Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les BG : erreur de stuff ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Les BG : erreur de stuff ?

ashregan's Avatar

ashregan
06.25.2013 , 03:44 PM | #1
Bonjour,

ayant repris swtor depuis que les migrations sont ouvertes afin d'aller bg je rencontre des anomalies en bg.

Je trouvais qu'avec mon stuff jcj 50 (heros de guerre non augmenté et maitre de guerre non augmenté) en bg 30-54 j'allais pouvoir survivre correctement : hors j'ai remarqué que j'ai beaucoup plus de stats de et PV avec du stuff lvl 1.
Je suis allé me stuff vert à l'AH au moins cher j'ai meme trouvé un pantalon lvl 1 (si si) 200 crédits environ.
Et pour les armes je suis allé au premier marchand de dromuund kaas acheter du vert...

bref j'ai beaucoup plus de stats avec et je fais beaucoup plus mal avec du stuff ridicule pour mon lvl 50...
Si quelqu'un peut m'expliquer...

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
06.25.2013 , 06:52 PM | #2
Fais une recherche avec les mots clés "coup de pouce" & "swtor" sur ce forum ou sur google ou, encore mieux, va lire le patch note 2.0

++

Zones de guerre

Le coup de pouce est désormais basé sur l'index des objets d'un personnage et non plus sur son niveau. L'équipement de recrue n'est plus disponible car les joueurs passeront directement à ce niveau si leur équipement ne l'a pas déjà atteint.

http://www.swtor.com/fr/patchnotes/2...ames-malandrin
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde

Serveur : Darth Nihilus

ashregan's Avatar

ashregan
06.25.2013 , 08:09 PM | #3
merci pour la réponse.

je trouve ça étrange de chercher à se stuff le plus mal possible pour aller BG ; c'est pas au point leur délire de coup de pouce. Entre ce qu'ils disent et la réalité y'a quand même une sacrée zone d'ombre sur la formule de ce coup de pouce.

Sullexus's Avatar

Sullexus
06.26.2013 , 05:00 AM | #4
Et la dessus ça hôte tous plaisirs à farmer son stuff pvp bien que ce dernier soit supérieur, il ne devrait pas y avoir de coup de pouce... Comme il n'y en a pas avec le pve...
Puis il y a Rift F2p 2.3 (depuis le 12juin) qui va sur du pvp massif et qui a changé ma vision du mmo... Même GW2 ne m'avait pas autant tenté...
Vais-je cocufier swtor et me fondre dans l'héroïque fantasy?...
Ce sera ma réponse en espérant que la 2.4 soit réellement révolutionnaire...
Cet été verra sans doute "un tournant dans la "Force" pour ma part en alternant ces 2 jeux.
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

ytrezapoiuyt's Avatar

ytrezapoiuyt
06.26.2013 , 06:39 AM | #5
On t'a mal expliqué, c'est simple le stuff pvp c'est lvl 55 que tu peux commencer à aller le prendre, en attendant tu as un coup de pouce pour te mettre à un niveau juste en dessous du stuff pvp T1 (partisan). Ce coup de pouce n'est pas compatible avec le stuff recrue parce qu'il ya de l'expertise dedans, et ils l'ont donc retiré. Ceux qui le possedent dejà ne doivent surtout pas le mettre car il entre en conflit avec le coup de pouce et te donne moins de stats que ce que tu pourrais avoir sans. Pour etre plus clair tout ce qui a de l'expertise (stuff recrue, reliques HDG ou autres, TOUT) est à bannir en BG à part le new stuff pvp.

ashregan's Avatar

ashregan
06.26.2013 , 09:40 AM | #6
ah ok merci pour ta réponse c'est plus clair a présent, donc en gros peu importe le stuff du vert lvl 1 c'est aussi bien que n'importe quoi à part le stuff jcj 55 ; et surtout ne pas équiper l'ancien équipement jcj

ytrezapoiuyt's Avatar

ytrezapoiuyt
06.26.2013 , 10:22 AM | #7
Voila, evidemment il n'y a pas de coup de pouce hors bg, donc le stuff recrue pourra toujours avoir une utilité sur tatouine ou autre lieu de pvp sauvage en attendant que tu sois lvl 55