Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Daily PVP Event] Dark Nihilus

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Daily PVP Event] Dark Nihilus

LibertyValence's Avatar

LibertyValence
07.15.2013 , 03:44 AM | #11
Bonjour a tous

Exellente initiative Apo Bravo

Des que possible je m'y rendrais

LibertyValence

constentiine's Avatar

constentiine
07.15.2013 , 05:48 AM | #12
Bonjour/bonsoir à tous et toutes.

Je prend la décision aujourd'hui de stoper la partie sur le secteur X ( zone FFA ) et appliquer uniquement l'event en cour sur le trou noir.

Pourquoi ?

Car il n'y a jamais personne au secteur X, et qu'il est rare qu'il y ait des fights.

De plus, j'applique le FFA au trou noir car il n'y a quasi aucun fairplay en zone.

J'explique : Quand on vois un groupe de joueur, de 5 joueurs admettons; et qu'en face, on vois ce groupe se sinder pour prendre les pets et attaquer ensuite, personnellement j'appelle ça de la C******** humaine et un manque de fairplay quasi insultant.

J'ai tenté via cet évent de mettre en place une sorte de respect mutuel entre les deux factions. J'ai constaté qu'une des faction ne jouais totalement pas le jeu.
C'est pourquoi, en tout cas de notre coté ( notre communauté ) nous allons laisser de coté par moment nos principes pour relancer un PvP plus à l'image du serveur = On tape et on parle après.

Merci en tout cas a toutes les communautés qui participent à ces events quotidiens.

Cordialement
Apo / Constentine
Guild master "NoX"
"No surrender in front of empire"

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.15.2013 , 07:23 AM | #13
Chère guilde Nox : le pvp sauvage sur swtor est hélas un fiasco tant que les guildes participantes ne sont pas encadrées par des Gm ou des officiers responsables.
Sans cela, ça sera le boxon, car aucunes règles ne seront respectées.
Et pourtant en juin/juillet dernier on avait réussi à organiser du pvp sauvage juste après les premiers transferts ou les règles basées sur du rp (qui impliquaient des captures de prisonniers qu'il ne fallait en aucun cas frapper, ou si non c'était le game over et la partie revenait gagnante au camps adverse...) avait marché.

2nd point si le pvp sauvage (et je vais me répéter) était comme dans Rift ou un autre mmo récompensant à juste titre ce pvp sauvage, on aurait moins d'abus...(repousser une attaque sur un avant poste permet de gagner de la monnaie pvp pour acheter son stuff la bas par exemple...)
Et c'est hélas flagrant car swtor n'offre aucun objectifs à l'heure actuelle, permet le greykill, de se faire camper pk etc... Sans aucune limite... Or la bas : plus on va éliminer des adversaires forts, plus on va être gagnant, à l'opposé d'un grey...! Il faut dire aussi qu'on a le système des macros qui facilitent les cycles
C'est aussi pour cela, pour le moment que ce genre d'évent Pu aura du mal à passer sur swtor...
Sauf si les guildes complices ont les mêmes valeurs, et qu'il y ait une éventuelle récompense...(hélas mise en place par les joueurs..)
C'est à bioware de permettre que le pvp sauvage soit attractif dans un premier temps et ensuite les joueurs.

constentiine's Avatar

constentiine
07.15.2013 , 01:23 PM | #14
http://www.youtube.com/watch?v=nxuE0ywl4Oc
Voiçi la dernière vidéo d'un de nos membres où on peux voir des fight sur le trou noir notamment.

En effet, aucun encadrement, aucun respect, des insultes en veux-tu en voilà.

Pour l'instant, l'event suis son cours, mais c'est difficile dans des conditions comme celles-ci.

Petit record ce soir :

2+2pets républicains face à 1 imp sans pet = camp + insulte envers l'imp.

3imps vs 2rep+2pets = " 3vs2 gg sans honneur ! "

Je crois qu'il y a un serieux travail à faire sur les mentalités ici.
Apo / Constentine
Guild master "NoX"
"No surrender in front of empire"

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.15.2013 , 03:13 PM | #15
Si ça peut te rassurer ailleurs question mentalité c'est pas mieux : c'est le maux des Mmo
Cependant avec toutes ces possibilités... Ca ralera plus sur le canal général!

dieweb's Avatar

dieweb
07.16.2013 , 12:21 AM | #16
Voilà pourquoi je n'aime pas le pvp sauvage sur SWTOR, des combats sans aucun honneur avec du 3 vs 1 ou inversement.... Déjà qu'en BG certains joueurs prennent un malin plaisir à venir te pourrir un duel alors en pvp sauvage où les mecs te tombent dessus qui plus est avec leur pet...voilà quoi, c'est vite gavant...

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
07.16.2013 , 12:52 AM | #17
Vous devriez vous limiter à la zone Illum prévue à cet effet, les pets c'est le drame du PVP sauvage dans ce jeu je trouve
Tata Roselyne

oredayo's Avatar

oredayo
07.16.2013 , 04:58 PM | #18
Je suis un gros adepte du PvP sauvage (open pvp) mais jamais de grey kill (sauf si le dit grey vient tenter sa chance...gg à lui).
Je suis toujours partant pour ce genre d'event, tout comme chaque membre de notre guilde! (au grès de leur disposition bien sûr)

Quote: Originally Posted by dieweb View Post
Voilà pourquoi je n'aime pas le pvp sauvage sur SWTOR, des combats sans aucun honneur avec du 3 vs 1 ou inversement.... Déjà qu'en BG certains joueurs prennent un malin plaisir à venir te pourrir un duel alors en pvp sauvage où les mecs te tombent dessus qui plus est avec leur pet...voilà quoi, c'est vite gavant...
En BG l'important c'est le team play et l'objectif, si d'autres interviennent dans ton dudu, rien de plus normal.

- Kars'n-mor. (répu) et tous mes persos (>>'n-mor<<)
- Guilde Legendary.