Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Migration de Dark Tribes(DN)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Migration de Dark Tribes(DN)

dieweb's Avatar

dieweb
06.26.2013 , 08:02 AM | #21
Je retourne sur le serveur Princess Galia !

Tenebrosa's Avatar

Tenebrosa
06.26.2013 , 09:47 AM | #22
Quote: Originally Posted by neklord View Post
Sullexus, je vais te répondre en ce qui concerne notre choix d'aller sur ce serveur :

Cela fait depuis le debut de SWOT que Dark Tribes est sur DN, côté répu, (certes avec une petite pause GW2 mais bon osef) ,depuis le debut des RBG, on essaye de tag 4-5 soirs par semaine, donc je te laisse compter, pour ceux qui sont là depuis le début, sa en fait beaucoup. à l'époque, on pouvait se tirer la bourre même côté répu (Force Sauvage, Elux, et nous donc) depuis, c'est plus le cas, côté répu, personne n'est capable d'aligner une team rbg tous les soirs (sauf les guildes encore "jeunes" comme fury).
Même si il reste des adversaires de qualité sur DN ( Orage, Haze, Woot ) on sent clairement pas ou peu de renouvèlement, et on commence à se faire chi**.
Si on migre, c'est car on espère que les RBG vont proc + rapidement.
Si on migre c'est pasque on espère rencontrer + de teams.
Et c'est aussi car on espère pouvoir recruter là bas.
Néanmoins je ne crache pas sur DN, on c'est vraiment bien marré sur ce serveur ( les games de fou contre elux, xpérience, Era gaming, Offensive, woot ...) .

Nek
Dark Tribes
Un peu dommage de migrer au moment où d'autres guildes arrivent sur DN, non ? Car si certains vont sur le serveur "européen" d'autres guildes françaises ont choisi de migrer sur DN, celui-ci étant le serveur PvP le plus actif (et en français) dont des guildes répu d'ailleurs.

Du coup la situation de DN peut évoluer d'elle-même vers "plus de BG" mais si quand certaines guildes arrivent d'autres en partent forcément ça risque de ne pas changer grand-chose au final.

Ceci dit, sans vouloir jouer l'oiseau de mauvais augure, je crois que même sur serveur européen il y aura largement plus de guildes empire que répu. Donc pour ce qui est de se "tirer la bourre"...

Siouve's Avatar

Siouve
06.26.2013 , 09:56 AM | #23
En fait sur tofn la répu roule littéralement sur l'empire vu le nombre de guilde PVP qui ont migré côté rép

Sullexus's Avatar

Sullexus
06.26.2013 , 11:23 AM | #24
Forcément il y a beaucoup moins de joueurs la bas que sur DN, mais après...Comme il y a eut trahison instaurée par ces joueurs non francophones, qui sont venus volontairement pour causer des soucis au serveur de DN : d'autres dont je fais parti : ont fait ce choix radicale de changer de jeu et d'alterner avec swtor^^
En attendant le renouveau du pvp sur SWTOR 2.4...
Au final il n'y aura aucun challenge particulier sur ce serveur "tombeau" mais plus un risque de pertes de joueurs cet été. Comme je fais partis des nouveaux nécromanciens, de mon rift : je vais faire jaillir une horde de morts-vivants!!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

ceelaniri's Avatar

ceelaniri
06.26.2013 , 12:50 PM | #25
Quote: Originally Posted by Siouve View Post
En fait sur tofn la répu roule littéralement sur l'empire vu le nombre de guilde PVP qui ont migré côté rép
N'empeche ca fait du bien d'avoir des healers dans chaque PUG cote republique.
Masamoto Pentesilhea

Sullexus's Avatar

Sullexus
06.26.2013 , 01:08 PM | #26
Quote: Originally Posted by ceelaniri View Post
N'empeche ca fait du bien d'avoir des healers dans chaque PUG cote republique.
Ne cherche pas à me faire revenir! ..... il y aurait des heal coté république????? Mmmmmm et pourtant nous ne sommes pas le 1er avril!
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
06.26.2013 , 01:31 PM | #27
Le niveau sur Tofn n'est absolument pas le même que chez les serv Fr et la mentalité de gagner à tous prix et pas faire du score amène un niveau tactique absolument hallucinant sur certains bgs. En clair ceux qui veulent du challenge et évoluer iront sur Tofn, les autres se satisferont du faible niveau Fr.
Tychô

Sullexus's Avatar

Sullexus
06.26.2013 , 01:39 PM | #28
Quote: Originally Posted by Wonsul-Ran View Post
Le niveau sur Tofn n'est absolument pas le même que chez les serv Fr et la mentalité de gagner à tous prix et pas faire du score amène un niveau tactique absolument hallucinant sur certains bgs. En clair ceux qui veulent du challenge et évoluer iront sur Tofn, les autres se satisferont du faible niveau Fr.
Dans ce cas.... j'envoie mon éclaireur qui provient directement d'un serveur US...!
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Rhaknam's Avatar

Rhaknam
06.26.2013 , 03:43 PM | #29
Je joues coté empire et franchement malgré la surpopulation répu ça fait plaisir d'avoir un peu de défi, 4 bg ce soir : 2 victoires, 2 défaites (2 bonnes branl*** d'ailleurs). 3 flottes mini en soirée, une dizaine de teams qui tournent en rbg d'après ce que j'ai lu, aucune attente pour bg, venant de mantle of the force y'a un monde entre les 2.

Après... ça fait qu'un jour seulement, les transferts viennent de commencer pour le serveur pvp le moins peuplé ça présage que du bon. Je comprends bien ceux qui chouinent sur DN, on a un moment hésité entre les 2 d'ailleurs, mais va falloir vous faire une raison. Rendez vous en septembre pour un compte rendu des serveurs fr...
Rhaknam : Sorcier spé footing

Mantle of the Force - Tomb of Freedom Nadd

Atlasloz's Avatar

Atlasloz
06.27.2013 , 12:12 AM | #30
Pour le moment côté Darth Nihilius, ça tag toujours bien RBG (hier soir RBG toute la soirée), donc non DN n'est pas mort, du moins, pas encore, ce qui arrivera surement vu les annonces de migrations qui tombent actuellement de la part des guildes PVP restantes (pas les guildes pvp amateur hein !)
Piquouz - Malfrat Heal 55
Pïquøuz - Tireur d'élite 55
Guilde : wÒÓt
Serveur : Darth Nihilus