Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Darth Nihilus] Niveau des joueurs Empire...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Darth Nihilus] Niveau des joueurs Empire...

Gilced's Avatar

Gilced
08.03.2013 , 02:58 PM | #21
Pas de heal pas de win !
Qui'kiro Kikro
Et un paquet de rerols

Bachardy's Avatar

Bachardy
08.04.2013 , 04:39 AM | #22
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Non c'est pas des conneries je suis un camp me, et j'ai bien vu en HL ! on a fait 5 bg et 5 bg win avec 4/5 heal par team de 2 ^^ Par contre j'ai pas pu faire mon million avec toute cette concurrence!
Après je n'y suis pour rien si toutes les guildes réputées Empire se retrouvent entre elle en bg pu...
c'est peut être du au niveau de réputation entre guildes op^^ voir un ratio de victoire en bgc...
Donc mmm motus
Ainsi en plow je ne vais plus coté Empire lol mais je ferai aussi mon tank55 car le tank est demandé coté Empire.
C'est quoi ton nom in game car j'ai peur d'avoir loupé un épisode ou de ne pas tout comprendre?
Bakara / Twilette - Camp Me I'm Famous - Darth Nihilus

Aignox's Avatar

Aignox
08.05.2013 , 12:42 AM | #23
Ca deviens interessant .
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 41K Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Buddies ; PVE HL // Oricon Nightmare 10/10 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

Sullexus's Avatar

Sullexus
08.05.2013 , 02:29 AM | #24
Oui l'Empire le vrai n'est pas mort! Gnyaark gnyark!...
Et il y a suffisamment de heal voir de tank en stock pour réunir un roster pu dévastateur
Donc soit le tirage au sort se joue au niveau de la bravoure soit, c'est la faute à pas de chance pour le tirage au sort! ^^
"The Emperor see everything..."
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Mefidius's Avatar

Mefidius
08.05.2013 , 06:27 AM | #25
Bonjour à toutes et à tous.
La réponse est simple, la plus part des bons joueur accès PvP du serveur DN ont migré vers le serveur dit "européen PvP" du coup le niveau de jeu a chuter.
A cela ajouter le fait que les joueur accès PvP étant resté sont full conquérant et vue le peu de contenu du jeu ils ont rerol.
On a donc des rerol en cours de stuff.
Les deux phénomène réunis et le niveau global PvP empire a chuter.

Ntan's Avatar

Ntan
08.05.2013 , 07:19 AM | #26
Alors comme ça Sullexus le grand est un Camp me ?

efuria's Avatar

efuria
08.05.2013 , 02:50 PM | #27
je suis le gm des camp me et Sulexuss n'en est pas un ... a moins que sont pseudo ig soit différent

biz! arthéssia

Sorkenna's Avatar

Sorkenna
08.11.2013 , 04:04 PM | #28
Perso, je trouve le niveau plutôt bon. Pour des poulets sans tête incapables de comprendre la moindre notion de base d'un jeu pvp (ne parlons pas de comprendre comment gagner un scénario) , l'empire ne s'en sort pas si mal.