Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

L'épopée de Touftouf (solotage de ZLs)

Malkoms's Avatar

Malkoms
08.22.2013 , 07:37 AM | #51
Très impressionnant, tout comme Yod qui solote les ZL 55 HM

Il serait bien d'indiquer la spé et le stuff, soit en début en video, soit en explication.

Cela pourrait aider ce qui veulent try le solotage comme moi
Malkoms Ombre Tank
Guilde Gondolyn - Mantle of The Force

DVlad's Avatar

DVlad
08.22.2013 , 07:42 AM | #52
Quote: Originally Posted by Malkoms View Post
Très impressionnant, tout comme Yod qui solote les ZL 55 HM

Il serait bien d'indiquer la spé et le stuff, soit en début en video, soit en explication.

Cela pourrait aider ce qui veulent try le solotage comme moi
J'ai toujours utilisé la spé vigilance sur Touftouf, pour le stuff c'est assez simple :

- De Martel (voir Eseless) jusqu'à Prison Maelström, je me contenté d'un stuff basique (genre du vert et du bleue)

- A partir du Jeu de Guerre Colicoïde, je me suis fait un full stuff orange amélioré avec des mods bleues lvl 42

- A partir de Directive 7, mon stuff est full artefact !

Voilà.
Dvladette / AS heal troll
L'épopée de Touftouf / Gardien DPS / Solotage de ZLs
L'unique DIABLE du serveur : le DV! Mudada!

Hammer-SW's Avatar

Hammer-SW
08.22.2013 , 05:16 PM | #53
As-tu testé Treek en heal ?
Il parait qu'elle plus efficace que doc. Mais je suis pas emballer de payer 1m et stuffer full 72 pour me rendre compte que c'est pas mieux ^^'
Si tu l'as tu pourrais voir la différence (plus facile à stuffer lvl 50
TIens moi au courant
Yod'

KickerT's Avatar

KickerT
08.22.2013 , 05:31 PM | #54
Quote: Originally Posted by Hammer-SW View Post
Il parait qu'elle plus efficace que doc. Mais je suis pas emballer de payer 1m et stuffer full 72 pour me rendre compte que c'est pas mieux ^^'
TIens moi au courant
Yod'
C'est clair qu'on sort pas 1 million comme ça. Mais par contre pour le stuff rien ne t'empêche de faire un stuff level 50 pour doc et pour Treek histoire de comparer. Je te l'aurai bien dit mais j'ai pas eu la chance de l'acheter pour l'instant.

Sinon le diable tkt pour le spoil ça me pose pas de soucis vu que je connais l'histoire mais c'est pas le cas de tout le monde c'est juste ça que je disais. Après c'est tes édits tu fais ce que tu veux puisque c'est aussi pour ton propre plaisir et tu l'as signalé donc on peut pas te le reprocher.
Mantle Of The Force.
Les héritiers de la Flèche d'Endar
Kickert
sentinelle level 55 pve/pvp
Twistert assassin tank level 43 pve/pvp

DVlad's Avatar

DVlad
08.23.2013 , 04:35 AM | #55
Quote: Originally Posted by Hammer-SW View Post
TIens moi au courant
Yod'
Je l'ai acheté sur mon main (1M de crédits, avec les news journa, ça va très très vite ...) donc je peux le débloquer sur Touftouf pour 300k seulement ... mais je ne l'ai pas pris pour l'instant !

Peut-être que j'aurais besoin de lui pour les ZLs 55 ou autre mais je préfère me contenter de Doc car je suis un peu "old school" on va dire !
Si je le débloque maintenant, j'ai peur que ça soit simple pour la suite ...

Selon moi, Treek est bien plus efficace que les pets heals ordinaire !

Quote: Originally Posted by KickerT
Sinon le diable tkt pour le spoil ça me pose pas de soucis vu que je connais l'histoire mais c'est pas le cas de tout le monde c'est juste ça que je disais. Après c'est tes édits tu fais ce que tu veux puisque c'est aussi pour ton propre plaisir et tu l'as signalé donc on peut pas te le reprocher.
Tkt, j'ai mis une note visible au début de la vidéo !

aluniah's Avatar

aluniah
08.23.2013 , 12:19 PM | #56
Han peteux :O
PERSEIDES
"ynaëth'

DVlad's Avatar

DVlad
08.31.2013 , 04:56 AM | #57
Touftouf vous propose une petite escale sur Kaon pour massacrer quelques rakgoules ... Enjoy !

La ZL n'est vraiment pas compliqué ... Le boss bonus apporte un petit challenge assez sympa mine de rien!

Rendez-vous la prochaine fois pour .. l'île perdue !

Gilced's Avatar

Gilced
08.31.2013 , 08:48 AM | #58
Touftouf t'es le meilleur !
Qui'kiro Kikro
Et un paquet de rerols

DVlad's Avatar

DVlad
09.05.2013 , 12:52 PM | #59
Yo, juste pour vous dire que la prochaine vidéo sur l'Île perdue mettra un peu de temps à sortir ...

- J'ai mis pas loin d'1H à faire le premier boss (le Shaclaw putride) : une horreur avec les aoes car il faut que je bouge tout le temps Doc donc ce n'est pas du tout évident ... Mais j'ai réussi à le down sans instant héroique

- Concernant le 2éme boss (Droïde sentinelle LR-5), il est extrêmement simple mais il y a un "léger" soucis mais un tout petit .... Doc est complètement bugué : il fonce sur un coin de la salle, il bouffe l'aoe et il meurt ! Ouat ze phoque !
Bref après 5-6 trys, j'en avais marre, je réessayais ça demain .... je comprend pourquoi la MAJ de l'autre fois avait foutu 3 plombes ... ils ont mis en place un système "Touftoufproof" !

Bref, j'espère sortir ça fin de la semaine prochaine car je vais commencer à être occupé IRL donc ça va être compliqué .... Touftouf vous souhaite bon jeu !

EDIT : Après de nombreux trys, ce droïde sentinelle LR-5 est enfin tombé !!

Nkya's Avatar

Nkya
09.10.2013 , 04:20 AM | #60
En le faisant niveau 55, j'avais aussi remarqué que les companions avaient tendence à se jeter sous les domes électrique de LR-5, même après qu'on en les ai fait sortir. Je ne sais plus comment je m'en était sorti, peut être en les amenant très loin.

Treek devrait avoir un interêt pour le dernier boss; elle peut retirer les effects négatif en continu avec un HOT de 12s, Sinon, je ne pense pas qu'elle soit tellement une meilleure soigneuse que les autres.