Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

ENORME ! qui trouvera la solution du syndrome de la 42 ième minute ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
ENORME ! qui trouvera la solution du syndrome de la 42 ième minute ?
First BioWare Post First BioWare Post

Laevena's Avatar

Laevena
06.24.2013 , 09:37 AM | #11 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Salut otuspirit,

Pour déterminer quels logiciels/programmes se déclenchant à intervalle régulier peut rentrer en conflit avec le jeu, nous vous invitons à:
  1. Fermer tous les programmes superflus qui sont en cours d’exécution en arrière-plan. Vous pouvez consulter l’onglet d’applications et l’onglet de processus dans le gestionnaire de tâches afin d’afficher les programmes qui sont en cours d’exécution et ensuite les fermer.
  2. Régler les paramètres de veille de votre ordinateur sur ‘Jamais’.
  3. Désactiver tout économiseur d’écran.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

otuspirit's Avatar

otuspirit
06.24.2013 , 11:43 AM | #12
merci de votre intervention, je vais essayer ceci alors..

otuspirit's Avatar

otuspirit
06.26.2013 , 11:50 AM | #13
bon.... la coupe est pleine..... rien des solutions données ne fonctionne....

me donn eencore une semaine pour avoir la solution et si aucune alors cela seras la fin de mon avanture avec swtor car une coupure comme ca , bha impossible de faire la moindre op ou tt simplement de jouer en groupe..

Laevena's Avatar

Laevena
06.27.2013 , 10:56 AM | #14 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Nous vous recommandons alors de redémarrer votre ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau.

Pour le faire :
  • Appuyez simultanément sur les touches "Windows" et "R".
  • Tapez "msconfig" dans la fenêtre qui apparaît .
  • Sur la fenêtre Configuration du système, sélectionnez l'onglet Démarrer (Si vous utilisez Windows XP, veuillez sélectionner l'onglet "Boot.ini").
  • Dans la section Options de démarrage, veuillez sélectionner les options "Démarrage sécurisé" puis "Réseau". (Si vous utilisez Windows XP, veuillez sélectionner l'option "/safeboot") .
  • Appuyez sur OK ou Appliquer puis redémarrez votre ordinateur.
Une fois que votre ordinateur est en mode sans échec avec prise en charge du réseau activée, veuillez relancer le jeu. Cela permettra de tester si votre connexion au jeu est également interrompue au bout des 42 mns fatidiques.

Après avoir essayé cette solution, veuillez suivre à nouveau les étapes mentionnées ci-dessus, en prenant soin de dé-sélectionner les options "Réseau" et "Démarrage sécurisé" afin de redémarrer votre ordinateur en mode standard.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

maleboslip's Avatar

maleboslip
07.01.2013 , 07:30 AM | #15
j'ai le meme souci mais a la 43eme minute .. et ceci depuis que j'ai repris swtor il y a une semaine, ce qui est genial dans l'histoire c'est que ca le fait sur tout mes jeux maintenant =)

je suis heureux!
Cela n'a rien de personnel, pour moi tu n'est qu'un contrat!!
MANTLE OF THE FORCE

Natrox's Avatar

Natrox
07.01.2013 , 07:44 AM | #16
En attendant de trouver ce qui cause le retour windows sur ton pc pourquoi ne pas jouer en mode fenetré?tu reviendrais plus vite en jeux
Peut etre mettre le processus du jeux en priorité haute ou temps réel je sais pas si ca a deja été proposé,je me souviens deja avoir eu un probleme similaire qui provenait de l'UAC.
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme

maleboslip's Avatar

maleboslip
07.01.2013 , 08:01 AM | #17
le probleme c'est que ca regle pas le probleme et j'aime pas ca :> en plus je deteste le mode fenetré sur les jeux =)
MANTLE OF THE FORCE

maleboslip's Avatar

maleboslip
07.01.2013 , 01:44 PM | #18
sinon j'ai testé toute les propostions... ca me marche pas
MANTLE OF THE FORCE

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
07.02.2013 , 08:48 AM | #19
En meme temps comme tu l'as indiqués dans le topic
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=655789
il semble que le problème viennent de logiciel de mise à jour de flash player qui fouge.
Donc rien à voir avec le jeu.

Personnellement j’essaierai de réinstaller complètement flash player.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

otuspirit's Avatar

otuspirit
07.03.2013 , 02:03 AM | #20
Quote: Originally Posted by maleboslip View Post
j'ai le meme souci mais a la 43eme minute .. et ceci depuis que j'ai repris swtor il y a une semaine, ce qui est genial dans l'histoire c'est que ca le fait sur tout mes jeux maintenant =)

je suis heureux!

heu... que dire camarade ? si tu es sur battle on pourrai se grouper pour faire une tite ZL ?^^

ca risque d'etre sympa , a la 42 ieme minutes mon ecran saute, tu ne recoit plus aucun heal alors que tu tankais, petit temps de reponse ...tu t'appercoit que tes pv fondent comme neige au soleil, vite faut reagir le temps que ton heal revienne en jeu... ca y est je suis de nouveau en jeu.. petit temp de reaction pour voir la situation..ah oui mon tank est la.....tiens ? il bouge pas... bha il viens de tomber..... et la grosse brute gavé de pv et rageuse sprinte vers moi... mais il se passe quoi merdeee !! ah oui nous sommes a la 43 ième minute ...^^

bon plaisanterie mise a part je vais essayer de desinstaller et reinstaller flash