Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

C'est koikoi un serveur RP ?

RyuQ's Avatar

RyuQ
12.23.2011 , 03:27 AM | #11
Quote: Originally Posted by Anakior View Post
Lis ma signature .

Tu as un petit guide très utile qui pourra répondre à ta question tout simplement.
Ah tiens je vais aller lire ça pendant une file d'attente
Serveur : Huntmaster (JcJ-JdR)
Je suis un joueur "RP" tolérant ! Je ne demande qu'un peu de respect pour le serveur, pour ce qu'il est et pour les joueurs qui ont choisi d'y venir pour de vrais raisons ! A quand de vraies règles et une vraie modération ?

SaykoSteoPat's Avatar

SaykoSteoPat
12.23.2011 , 04:42 AM | #12
Quote: Originally Posted by Anakior View Post
Lis ma signature .

Tu as un petit guide très utile qui pourra répondre à ta question tout simplement.
C'est fait! Lecture enrichissante, Merci!
I Love the smell of a hot blaster in the morning

Seeve - Agent Secret Imperial - Heal - Mantle Of the Force
- The Mad Dogs -

LinksFrei's Avatar

LinksFrei
12.25.2011 , 03:18 AM | #13
Malheureusement pour pouvoir faire de bon RP comme il faut on est quasiment obligé de trouver un genre de petite communauté à coté.

Personnellement ça ma aussi fais royalement ch*er de voir des Sephiroth, Kael'thas, Illidan et même un mec qui s'appellait... SWTOR !

Je pense qu'il faut qu'ont attendent un peu que Bioware implémente la capacité de changer son personnage de serveur, ca épurera Huntmaster un petit peu, et aussi qu'une communauté RP naisse sur le serveur.

Ensuite il suffira simplement de ce retrouver qu'avec cette petite communauté au milieu du mordor de kevin ^^

Ca serait aussi intéressant, sur serveur RP, d'avoir un Tag RP ou autre (comme le tag JcJ) signifiant que l'on joue réellement RP et que pour qu'on rejoigne le groupe il faudra le demander de manière convenable (j'ai pas gagné mon titre de Seigneur pour qu'on m'envoi "vi1 dan ma guild, on va tué du republique car les site cé lé meilleur !!1!)

En tout cas je me réjouis que ca ce mette en place et de retrouver la joie du RP de JDR de table SW sur le jeu

Draguinorius's Avatar

Draguinorius
12.25.2011 , 11:49 AM | #14
Effectivement, une bonne idée, ce Tag RP.

Un espèce de Ban auto, si tu n'es pas Tagé, tu ne peux pas discuter (enfin les messages ne seront pas visibles par celui qui est en RP)

Et vice-versa.

je suis un rôliste papier. J'ai bien tenté un serveur RP sur WOW, mais finalement je ne vois pas trop quelle peut être la différence entre un serveur normal ou RP, finalement on y fait la même chose. Il y a très peu de gens qui font réellement du RP. Alors çà oblige à trouver une guilde. Mais bon la plupart que j'ai pu voir font en plus du RP sur leur forum.

Pour moi le RP doit se limiter à ce qu'on fait et dit en jeu. Avoir une attitude, un langage, et pourquoi pas des actions en rapport avec son jeu.

Le soucis c'est que je connais sans plus l'univers de SW, j'ai bien sur vu les films, mais ma connaissance s'arrête la.
Alors pour peaufiner un background à mon personnage, çà n'est pas si évident.

Pour le moment, je teste le jeu sur un serveur PVE, s'il me plait bien, peut être que je me mettrai au PVE RP

Magus_Oasis's Avatar

Magus_Oasis
12.26.2011 , 04:12 AM | #15
Sur Kessel Run on s'amusait pas mal niveau RP, même si il y avait une bonne bande de casual avec leur "un last pour XYZ".
Par contre hier soir c'était affreux, peu importe les planètes visités. On avait droit à un nombre assez conséquent de ce genre de joueurs qui te polluent le chan général avec des demandes de groupage sauvage.

Je veux bien qu'on nous demande de laisser jouer les autres, mais pourquoi, eux, ne devraient faire aucun effort ?