Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

problème de ramassage de distinction lors des raids

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
problème de ramassage de distinction lors des raids

First BioWare Post First BioWare Post

moutondesplaines's Avatar

moutondesplaines
06.27.2013 , 08:31 AM | #1
bonjour,
je vous fait part de mon problème concernant le ramassage de distinctions en raid oui il m'est impossible de ramasser les distinction obtenue en fin de boss sur ce dernier. A noter que j'ai déjà essayer de changer les option de ramassage de zone etc mais cela n'a rien changer .Peut être il y a une problème avec le chef de butin je sais pas j’espère que vous allez m'aider .

Laevena's Avatar

Laevena
06.27.2013 , 10:52 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Salut moutondesplaines,

Il peut en effet s'agir d'un problème lié à la distribution du butin dans le groupe.

Pour rappel, le chef du groupe peut régler la manière dont le groupe se répartit un butin selon ces trois options :
  • Chacun pour soi : Le butin est réparti selon le principe du premier venu, premier servi.
  • Tour de rôle : Les membres du groupe prennent un objet du butin chacun leur tour.
  • Seuil de pillage : Sélectionnez le niveau de qualité des objets qui déclenche le lancer de dés. Vous avez le choix entre Qualité supérieure, Prototype, Artefact et Légendaire.
Par précaution nous vous invitons toutefois à supprimer le fichier "DiskCacheArena" car ce type de souci peut également apparaître pour des raisons techniques.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

moutondesplaines's Avatar

moutondesplaines
07.04.2013 , 04:21 PM | #3
je te remercie le problème à été régler très gentil d'avoir répondu !

Laevena's Avatar

Laevena
07.05.2013 , 10:04 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by moutondesplaines View Post
je te remercie le problème à été régler très gentil d'avoir répondu !
Woot ! Contente d'entendre que le souci a disparu.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support