Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Concretement ça se passe ou le Pvp Classé !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Concretement ça se passe ou le Pvp Classé !

Suxy_Doo's Avatar

Suxy_Doo
07.18.2013 , 10:17 AM | #1
Salut tout le monde, je sais pas si c'est parce que Ragnarok Online a été mon premier MMO, mais je suis un fana du pvp, d'ou cette question.

Alors y a eu des migrations tout ça, maintenant ma question est simple, le Pvp classé ça se passe ou ? C'est quoi les bons serveurs à Pvp classés ?
D'après quelques échos le gratin se serait donné rendez vous sur Tomb of Freedon Nadd ?
Y a des frenchis la bas ?
Y a des guildes Empire française la bas ?
J'ai soif de médailles là, si y a des recruteurs qui passent dans le coin, Wickebine Doo, Agent Secret mais chuuut faut pas le dire !
Bref en gros ce topic c'est une demande d'information mais aussi une candidature déguisé, si une guilde Pvp HL passe dans le coin

PS : Je sais très bien que sur tous les servs on peut faire du pvp classé !

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
07.18.2013 , 01:43 PM | #2
Sur Tofn il y a en effet pas mal de rwz qui tournent, après niveau impérial c'est très limité, il y a 1 sur 5/6 guilde impé on va dire. Le niveau est extrêmement relevé par rapport aux autres servs, et bien plus qu'en bg normal car il s'agit pour la plupart de guildes ayant pratiquées quasi-uniquement le pvp classé et ont donc les réflexes, strats et teamplay en conséquence, au delà du gameplay personnel. L'expérience de ma guilde est assez révélateur, nous étions "premiers" du serveur Motf si on se réfère aux cotes, à la longévité de la team etc. Or sur tofn même si en bg Pu nous montrons des stats et gameplay proches ou supérieurs à certaines teams, en bg classé c'est une autre paire de manches et nous devons réapprendre le jeu à zéro.
Sache donc que l'empire se fait souvent rouler dessus en bg pu et classé même si dernièrement les victoires répus ont attirés de plus en plus de gens n'ayant pas le niveau et faisant retomber cette domination, mais ça après c'est un cercle sans fin, la faction dominante attirant les plus mauvais ce qui transfert la domination à l'autre partie.
Tychô

Suxy_Doo's Avatar

Suxy_Doo
07.18.2013 , 03:14 PM | #3
Rwz = c'est quoi ?
Une guilde pvp ?

Y a une liste de guilde française ayant migré sur Tofn ?

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
07.18.2013 , 03:27 PM | #4
Quote: Originally Posted by Suxy_Doo View Post
Rwz = c'est quoi ?
Une guilde pvp ?

Y a une liste de guilde française ayant migré sur Tofn ?
Ranked Warzones. BGC quoi.

sinon je pense qu'il y'a en guildes françaises:

- Midnight (BM)
- Utini (DN)
-JAPAN Motf
- Deadly sins MoTF)
-GDV Motf
-Orage DN

-Deadcell (MoTF)
- Némésïs MoTF
-Natura Magna Moft
- Dark tribes (DN)
Tychô

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.18.2013 , 04:17 PM | #5
Sur Dn si tu cherche^s une guilde qui a roxxor les utini etc! voit "Camp me i'm famous " attention niv 55 requis et même obligatoire!!!...
Ils ont fuit à cause de cela ! et des irréductibles sont partis à la chasse au smourbif la bas enfin à la Tombe de machin chose!... car les jawas empestent à des kilomètres!

Xutan's Avatar

Xutan
07.19.2013 , 09:25 AM | #6
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Sur Dn si tu cherche^s une guilde qui a roxxor les utini etc! voit "Camp me i'm famous " attention niv 55 requis et même obligatoire!!!...
Ils ont fuit à cause de cela ! et des irréductibles sont partis à la chasse au smourbif la bas enfin à la Tombe de machin chose!... car les jawas empestent à des kilomètres!
Tiens t'as encore changé le côté de ta veste grosse garde robe Qui a fuit et à cause de quoi pas compris ? En même temps y'a pas grand chose à fear ... La chasse au dahu y a que ça de vrai !

Pour compléter, les guildes impériales qui ont migré sur Tofn il y a aussi les wÒÓt et Haze.
MK-ll D
-=]FS[=-

Suxy_Doo's Avatar

Suxy_Doo
07.19.2013 , 11:29 AM | #7
Pourquoi je me doutais que ça allait virer en réunion de famille !

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.19.2013 , 12:26 PM | #8
Quote: Originally Posted by Xutan View Post
Tiens t'as encore changé le côté de ta veste grosse garde robe Qui a fuit et à cause de quoi pas compris ? En même temps y'a pas grand chose à fear ... La chasse au dahu y a que ça de vrai !

Pour compléter, les guildes impériales qui ont migré sur Tofn il y a aussi les wÒÓt et Haze.
Non, juste que je sorts ma classe cheatée! uniquement quand j'ai besoin d'un peu de réconforts sur ses performances et que coté Républicain bin la quête du heal (oui c'est une quète à ce niveau de trouver un heal qui voit l'aggro!), est trop longue!
Après pour le Dahu sache qu'il va réellement apparaître à la 2.4 sous forme de Tauntaun que l'on va enfin pouvoir chevaucher...(si tu n'es pas déjà au courant bin voilà^^)
http://swtor.game-guide.fr/informati...our-san-diego/
(dsl du hs) Mais bon, quant au bgc sur DN et c'est un serveur FRANCOPHONE (pour rester chauvin dans ses racines et une piqure de rappel!!!) accueillant aussi des allemands, ou y a pas de "hi swtich on inc E" ou "Gac on W!" :
Ca se maintien, mais HORS grandes vacances scolaires : surtout en pleine canicule, sable fin, bronzette et crustacés sont plus de mise... Bref ce sujet tombe au mauvais moment!

nTxXx's Avatar

nTxXx
07.20.2013 , 10:21 AM | #9
Sullexus, tu dois être un pure patriotique toi non ? Qu'est ce que tu as contre les gens qui ont migré sur un serveur ou le niveau est bien plus élevé et dans l'attente d'une grosse majorité de réel joueur pvp ? J'ai lu beaucoup de tes posts et à part dire que DN serveur francais je n'y vois aucune raison d'y être tout comme les 2 autres serveurs fr ...
K-ti / Malfrat de DN
Premade

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.20.2013 , 01:33 PM | #10
Quote: Originally Posted by nTxXx View Post
Sullexus, tu dois être un pure patriotique toi non ? Qu'est ce que tu as contre les gens qui ont migré sur un serveur ou le niveau est bien plus élevé et dans l'attente d'une grosse majorité de réel joueur pvp ? J'ai lu beaucoup de tes posts et à part dire que DN serveur francais je n'y vois aucune raison d'y être tout comme les 2 autres serveurs fr ...
Pas que ça car les allemands qui ont demandé de migrer ont reroll aussi sur Darth Nihilus!
Donc dans l'affaire qui sont les bonnes poires qui ont claqués 1800 pièces cartel en suivant comme des moutons des inconnus qui s’ennuyaient sur leur serveur Allemand ou posté déjà sur tofn, et qui rerollent aussi sur DN?... L'affaire est aussi grosse qu'un gus qui se fait avoir par un chinois!
Ensuite le niveau de tofn élevé?... XD pas tant que ça tu vas sur un simple serveur Rp Us cote Est et tu auras le même niveau!... Dn n'a rien à envier non plus
Et que la 2.4 se pointe avec la surprise que tout le monde attend sera inévitable...
Après s'il y en a qui ont les moyens de se transférer à droite à gauche c'est leur problèmes, mais en attendant, le boxon est là ^^...
La dessus les ricains sont plus visionnaires que les européens, pressés...
Et eux n'ont pas chamboulés les serveurs avec les transferts à 1800!...