Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Equilibrage des heal en pvp

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Equilibrage des heal en pvp

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
07.17.2013 , 12:23 AM | #21
ah mon raknamounet comment vas tu? le serveur pvp "européen" repond à tes attentes? sinon oublie pas de venir jouer un peut avec moi sur mantel de temps en temps
Doudi Douda

dieweb's Avatar

dieweb
07.17.2013 , 12:28 AM | #22
Il est vrai qu’ayant migré mon Heal érudit sur Tomb, j’étais été choqué par la quantité d’assassin spé tromperie me collant du 7000 en boucle, stun, re stun. Je me suis fait littéralement implosé en boucle…Je suis rapidement retourné sur Darth Nihilus où la diversité des classes est plus importante.

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.17.2013 , 04:02 AM | #23
Et s'il y a pas un moteur de recherche plus éllaboré avec le 4C4, on court au massacre! J'espère que le système de la recherche en zl sera le même pour le pvp 4c4... 1 tank 1 heal 2 dps...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
07.17.2013 , 05:43 AM | #24
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Et s'il y a pas un moteur de recherche plus éllaboré avec le 4C4, on court au massacre! J'espère que le système de la recherche en zl sera le même pour le pvp 4c4... 1 tank 1 heal 2 dps...
non moi j espere qu on va arreter avec les outils d assisté et que pour faire du "4vs4" les loulou auront besoin de monter deja leur groupe avant d entrer, faut pas pousser mémé dans les orties quand même. c est comme les gens qui reclame l instauration des macro et des add ons, deja que le qi moyen d un joueur de pvp est pas sensationnel alors si on plus on a ce genre d outil on va friser les qi de bulot cuit

et puis d abords bioware go delete tous les neons, ça nous fera des vacances

"prend sa pilule et va faire la sieste"
Doudi Douda

KickerT's Avatar

KickerT
07.17.2013 , 06:03 AM | #25
Quote: Originally Posted by tontonpaps View Post
suppression d un des nombreux cd de def du marau
Euh je suis pas trop d'accord avec ça. Déjà qu'en pve comme en pvp le senti/marau fait bien carpette si en plus on lui retire un cd à part claquer son inspi le senti va plus servir à rien.
Après ça s'adresse peut-être plus au senti/marau spé concentration/choc parce qu'ils sont plus résistants mais en combat/carnage on prends beaucoup trop cher je trouve déjà.

Après pour revenir au sujet de base c'est vrai que l'agent secret/malfrat heal en solo si le joueur en face sait jouer sa classe c'est insupportable à tuer. Mais bon au bout de 2min de focus non stop si personne ne vient l'aider on peut se le faire XD

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.17.2013 , 06:04 AM | #26
Ou alors un nerf des assassins ombres, car je vais pas te faire un dessin actuellement je dois être un des rares gardien tank en pvp pu! Et quand on est 2, c est même un miracle! A coté je vois des Dark Maul partout!...
Donc faire du 4c4 contre une team full assassin par exemple? Non merci! Sur d'autres le 1v6 ça peut passer! Mais sur que du gros dps la c'est pas normal!
Mais bon quand j'ai un malfrat heal qui voit l'aggro du tank c'est que du bonheur!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Maplejoelesirop's Avatar

Maplejoelesirop
07.17.2013 , 06:19 AM | #27
Bonjour,

j'en ai marre de voir des post comme ca ..... Swtor ne ressemble en rien au autre MMO type WOW, ou il faut jouer longtemps avec une classe avant de savoir jouer, sur Swtor toutes les classes sont très puissantes, seulement chacune à des skills très puissants, après je pense que 1 ou 2 ce démarqué un peu actuellement, je dit bien actuellement, car c'est les mises à jour qui on fait cela. (Même aujourd'hui wow na pas encore réussi a équilibrer ses classes)

Le malfrat est surement pas la classe heal la plus puissante comme vous dites, seulement que les gens pensent que pour tomber un heal, on arrive on spam c'est sort de dégâts et voila il va mourir ... Je joue heal, et combien de fois je vois des mecs me taper sans passer une decast, même pas besoin de fake-heal ils essaient pas de decast...
Donc oui malfrat heal c'est hyper puissant, si .... tu le slow pas, le decast pas, le control pas, réduit pas ses heal.

Et pour le marau c'est vrai qu'il a pas mal de cd de def pour un dps quand même, et c'est inutile de venir le nier je joue marau et je trouve que ça devient trop simple de se sortir de la merde... Apres contre un mercenaire / agent secret (donc un distance qui tape très fort) je trouve ca normal d'avoir autant de cd de def, en revanche quand je tape un cac je me dit qu'il a aucune chance de me tomber x)
Un Asticot De la Force ? :O

Jereolindel's Avatar

Jereolindel
07.17.2013 , 06:36 AM | #28
Quote: Originally Posted by tontonpaps View Post

personnellement je prefere jouer mon merco qui est à mes yeux bien plus exigeant, apres actuellement en pu je joue plus mon agent, pourquoi? un constat fait sur plusieurs semaines de bg:
1 bg classique merco pour 750 k de heal 150k dps => 4/5 mort tres bonne résistence mais focus systematique donc heal presque que sur soit, entre 500 et 700 k de focus mini
1 bg classique agent pour 1M2 heal 100 k dps => 0/1 mort intuable si ne va pas se foutre au milieu meme stun il heal l integralite du groupe ainsi que soit meme, entre 200 et 400 k de focus (des degat à 6k sur la grenade à frag ideal dans un duo dps/heal pour prendre tenir un point)
Etrange, quand je tombe avec toi en bg, c'est souvent l'inverse, moi mort 0/1 fois et toi 4/5, et 9 fois sur 10 j'ai un meilleur soin total et un meilleur soin hps. (Jes'il)

Sur ToFN, sur mon commando, je n'arrive pas au niveau des agents, c'est vrai, mais je ne suis pas très loin non plus (2.000 hps en moyenne, les autres etant à 2.200).

Après, c'est clair que faut pas avoir peur d'aller dans le centre de la mélée, là où le BH heal est vraiment utile (missile de kolto + résidu dans le temps = 40% à 60% du heal total, via torparse).

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
07.17.2013 , 06:59 AM | #29
je ne vois pas ce qu il y a d etrange apres tout c est question de role, d envie, et de reel utilité d un heal, il y a et il y aura toujours debat
actuellement avec ma bh heal en pu je m ennuie a mourrir (au propre comme au figuré) surtout vu l abondance de hea de chaque coté sur certains bg, apres individuellement je me fixe des challenges, afin de justifier de la sortir 1à 2 fois par semaine, sur l agent (les bg ou je meurs 4/5 me faut des screens parce que c est pas souvent ou peut etre de rare fois quand je vais faire mumuse sur leur point au lieu d etre le enieme heal à l endroit de la foire)

apres si c est juste à titre de faire des comparatifs, qui fait le plus d hps blabliblabla.. encore une fois on en vient à la vision qu à chaqu un de son role , si je jouais un perso dans le seul objectif de faire du hps clairement je jouerais pas du tout ma bh, mais a cote de ca elle a plein d interet (enfin encore une fois à mes yeux).

quand je vois le nombre de heal finissant a plus d 1M à finir par s astiquer la nouille en glorifiant leur ego , à mes yeux encore une fois je tiens à le répéter, un heal ça ne se juge pas à son heal, ça les 3 classes sont capables de le faire (avec avantages et inconveniants) mais à ce qu il fait autour, dps (oui oui un heal doit savoir dps, quand on voit des heals se chainent heal jusqu a la fin des temps au lieu de finir le marau à qui il reste 1k5 de vie ), à controler (au mon dieu mais cc ça heal pas!!!), à cut (au mon dieu interompre ça heal pas!!, (à noter que tout ça est valable aussi pour les dps hein), à anti tag (au mon dieu mais si j anti j heal pas!!), à pull du dps no brain pour permettre un tag (au mon dieu mais je vais mourrir!!) et j en passe la on peut juger de la valeur d un heal
alors attention je vois deja arriver les sirenes je ne suis pas un "pgm" je pense etre un bon joueur sans plus, mais comme disait pinoccio, faut regarder plus loin que le bout de son nez quel philosphe ce pinoccio

bon aujourd hui je spam le forum et j en suis désolé, je m ennuie au taf bonne journée

petite aparté, à mort les néons, les BH vaincront
Doudi Douda

Maplejoelesirop's Avatar

Maplejoelesirop
07.18.2013 , 06:14 AM | #30
+10 tontonpaps

Mon Dieu, si il existait plus de joueur qui réagisse comme ça en ZDG
Un Asticot De la Force ? :O