Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Stuff Maitre de Combat

Riakoniro's Avatar

Riakoniro
07.13.2013 , 09:20 AM | #1
Salut a tous je me demander comment avoir l'ancien stuff de maitre de combat de lvl 5 et 60 bravoure, peut t'on utilise le synthethisage pour en produire ? ou trouver les plan ?

legrandc's Avatar

legrandc
07.13.2013 , 04:30 PM | #2
Avant la 2.0 les plans de ces stuff ( sauf erreur ) s'achetais sur le même marchand que le dit stuff. Donc à moins de trouvé un joueur pré 2.0 qui a les plans, je ne pense pas qu'on puisse les trouvés ailleurs.

Manysilvoss's Avatar

Manysilvoss
07.17.2013 , 06:48 AM | #3
+1 pour l'idée.

Le rajouter mais sans les mods dessus et sans la restrictions du rang de bravoure

legrandc's Avatar

legrandc
07.20.2013 , 01:31 AM | #4
Le truc avec bioware c'est que maintenant l'évolution du jeux passe avant tout par le marché du cartel pour ce qui est des skins et les métiers sont totalement. Bon ok .... ils l'étaient déjà avant

Enfin bref je trouve également que les skins pré 2.0 serait un ajout sympas sur les métiers car certaines étaient vraiment très stylé à l'inverse de ce que nous fourni bioware actuellement.

Aller bioware un ptit up des métiers même via le cartel histoire de pas y perdre votre cul Y'a 90% de chance que des gens seraient prés à claquer de la tune pour récup des anciennes skins

alzouli's Avatar

alzouli
08.01.2013 , 07:43 AM | #5
J'ai ceux pour Mercenaire si tu es interressé.

Je joue sur Battle Meditation alors n'héistes pas à me contacter IG :

Roussou
Never tell me the odds
Force et Honneur - Battle Mediation
http://legion.tonempire.com/forum