Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

L'épopée de Touftouf (solotage de ZLs)

aluniah's Avatar

aluniah
07.03.2013 , 06:30 PM | #21
Touftouf faut qu'on parle !! j'veux mon poster dedicacé'z :O
PERSEIDES
"ynaëth'

DVlad's Avatar

DVlad
07.04.2013 , 04:55 AM | #22
Quote: Originally Posted by aluniah View Post
Touftouf faut qu'on parle !! j'veux mon poster dedicacé'z :O
On verra ça demain !

Vidéo n°4 disponible sur le lien suivant : L'épopée de Touftouf n°4 - Cademimu

Bon visionnage et merci encore pour vos encouragements ... Considérez ces vidéos comme un échauffement pour le HM ....

Rendez vous au lvl 41 ... pour ... Colicoide! *troll incoming*
Dvladette / AS heal troll
L'épopée de Touftouf / Gardien DPS / Solotage de ZLs
L'unique DIABLE du serveur : le DV! Mudada!

Nkya's Avatar

Nkya
07.05.2013 , 01:39 AM | #23
Quote: Originally Posted by DVlad View Post
Rendez vous au lvl 41 ... pour ... Colicoide! *troll incoming*
Embauche 2 joueurs bas niveau pour les consoles et possiblement les tourelles? La zone est faisable à 3.

DVlad's Avatar

DVlad
07.05.2013 , 04:29 AM | #24
Quote: Originally Posted by Nkya View Post
Embauche 2 joueurs bas niveau pour les consoles et possiblement les tourelles? La zone est faisable à 3.
Nop, j'ai prévu autre chose au programme Vous verrez bien !
Je pense skip les 2 premiers boss (à l'aide de mates de ma guilde) et je ferrais que le boss final mais peut-être que je changerai par la suite ... je vous laisserai la surprise le moment venu !

Je travaille déjà sur mes vidéos de Taral V et la Prison de Maelström .... j'essaye de faire une intro digne de ... touftouf !

DVlad's Avatar

DVlad
07.07.2013 , 08:25 AM | #25
Pour informations, Touftouf cherche 1 plan pour la suite de son aventure :

- 1 Plan : Amélioration Pouvoir 18 (soit les améliorations vigueur/endurance lvl 41)

J'achète le plan ... 40 000 crédits ! Fouillez vos inventaires !

(Le serveur est Mantle Of The Force pour rappel)

DVlad's Avatar

DVlad
07.08.2013 , 05:09 AM | #26
Pendant que Touftouf et l'équipe du Diable sont à la recherche de ce fameux plan, je vous fait part de la nouvelle vidéo que je viens de sortir à l'instant :

L'épopée de Touftouf n°5 - Taral V

KickerT's Avatar

KickerT
07.08.2013 , 05:31 AM | #27
Pour Taral V pourquoi ne t'es tu pas servis de l'explosif du bunker après être allé dans le bunker quand t'es partis en courant la 2ème fois pour PD-44 ?
Mantle Of The Force.
Les héritiers de la Flèche d'Endar
Kickert
sentinelle level 55 pve/pvp
Twistert assassin tank level 43 pve/pvp

DVlad's Avatar

DVlad
07.08.2013 , 05:35 AM | #28
Quote: Originally Posted by KickerT View Post
Pour Taral V pourquoi ne t'es tu pas servis de l'explosif du bunker après être allé dans le bunker quand t'es partis en courant la 2ème fois pour PD-44 ?
Le temps de le placer près de la cuve tout en prenant ces frappes orbitales de fils de rat-womp, autant faire une charge + frappe experte, ça aurait été plus vite

Sinon, sur le coup, j'avais hésité mais vu comment j'ai galéré pour ce boss avec cette fameuse frappe, je ne me suis pas embêté

N'hésiter pas à liker ou à commenter sur ma chaîne, ça fait toujours plaisir !

DVlad's Avatar

DVlad
07.11.2013 , 06:27 AM | #29
Bonjour à vous! Touftouf est enfin prêt pour se frotter à la prochaine zone litigieuse : Jeu de guerre Colicoïde !

L'équipe du diable a fourni un stuff digne de touftouf : full amélio avec stuff lvl 42 (avec des mods bleus, pas violet, faut pas déconner!). Le pet a droit au même stuff ! (Doc a 14k6 au lvl 41 sans stim présence)

A l'heure où j'écris, Touftouf a réussi à passer la première vague des colicoïdes au bout de 6 minutes de combat acharnée au bout du 4éme try ! Réussira-t-il à passer la 2éme? Personnellement, je crois que non mais j'essaye d'y croire !

Edit : Touftouf a réussi à passer la 2éme vague ... en utilisant le timer ! Mécontent, je décide de reset la ZL car ils ont quand même réussi à me tuer, je veux tous les exterminer !

Edit 2 :

Jeu de guerre colicoïde soloté par Touftouf lvl 41 !
(sauf 2éme épreuve bien sûr .... )

Après un après-midi bien chargé, Touftouf a finalement soloté cette fameuse ZL !
Bien sûr, j'ai demandé de l'aide pour la 2éme épreuve car il s'agit d'un parcours d'obstacle qui peut se faire uniquement à 4 (ou 3 si on a été plus malin...) mais en tout cas je peux vous garantir que :
- L'épreuve des tourelles a été réalisé sans bug (du pure kit) et cela pour les 2 rounds !
- Le boss final est juste une vaste blague, les adds qui se trouvaient avant lui étaient bien plus difficile ... (surtout les 2 nexus!)

Voili, voilou ... je sortirai la prison de Maelstrom et Colicoide le plus vite possible pour vous donner du contenu sauce ... Touftouf !

DVlad's Avatar

DVlad
07.16.2013 , 12:38 AM | #30
Me voilà pour vous annoncer quelques nouvelles :

- Touftouf a réussi à soloter sans problème la ZL : La Faucheuse Rouge.
A la limite, les packs de mobs étaient 10 fois plus dur que les boss et je n'exagère rien! (Des packs contenant que des forts/élites only, ça fait mal! Fallait sortir l'instant héroïque dès fois ...)

- La vidéo sur Maelström est enfin disponible ! Cliquez ici !

Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Par contre si tu parviens à faire les Colicoïdes en solo(la ZL) alors la GG ^^
- La vidéo sur le jeu de guerre colicoïde sortira bientôt ! (Demain ou après demain et je suis sûr que certains sont impatients de la voir ... Et vous ne serez pas déçu je pense ! )

- Je vais commencer à faire un peu de pub sur mon épopée car je pense aller loin et cette aventure funky peut en intéresser plus d'un (je vais essayer de voir du côté de swtor-guide !)

Pour ce qui est des dernières ZLs NM, j'ai le choix entre :
La bataille pour Ilum
- Le faux empereur
- Directive 7
- Le siège de Kaon
- L'île perdue

C'est là que les choses se gâtent ... En effet, j'aimerai faire ces Zls en NM et HM ! Mais j'ai peur de prendre tellement d'xp pendant ces ZLs que je risque de ne pas pouvoir tout faire ...
Peut-être qu'entre le niveau 49 et 50, je ferais des ZLs NM (du genre Le siège de Kaon et l'île perdue) puis pour le HM, je réserve pour les autres .. Qu'en pensez-vous?

Sur ce, bon jeu à vous et n'hésitez pas à laisser des commentaires !