Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Guide PVE] Sith Carnage

xxletsaxx's Avatar

xxletsaxx
12.21.2011 , 09:26 AM | #1
EN CONSTUCTION

Bonjour à tous,

Je vais vous proposer un petit guide pour la Spé carnage, sans pour autant entrer dans le debat Carnage / Annihilation.
Ce guide est en construction, et j'espere le rendre le plus complet possible avec vos experience de jeu

1) TALENTS
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000230&v=0.1

C'est selon moi l'arbre le plus opti, bien sur il y a 2/3 choix qui sont discutable, mais ils n'influe pas vraiment sur le dps.

1.1) EXPLICATION DES TALENTS

Maîtrise du maniement double > Augmente de 36% les dégats de l'arme en main gauche. Etant donné le faible dps que celle ci procure. Talent obligatoire

Formes defensives > Augmente la vitesse de deplacement de 15%. A prendre par defaut, vu que l'autre choix est camouflage du carnage (pvp).

Atout defensif > 30% de dégats en moins sur les AOE. Celui la aussi le prend par defaut, et puis ca aidera un peu les heals ^^

Haine recentrée > + 3% de précision en plus, y'a pas à chercher plus loin

Forme Ataru > c'est autour de lui va tourner votre DPS

Execution > une amelio pour la forme Ataru

Maîtrise de l'Ataru > une amelio pour la forme Ataru

Frénésie sanguinaire > Un burst de 6sec pendant que l'Ataru est actif

Rage noire > une amelio pour Frénésie sanguinaire

Assaut enragé > Une réduc de 3sec sur l'assaut martyrisant, on prend

Deplacement > Immibolise la cible pendant 3sec. Celui la je le prend plus par prevoyance, pour stopper un add par exemple

Ecorchure > Un 100% d'arpen pendant 6sec.

Voix assourdissante > On gagne du temps, de la rage, et du dps. merci

Dénouement > alors celui je le prend par vieille habitude, et surtout je pense pas qu'accablement marche sur boss ou les elites alors bon

Coupe > c'est passif ca boost, on prend

Massacre > le top de la spé.

Malice > +6% de crit on reflechit pas

Feinte Enragée > améliore la regen rage

2) Le CYCLE DPS

N'ayant pas de kikimeter, on ne peut pas encore parler de cycle.

mais en gros c'est assez simple, tout va tourner autour de la forme Ataru et de Massacre.

On sait que Massacre déclenche une attaque de la forme Ataru. Donc en gros tout va se

cycler sur 6 secondes, ensuite il faut placer immediatement Ecorchure.

La seule difficultée c'est la gestion de sa rage, parce qu'autant vous dire que de declencher

Ecorchure avec 1 point de rage, autant ne rien faire.

Maintenant je compte sur vos retour pour completer ce post

shavre's Avatar

shavre
12.21.2011 , 12:13 PM | #2
Hello :v

Massacre doit être bug, car non ça ne déclenche pas forcément la forme Ataru (enfin plus exactement je crois que c'est surtout la forme qui a tendance à bug un peu, on devrait normalement être continuellement sous Frénésie Sanguinaire, ce qui n'est pas le cas).

Concernant l'arbre de talent, celui-ci est "préférable" en effet, le maraudeur est à la base un DPS mono-cible, mettre des points dans des compétences de zone dont le tooltip est plus bas que nos compétences de dps brute ne sont pas forcément une bonne idée.

Assaut enragé n'est pas super utile, il est plus que simple de monter sa rage et de la conserver à un niveau adéquat pour garder diverses possibilités de burst/dps. Par contre tu ne prends pas accablement, qui est pour moi un perk plus qu'important à mettre, étant donné le faible nombre de CC présent dans le tooltip du maraudeur. (il existe malheureusement des tanks qui feront fuir les mobs lors du saccage, Oh hai !)

Déplacement est plus qu'utile, il permet d'immobiliser une cible et ainsi de la kick ou bien de CC un adversaire voulant fuir/nous rattraper, idéal pour que notre pet/medipack sur patte puisse nous heal. (ou virer un mob de la gueule d'un joueur)

ensuite le choix brutalité/Assaut enragé, simple question de goût personnel entre le DPS ou l'assurance d'avoir un niveau décent de Rage.

Concernant le cycle de DPS, je trouve pas vraiment qu'il y en ait, il y a juste quelques incontournables, mais généralement j'engage comme suit:

Charge, Assaut enragé (Forme ataru délock) => cri de force (crit obligatoire) => Ecorchure => Saccage. ça permet un bon/très bon burst d'entrée tout en ayant encore de la rage pour caser quelques coups après et attendre le cd de l'Assaut enragé.

Pmauhin's Avatar

Pmauhin
12.21.2011 , 07:37 PM | #3
Quote: Originally Posted by shavre View Post
Hello :v

Massacre doit être bug, car non ça ne déclenche pas forcément la forme Ataru (enfin plus exactement je crois que c'est surtout la forme qui a tendance à bug un peu, on devrait normalement être continuellement sous Frénésie Sanguinaire, ce qui n'est pas le cas).

Concernant l'arbre de talent, celui-ci est "préférable" en effet, le maraudeur est à la base un DPS mono-cible, mettre des points dans des compétences de zone dont le tooltip est plus bas que nos compétences de dps brute ne sont pas forcément une bonne idée.

Assaut enragé n'est pas super utile, il est plus que simple de monter sa rage et de la conserver à un niveau adéquat pour garder diverses possibilités de burst/dps. Par contre tu ne prends pas accablement, qui est pour moi un perk plus qu'important à mettre, étant donné le faible nombre de CC présent dans le tooltip du maraudeur. (il existe malheureusement des tanks qui feront fuir les mobs lors du saccage, Oh hai !)

Déplacement est plus qu'utile, il permet d'immobiliser une cible et ainsi de la kick ou bien de CC un adversaire voulant fuir/nous rattraper, idéal pour que notre pet/medipack sur patte puisse nous heal. (ou virer un mob de la gueule d'un joueur)

ensuite le choix brutalité/Assaut enragé, simple question de goût personnel entre le DPS ou l'assurance d'avoir un niveau décent de Rage.

Concernant le cycle de DPS, je trouve pas vraiment qu'il y en ait, il y a juste quelques incontournables, mais généralement j'engage comme suit:

Charge, Assaut enragé (Forme ataru délock) => cri de force (crit obligatoire) => Ecorchure => Saccage. ça permet un bon/très bon burst d'entrée tout en ayant encore de la rage pour caser quelques coups après et attendre le cd de l'Assaut enragé.

J'adopte le même build que toi. Très efficace.
Abaddon - Maraudeur Sith - Battle Meditation
Wyrm - Assassin Sith - Battle Meditation
Les Mortelames

quaartz's Avatar

quaartz
12.22.2011 , 12:08 AM | #4
J'ai chercher le talent permettant d'utiliser charge de force au cac, mais sans succès.
Ou se trouve-t-elle ?

Il y a une technique à 30 sec de cd qui ne coute pas de rage et inflige un grand montant de degat et est canalisé pendant 3 sec, je m'intérogge sur le moment pour l'utiliser

Merci.

Pmauhin's Avatar

Pmauhin
12.22.2011 , 12:20 AM | #5
La technique s'appelle "Saccage" et si tu as le skill "Accablement" de l'arbre "Carnage", il te permet d'immobiliser ton adversaire pendant que tu canalises.

Pour la "Charge de Force" au cac, je ne vois pas de quel skill tu veux parler.
Les Mortelames

quaartz's Avatar

quaartz
12.22.2011 , 12:24 AM | #6
charge de force au cac, je l'ai finalement trouver dans la spe anhilation. on n'a donc pas cet aventage en carnage.

Ils ont écrit ravage au lieu de saccage ^^. Sinon, C'est sur le moment de le placer pour faire du dps que je m'interrogeait.

Pmauhin's Avatar

Pmauhin
12.23.2011 , 02:49 AM | #7
Quote: Originally Posted by quaartz View Post
charge de force au cac, je l'ai finalement trouver dans la spe anhilation. on n'a donc pas cet aventage en carnage.

Ils ont écrit ravage au lieu de saccage ^^. Sinon, C'est sur le moment de le placer pour faire du dps que je m'interrogeait.
Ah oui combat rapproché.
Les Mortelames

Skerfirk's Avatar

Skerfirk
12.23.2011 , 03:21 AM | #8
Yop les gens,

Alors mon petit template PvE en carnage :
http://db.darthhater.com/skill_calc/...5fefe5f6ef4ef8

Quelques choix surement étrange donc je m'explique :

Carnage :
Overhelm : Je ne l'ai pas pris. c'est pour moi un talent PvP et j'ai bien peur que la majorité des boss soit immunisé aux effets de root. Dans une optique PvE il deviendra donc inutile. A voir selon les retours d'expérience.

Cloak Of Carnage : Je l'ai pris car il fera un bonus de rage lorsqu'on prendra des dégâts en combat sur AOE (ou sur reprise d'aggro ). A voir si il trigger sur des dégats non direct comme les AOE justement.

Enrage Charge + Defensive Form : plus de mobilité en combat. Certes inutile sur du boss poteau mais cela peut s'avérer très utile en cas de combat avec de multiple adds.

Annihilation :
Quick Recovery : Pour pas être totalement à poil quand il faut AOE.

Enrage Slash : Pour faire de Vicious Slash un bon rage dump.

Rage :

Malice : J'ai mis 2 points dedans plus par défaut qu'autre chose. Le bonus 6% de crit sur les attaques de force me semble inutile. La seule attaque de force que l'on semble utiliser en Carnage est Force Scream. Et on a déjà 100% de crit dessus via blood frenzy. Ou alors il me manque un sort dans le cycle ?

Brutality : Pas mis de point mais il y a des chances que des points d'autre branche passent dedans pour faire de Vicous Slash un meilleur rage dump.

xxletsaxx's Avatar

xxletsaxx
12.23.2011 , 04:00 AM | #9
Merci pour vos retour

Shavre

concernant accablement et deplacement, je ne suis pas aller les chercher pour des question purement theorique, en effet. je pars du principe qu'un boss ne se stun pas. Et pour les pack ca pourrait perturber le tank. Mais ton raisonnement est juste, je vais donc modifier cela.

Pour assaut enragé, comme tu le dis en allant pas chercher les point, tu attends la fin du cd. ce qui n'est pas tres opti

Tardiis's Avatar

Tardiis
12.25.2011 , 01:17 PM | #10
Bonjour je suis niveau 13 et je suis spe carnage, vous me conseiller quoi comme stats d'armures? svp