Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème launcher

First BioWare Post First BioWare Post

DemonSparda's Avatar

DemonSparda
06.25.2013 , 09:56 AM | #1
Salut à tous !

Un petit problème avec le launcher, il m'est impossible de faire faire la mise jour elle s’arrête a partir de 8% lors du premier patch et le launcher se ferme !

Je ne suis pas le seul dans ce cas donc si vous avez des soluces n'hésiter pas !
Sparga
GDV

Next Gen

Kygona's Avatar

Kygona
06.25.2013 , 10:27 AM | #2
Bonjour,

je me joins à cette discussion pour informer que le launcher se bloque également chez moi au même % d'installation. La réparation du launcher n'aide en rien à la correction du problème.

Merci.

Laevena's Avatar

Laevena
06.25.2013 , 10:47 AM | #3 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Tout d'abord, si vous utilisez un logiciel tiers de type SWTOR Unleashed, veuillez le désactiver avant de relancer la mise à jour.

Si le problème persiste après cela, assurez-vous que le lanceur est fermé et n'apparaît plus dans le gestionnaire de tâches et supprimez les fichiers suivants :
  • Dossier "Patch".
  • "Patcher_-1toXX" ou tout dossier similaire.
  • "assets_swtor_XXX_XXX" ou tout dossier similaire (Mais ne supprimez PAS le dossier "Assets").
  • Le fichier "Patcher.version".
  • Le fichier "Launcher.settings".
  • Le fichier "Launcher.exe".

Une fois ces fichiers supprimés, redémarrez votre ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau et rendez-vous sur http://www.swtor.com/download pour télécharger à nouveau swtor_setup.exe. Une fois que la version la plus récente de swtor_setup.exe est installée, relancez le processus de mise à jour (Toujours en mode sans échec avec prise en charge réseau).

N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

ricmass's Avatar

ricmass
06.25.2013 , 11:02 AM | #4
Salut
Je tenais simplement a signaler que j'ai également le même problème au 8% et que je ne me réabonnerait pas vue le nombre de jour que j'ai perdu a cause des problèmes de mise a jour .

SatanJocker's Avatar

SatanJocker
06.25.2013 , 11:14 AM | #5
Après avoir appliqué votre solution, le launcher me retéléchgarge tout le jeu...Avec ma petite connexion, je suis partie pour plus de 20H de DL...

Vos clients ne sont pas vos testeurs.

Je me suis réabonné avant-hier (après deux jours d'attente pour recevoir le mot de passe unique).

La coupe est pleine.

ricmass's Avatar

ricmass
06.25.2013 , 11:29 AM | #6
Voila j'ai suivit toute les étapes et laucher bug encore comme je m'en doutait au même %. Alors pour une fois arrêter de rajouter du contenue inutile pour des bugs mineurs et penché vous sur les gros problèmes de mise a jour et de connexion .Je remercie quand même les rares personne qui essaye de nous aider à régler ces problèmes

ricmass's Avatar

ricmass
06.25.2013 , 11:53 AM | #7
Bon j'ai à nouveau essayer et le client du jeu télécharge 11.65Go ce chiffre vous parait-il correct ?

Maldwuin's Avatar

Maldwuin
06.25.2013 , 12:13 PM | #8
Quote: Originally Posted by Laevena View Post
Tout d'abord, si vous utilisez un logiciel tiers de type SWTOR Unleashed, veuillez le désactiver avant de relancer la mise à jour.

Si le problème persiste après cela, assurez-vous que le lanceur est fermé et n'apparaît plus dans le gestionnaire de tâches et supprimez les fichiers suivants :
  • Dossier "Patch".
  • "Patcher_-1toXX" ou tout dossier similaire.
  • "assets_swtor_XXX_XXX" ou tout dossier similaire (Mais ne supprimez PAS le dossier "Assets").
  • Le fichier "Patcher.version".
  • Le fichier "Launcher.settings".
  • Le fichier "Launcher.exe".

Une fois ces fichiers supprimés, redémarrez votre ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau et rendez-vous sur http://www.swtor.com/download pour télécharger à nouveau swtor_setup.exe. Une fois que la version la plus récente de swtor_setup.exe est installée, relancez le processus de mise à jour (Toujours en mode sans échec avec prise en charge réseau).

N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Merci beaucoup...mais ca ca nous fait recharger tout le jeu...Comment dire pour un patch de quelques Mo, on se retrouve a retelecharger plus de 10Go..soit le jeu intitial et donc j'imagine toutes les maj qui ont eu lieu depuis le lancement....comment dire... un patch correctif, ca vous dirait pas plutot ?

Maldwuin's Avatar

Maldwuin
06.25.2013 , 12:14 PM | #9
Quote: Originally Posted by ricmass View Post
Bon j'ai à nouveau essayer et le client du jeu télécharge 11.65Go ce chiffre vous parait-il correct ?
Ce chiffre c'est la version de base du jeu..en gros tu peux rajouter encore quelques Go pour arriver jusqu'a la maj d'aujourd'hui
/enjoy

Kygona's Avatar

Kygona
06.25.2013 , 12:26 PM | #10
J'ai du mal faire la technique employée plus haut car ça ne me réinstalle pas tout le jeu... mais ça ne fonctionne pas non plus.

Et ça ne risque pas de signaler car forum US, ils ont dit directement que la technique proposée (la même) ne fonctionnait pas.