Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Je suis paumé au level 50...


Delostar's Avatar


Delostar
07.04.2013 , 07:21 AM | #1
Bonjour à tous

Je suis passé hier au level 50, le problème c'est que avant la mise à jour je commençais à peine à comprendre le système
Maintenant je suis perdu, je sais tout simplement pas quoi faire au level 50 en gros je fais rien je suis sur la flotte :
enfin je sais quand même quelques trucs comme l'utilité des distinctions ça oui c'pas un problème mais ce que je voudrais savoir c'est les choses à faire dans l'ordre ! par où commencer j'veux dire

Je suis un sorcier sith dps sur BM et je fais pas de pvp, que du pve

J'espère que vous aller pouvoir m'aider, je demande qu'a apprendre

dieweb's Avatar


dieweb
07.04.2013 , 08:16 AM | #2
T'as l'extension au moins ?
Si oui va sur Makeb pour pex jusqu'au level 55...Ou bien fais comme moi, fais du bg pvp pour level up jusqu'a 55 (je hais le pve et Makeb j'y suis allé que pour les datacrons et toborro )

Delostar's Avatar


Delostar
07.04.2013 , 09:00 AM | #3
Ben justement j'ai pas l'extension >< je compte l'acheter dans pas longtemps

Mais en attendant je voudrais savoir ce que je dois faire pour stuffer au maximum mon perso level 50

Bon je sais qu'il faut gagner des distinctions Classiques puis acheter l'équipement au marchant mais bon...je sais pas vraiment quel stuff est adapté pour un sorcier dps

Et je vois que pour commencer les ZL en difficile (je crois) il faut un stuff à index 126 ? What ? enfin bref ouais c'est le Carnage, je comprend petit à petit mais vraiment petit à petit, je demande à plein de gens sur la flotte et j'obtiens des informations au compte goutte mais je veux vraiment comprendre ça m'obsède

Azyc's Avatar


Azyc
07.04.2013 , 09:38 AM | #4
Des zl hm, avec l'outil de recherche de groupe, les quetes journalières d'ilum, Belsavis, trou noir, secteur x(si tu a accès à la zone, et du coup il y a aussi la quete pour hk51) Les opérations Chambre de l'eternite, palais de Karraga et Conflit explosif (Histoire, hard mode et cauchemar)

Delostar's Avatar


Delostar
07.04.2013 , 09:43 AM | #5
Et pour les ZL HM il faut avoir un stuff en particulier ?

Azyc's Avatar


Azyc
07.04.2013 , 10:55 AM | #6
Quand il existait, le stuff tioniste était largement suffisant, le niveau de difficulté n'a pas changé. Un bête équipement lvl50 devrait faire l'affaire, et au pire te faire quelques frayeurs. Mais si tu veux éviter d'embarquer "léger", et de te faire haïr par les joueurs "pressés", fais les en mode histoire pour commencer, tu verras déjà si les loot sont mieux que ton équipement, ou farme les journa' (crédits et distinctions faciles!). Fais aussi un tour auprès des vendeurs d'équipements et de modifications (distinctions planétaires)

Delostar's Avatar


Delostar
07.04.2013 , 02:56 PM | #7
Et pour un sorcier DPS, si je me stuff à 100 % maitre de la Force c'est Pas mal pour commencer les ZL ça ?

KickerT's Avatar


KickerT
07.04.2013 , 06:59 PM | #8
En sorcier sith les stats que tu dois avoir c'est puissance et afflux et plus de volonté que d'endu.
Pour ça soit les distinctions planètaires pour du stuff bleu 50 soit les ZL hm pour loot du stuff bleu 50/violet 50 et 61 violet puis en les terminant tu gagnes du stuff 61 violet en stuff 61 violet tu pars en opé nm/hm pour avoir du 61 violet/63 violet.

Nkya's Avatar


Nkya
07.05.2013 , 02:09 AM | #9
Tu peux avoir des modifications violettes au vendeur de distinction planetaires "Makeb" dans la flotte.
Il y a des objets ici et là que tu peux récuperer, une armure/61 en finissant la quete d'Ilum ou un sabre/61 en faisant la quete de Tion (un NPC sur la flotte l'ouvre, ça te conduit à la zone litigieuse du siege de Kaon...)
Tu peux gagner des distinctions avec les quetes litigieuses aléatoires. Celles en mode difficile ne posent pas de problème d'équipement avec du violet niveau 50. Avec les distinctions, tu vas dans la réserve de la flotte pour prendre du meilleur materiel, etc.
Si tu as des crédits, tu peux fouiller le marché pour completer ton équipement.

Si tu veux faire des opérations, trouve toi une guilde qui fait celles niveau 50. Tu risques d'attendre longtemps, sinon.

Une dernière choses, les reliques des distinctions "basiques" sont parmi les meilleurs relaitivement faciles d'accès. Une fois que tu auras l'extension, les modifications d'armure ne vont pas te durer si tu continues sur cette voie, mais les reliques peuvent se conserver plus longtemps.

Delostar's Avatar


Delostar
07.05.2013 , 10:28 AM | #10
D'accord merci beaucoup pour toutes ces précisions

Vous pensez quoi de cet arbre pour sorcier dps ?

http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-...1110322320&2.0

Car oui maintenant j'ai bien compris la base mais ce que je n'ai jamais compris c'est vraiment comment répartir mes points de talents et avoir un cycle adapté, c'est pour cette raison que je regarde ce que font les autres avec leur arbre et je me contente de les copier