Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Maj 2.4] Arène implanter ? (Débat)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Maj 2.4] Arène implanter ? (Débat)

Nathalien's Avatar

Nathalien
07.15.2013 , 02:41 AM | #1
Fil d'actualité sur les arènes
Quote:
Bioware a également montré trois nouvelles arènes PvP à venir, qu'on imagine associée à la mise à jour 2.4 du MMORPG qui promet de nouvelles zones de guerre « 4 contre 4 » et un équipement PvP inédit et avancé.
Images/article : http://www.jeuxonline.info/actualite...un-venir-swtor
19/7/2013
Quote: Originally Posted by BruceMaclean View Post
  • Nouvelles arènes de zone de guerre 4c4
  • Nouvel équipement JcE et JcJ de joueur avancé
http://www.swtor.com/fr/community/devtracker.php
16.07.2013
Quote: Originally Posted by AlexModny View Post
Thanks for the post Selout! We appreciate the enthusiasm and are really looking forward to you guys learning more about what is coming in 2.4! Here's to us being able to share more details Soon™ Cheers!
http://www.swtor.com/community/showt...62#post6454362
20/06/2013
EDIT : 19/07/2013 ~ Suppression de mes spéculations.
Avant-Garde de la République.

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
07.16.2013 , 12:49 AM | #2
Jamais pu tester mais le principe a l'air sympa.

Par contre il ne faudra pas que le farm soit plus efficace à coup d'arenes qu'a coup de bg, je verrais plus ça comme une activité HL only, avec pour seule récompense le classement et le plaisir de gagner.

Quelques succès et kikoo titres aussi forcément
Tata Roselyne

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.16.2013 , 03:48 PM | #3
donc oui il y aura du 4V4 d'implanté à la 2.4... le reste ne regarde que les gardes d'effroi et leurs sbires!
Pour l'inter serveur ca va suivre! car Rift à un wagon d'avance sur swtor ^^

oredayo's Avatar

oredayo
07.16.2013 , 04:47 PM | #4
Rift... Sullexus voyons, ça m'étonne de ta part.

Quoiqu'il en soit, je suis toujours pour du "plus" niveau PvP, donc pourquoi pas!
Ensuite à voir les modalités et leurs inconvénients.

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.16.2013 , 05:19 PM | #5
Oui il fallait se tourner vers le coté obscur pour voir ce que donne un autre mmo F2p plus poussé^^... Et hélas tout ce que je ne retrouve pas dans swtor je le retrouve la bas : que ce soit pouvoir swtich ses compétences, mélanger du pve avec du pvp sauvage comprenant des récompenses, la notion de "temps dans le jeu" (jour / nuit, climat)... Montures magnifique...Ce jeu ayant 10mois d'écart avec swtor en ancienneté...
Et a chaque fois que je pose des questions la bas en demandant si c'est possible! Et qu'on me répond effectivement "C'est possible"! =>
Donc le parallèle entre ces 2 mmo ne se fera plus attendre dans ces comparaisons désormais... J'ai même adopté le système des macros!
De ce coté la il est plus complet, alors que swtor, enfin l'univers de sw propose aussi une histoire basée sur des combats massifs, mais inexistants ici! etc...
S'ils mettent en parallèle le nouveau Battlefront dont swtor pourrait s'orienter pour son pvp : il faut qu'il face vite... Car le temps passe... Et ce concurrent offre l'Eden en matière de possibilités...

oredayo's Avatar

oredayo
07.16.2013 , 05:29 PM | #6
Tu n'as pas tout à fait tort Sullexus, mais les 2 univers et gameplay sont tellement différents.
Par contre les macros........ c'est MAL!
Tiens toi le pour dit.

(Perso rift m'a amusé un temps pendant ma pause swtor, mais finalement...).
Bah! Les goûts et les couleurs, comme d'hab ^^;

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.16.2013 , 05:44 PM | #7
Swtor est encore trop timide par rapport à ce qu'il peut offrir, la ou un mmo classique doit construire sa notoriété... Sw l'a déjà avec plus de 30 ans d'avance, mais ne va pas jusqu'au bout dans ce jeu pour le moment : ils ont les films, les livres, la saga Kotor etc... sauf que!...
Cependant on verra ce qui va se passer avec cet écart de 10mois entre les 2jeux.
Ici, la 2.4 semble déjà une bonne avancée... mais il faut faire plus!^^ Surtout qu'il pourrait devenir original en faisant du pvp spatial aussi...
Donc en attendant je jongle entre les 2, avec ce Rift...
Et Il faut de temps en temps varier pour faire son expérience dans le mmo
Déjà que la 2.3 s'avère aussi intéressante en août mais que pour le pve...
ps et bon retour ici "l'ancien"

Nathalien's Avatar

Nathalien
07.17.2013 , 03:23 AM | #8
Quote:
Ici, la 2.4 semble déjà une bonne avancée... mais il faut faire plus!^^ Surtout qu'il pourrait devenir original en faisant du pvp spatial aussi...
Un PvP spatial à la BF ou carrément à la Allods pour faire bien ! Mais vue le rythme de l'équipe de développement à cette vitesse la c'est pas avant 5 ans.
Déjà persso j'attends de voir les arènes, après on parle de 4v4 ? C'est plus vraiment une arène :/
J'attends plus un combat baser sur nos compétences individuel plutôt que du 3v3/4v4/5v5 de wow ou tu passes ton temps à courir après tes mates pour faire tes matchs.

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
07.17.2013 , 06:31 AM | #9
http://www.swtor.com/fr/community/sh...87#edit6555487

donc il y aura bien des arenes et à mes yeux c est bien triste (ah nos amis de bioware qui disaient qu ils n en implanteraient jamais sur swtor )

quand au format 4vs4 c est disont encore une fois à mes yeux le moins pire, 1vs ou 2vs2 c est pas du pvp c est juste un concour de la meilleur spé du moment ou de la meilleure compo...

autre point qui me chagrine: nouveau stuff. mon dieu qu ils arretent leur conneries en rajoutant du palier tous les 4 mois au lieu de mettre soit du contenu soit d amelioré celui deja existant!!

ah aussi pour finir tadam 2.4 grosse maj pvp tadam, on regarde les premieres annonces
La planète Oricon, une histoire courte qui emmènera jusqu'au face-à-face avec les Maîtres d'Effroi.
Nouvelle opération : Forteresse d'Effroi
Nouvelle opération : Palais d'Effro
ah mais oui nice du pve...

w.t.f. donc pour le pvp (attention les yeux qui va révolutionner le pvp dans swtor) arene 4vs4 et nouveau palier de stuff......., je me répète mais W T F quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
Doudi Douda

Nathalien's Avatar

Nathalien
07.17.2013 , 06:59 AM | #10
Quote: Originally Posted by tontonpaps View Post
http://www.swtor.com/fr/community/sh...87#edit6555487
quand au format 4vs4 c est disont encore une fois à mes yeux le moins pire, 1vs ou 2vs2 c est pas du pvp c est juste un concour de la meilleur spé du moment ou de la meilleure compo...
Pour le 1v1 je ne suis pas d'accord, chaque classe possède un cut, des CD def/heal, et un DPS similaire. Si on devais faire un graphique %WIN par classe il serrait certainement équilibré, au vue du gameplay miroir ... même dans wow les classes se distingue plus

Pour le 2v2 c'est vrai, il y aura un équilibrage à faire ... par exemple dans wow le Hunter/Disc est difficilement contrôlable voir pas du tout contre la majorité des autres combo à heal.
Mais avec la barre anti-cc de SWTOR j'espère que cela résoudra le problème :/