Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug Cube Matriciel M7 - R3

Billaud's Avatar

Billaud
07.06.2013 , 07:37 AM | #1
Salutation depuis 1 mois et demi je lance des ticket auprais du service clientèle en vain car je n'arrive pas a installer un kit de type 9 sur mon cube matriciel pour inquisiteur dps jai le kit dans mon inventaire ansi que les fond necessaire mais au moment de cliker pour payer rien ne ce passe jai beau desassembler et réassembler mon cube toujour rien non plus si quelqun a une solution je suis preneur vu que le service client ne s'est rien faire d'autre que de nous laisser pour réponce un simple copier coller merci a vous !!

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
07.06.2013 , 07:45 AM | #2
La même.

Je pense que ça à été fait exprès d'ailleurs, et que ce n'est pas un bug.
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

Billaud's Avatar

Billaud
07.06.2013 , 07:47 AM | #3
nah c'est bien un bug plusieur amis a moi on une augmentation sur leur cube matriciel et ne comprenne pas pourquoi je ne peut en faire auten ^^

Ummaguma's Avatar

Ummaguma
07.06.2013 , 08:10 AM | #4
Yop !

J'ai eu le même soucis, ça a marché en équipant le cube avant de mettre le kit.
Ekoz - Midnight -
Tomb of Freedon Nadd

draganthyr's Avatar

draganthyr
07.06.2013 , 08:37 AM | #5
c'est ca, pour mettre le kit, il faut equiper le cube, puis dans la console, cliquer sur le carré en haut a gauche et selectionner le cube, et la ca marche
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
07.06.2013 , 11:08 AM | #6
Effectivement ça marche, merci.
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron