Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de screenshot

First BioWare Post First BioWare Post

Weddh's Avatar

Weddh
12.21.2011 , 09:13 AM | #1
Bonjour à tous!

J'ai pas mal cherché mais je ne trouve ni de sujet ni la raison de mon problème.

Donc, j'ai un souci de screenshot. En effet, lorsque je prend un screen avec Imp.ecr sur mon clavier, j'ai une chance sur 30 d'avoir une image dans mon dossier... les screen ne fonctionnent donc pas tous, comment puis-je régler ce problème?

Le jeu fonctionne correctement, mis à part quelques plantages, rien d’alarmant, ni catastrophiques, enfin bref je ne vient pas pour ça. Tous mes périphériques sont à jour et mon Pc est bien nettoyé.

Je suis sur un DD partitionné, SW étant sur E:/ et donc le dossier screen étant dans C:/mes documents/star wars the old republic. Mais je doute que le souci vienne de là, sinon ça ne marcherai jamais.

Merci d'avance de votre aide!

Weddh's Avatar

Weddh
12.21.2011 , 06:05 PM | #2
up, svp :/

Oxae's Avatar

Oxae
12.24.2011 , 10:52 PM | #3
le vent ... même problème même au bout de 30 fois tjrs pas un screen moi^^ dsl je ne peux t'aider.

Antrican's Avatar

Antrican
12.25.2011 , 02:22 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Salutation Weddh,

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des difficultés pour récupérer vos imprimés d'écran.
Pouvez-vous nous dire si a chaque fois vous appuyez sur le bouton attribué, vous remarquez un petit "freeze" d'écran d'environ une demi seconde ?

Aussi pouvez-vous essayer d'attribuer cette fonction à une autre touche afin de voir si ce n'est la touche qui est la source de l'anomalie.

N'hésitez pas à nous tenir informés sur l'évolution de votre situation !

Antrican | BioWare Customer Service – Forum Support

Oxae's Avatar

Oxae
12.25.2011 , 02:11 PM | #5
je viens de test et oui ça freezz quand je fait imprime écran comme si cela fonctionnai mais rien dans le dossier Electronic Arts

leanepalomo's Avatar

leanepalomo
01.03.2012 , 03:51 AM | #6
Bonjour, je ne trouve pas le dossier pour les screenshots, je pensais que c'était comme dans tous les autres mmo dans le dossier du jeu mais rien.

Merci de votre réponse.

Elricfae's Avatar

Elricfae
01.03.2012 , 04:01 AM | #7
Regarde dans ton dossier "Mes documents\Star Wars - The Old Republic\Screenchsots"

leanepalomo's Avatar

leanepalomo
01.03.2012 , 04:21 AM | #8
Ha ben merci beaucoup ! Faudra que je change de cerveau, c'est ma nouvelle résolution pour 2012

Weddh's Avatar

Weddh
01.03.2012 , 09:21 AM | #9
Bonjour,

Donc j'ai fait quelques essais concernant mon problème.

Je n'ai pas toujours de "freeze" à la prise du screenshot
j'ai tenté de changer de raccourcis mais rien d'inchangé
sur d'autres supports, je ne rencontre aucun problème avec l'[Imp écr. Syst]
En début de session généralement mes screens fonctionnent, jamais après quelques heures de jeu.

Donc j'ai toujours mon problème, et je cherche toujours une solution.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'adier^^

KFodder's Avatar

KFodder
01.06.2012 , 01:41 AM | #10
Herm, je me permets d'up le topic parce qu'il correspond bien à mon problème.
J'ai également du mal avec les screenshots, mais seulement en conversation de quête. Le reste du temps tout va bien, je peux en prendre autant que je veux, mais dès que c'est du dialogue, même en ayant assigné une autre touche, plus moyen d'avoir le shot enregistré dans le dossier. Et c'est bien dommage parce que les animations faciales et les dialogues sont superbes.
Chez BioWare, on est précis sur les chiffres : http://i.imgur.com/39ZQS.jpg
-Huntmaster, JdR/JcJ
Dark Mandris, Sorcier Sith, Faucheur d'âmes, Corrupteur de mondes, Reluqueur d'Impériales.