut-être pas au courent mais on est un paquet à pouvoir mettre 10 euros ds une migration, sans qu'on soit obligé de faire la manche toute la semaine. La migration ça n'empêche pas le serveur DN de vivre....

Aujourd’hui je me suis acheté un Malbak a 6E50 et je suis allé bouffer au Mac'Do. Peut-être que certaines personnes préfèrent investir leurs tunes dans une migration plutôt que boucher ses artères comme moi. Mais faut m'excuser si je fais tout ça c'est surtout pour devenir aussi visionnaire qu'un Ricain!!!!!
Bakara / Twilette - Camp Me I'm Famous - Darth Nihilus

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.20.2013 , 02:51 PM | #12
Non mais pour plus tard il ne faudra pas pleurer en disant que "bioware nous a arnaqué"c'est tout, car ces décisions viennent des joueurs eux même. Quant à tes allemands tu les as sur DN : les mêmes qui ont demander de migrer la bas, les galactics bg aussi sur dn...
Et la nostalgie de serveurs blindés de joueurs sur DN ou Motf est la...
Car ton cross serveur tu l'auras au final!

Bachardy's Avatar

Bachardy
07.20.2013 , 02:56 PM | #13
Non mais pour plus tard il ne faudra pas pleurer en disant que "bioware nous a arnaqué"c'est tout, car ces décisions viennent des joueurs eux même.
Et la nostalgie de serveurs blindés de joueurs sur DN ou Motf est la...
Car ton cross serveur tu l'auras au final!
On sait tous qu'on se fait niquer par Bioware. Effectivement j'aimais bien qd Dn était blindé, mais les mecs qui ont migré l'on fait parce qu’ils le voulaient bien. Après quand je prend un forfait chez Orange, je suis aussi au courant que je me fais niquer. La majorité des mecs que je connais qui ont migré savent très bien qu'il peut y avoir un inter-serveur.....Des "on m'aurait menti", t'en verra pas beaucoup. Les joueurs sont pas des glandus. Ils ont pour la majorité préféré investir leurs tunes ds cette migration, plutôt que faire autre chose avec.

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.20.2013 , 03:03 PM | #14
Quote: Originally Posted by Bachardy View Post
On sait tous qu'on se fait niquer par Bioware. Effectivement j'aimais bien qd Dn était blindé, mais les mecs qui ont migré l'on fait parce qu’ils le voulait bien. Après quand je prend un forfait chez Orange, je suis aussi au courant que je me fais niquer.
Tu n'as pas du bien me lire... car ceux qui ont demandé à faire une migration sur ce serveur sont aussi sur DN!
si pour toi c'est normal...

Bachardy's Avatar

Bachardy
07.20.2013 , 03:04 PM | #15
Tu n'as pas du bien me lire...
Dit moi-ce que j'ai pas bien lu?

Bachardy's Avatar

Bachardy
07.20.2013 , 03:10 PM | #16
Tu n'as pas du bien me lire... car ceux qui ont demandé à faire une migration sur ce serveur sont aussi sur DN!
si pour toi c'est normal...
Ils ont leur reroll pour certains. Il est ou le PB ? Actuellement, vu la facilité à reroller, t'as bcp de personnes ayant un perso sur Dn et TFN

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.20.2013 , 03:16 PM | #17
Ils ont leur reroll pour certains. Il est ou le PB ?
Que se sont eux qui ont organisé ces migrations sur tofn alors qu'ils jouent sur DN, ils ont reroll sur DN le jour de leur premier post.
D'un coté ils ont fait le buiseness de bioware en faisant migrer une centaine de joueurs sur tofn.
Quant à l'esprit de compétition : s'il se résume au mot "assassin" ou "choc à gogo!"! "toussote"Je ne suis pas un Mickey non plus, ils le savent très bien
Si ça ne te choque pas moi si.
Et je ne claquerai pas 1800 Cc parce que des allemands ont demandé de migrer sur un serveur à faible consistance d'origine, alors que DN et Motf se portaient bien. Ca continue de créer des tensions au sein des guildes pratiquant le pve ou pvp voir guildes alliées... Ensuite reroll et recommencer le jeu depuis le début, j'ai eut aussi mon overdose! que ce soit être sur d'autre serveur etc...:, j'ai plus le temps aussi
Ils ne seraient pas venu mettre le doute chez certains joueurs sur un topic y'a un mois, on en discuterai même pas ce soir... Grosso modo c'est comme si l'Empereur en personne avait semé sa zizanie pour profiter au final de tout cela (pour rester Sw!)
Car l'effet boule de neige provient hélas d'une guilde qui en fait a arnaqué du monde... sans se soucier des conséquences inter guilde.

fium's Avatar

fium
07.20.2013 , 05:34 PM | #18
Quote: Originally Posted by Wonsul-Ran View Post
L'expérience de ma guilde est assez révélateur, nous étions "premiers" du serveur Motf si on se réfère aux cotes, à la longévité de la team.

Høzy - Plowlak
'' COURS C'EST LA POLICE "

DN

KickerT's Avatar

KickerT
07.20.2013 , 07:50 PM | #19
Des "on m'aurait menti", t'en verra pas beaucoup. Les joueurs sont pas des glandus
J'en doute !
Sinon je suis plutôt d'accord avec Sullexus payer 1800 pièces du cartel (oui c'est pas une somme astronomique mais bon) pour migrer alors que 6 mois après t'as du bg inter-serveur je vois pas trop l'intérêt. Et c'est clair que sur motf que ce soit en pve ou en pvp (plus en pvp mais comme c'est les vacances tout est vide) le serveur c'est bien vidé.
Pour moi les transferts n'auraient du avoir lieu que sur les serveurs de même langues. Comme ça les joueurs ayant égarés un reroll ou s'étant pris avec le temps d'une envie de pve/pvp/rp en jouant à swtor aurait pu aller sur un serveur lui correspondant mieux. Comme ça on aurait des serveurs fr remplis mais plus équilibrés en terme de niveau par rapport au type de serveur.

neklord's Avatar

neklord
07.21.2013 , 03:47 AM | #20
Sullexus, tu est fatiguant à force de troll tout le temps, je veux bien que tu parles de rerolls, de DN, de toi, ou du salon du miel à Zurich, mais arrête de comparer DN et TOFN (niveau RBG) juste pasque 3 bouffeurs de choucroutes ont migré sur DN. Il y a un monde d'écart en terme de densité / et de qualité en RBG. C'est uniquement pour ça que les guildes ont migré. D'ailleurs même celles qui étaient plus "réfractaires" au debut (orage...) sont sur TOFN now.

Donc OK vous vous amusez bien sur DN, OK il y a encore du RBG, mais compare pas l'amicale de Petit-Quevilly Football Club et le Bayern Munich.

Nek
Dark Tribes