Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les week-ends EXP double sont de retour

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Les week-ends EXP double sont de retour
First BioWare Post First BioWare Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
07.05.2013 , 05:22 AM | #21
Quote: Originally Posted by DanMinari View Post
Pour sur le bonus du weekend double xp est un mensonge incroyable.
Je suis level 40 et je suis abonné que se soit mes quêtes ou des mobs ou n'importe quoi il y a pas 200% xp plutôt 20 ou 25% c'est tout.

Regarder bien lorsque que vous obtenez des xp et vous verrais que vous avez pas 200%.
sans doute parce que tu compte par rapporrt a l'etat "reposé" qui est desactivé durant les WE double xp
en gros, ca permet d'avoir le reposé a volonté, tout en gardant la barre de repos pleine pour apres les WEn de plus se bonus compte AUSSI pour les quetes, contrairement au bonus de repos, et vu que ce sont els quetes qui rapportent le plus.....

apres, si toi tu vois pas de difference en terme de lvling.change de lunette

dans la categorie "phrase toute faite" : "c'est toi qui est mensongé sur ce coup"
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.05.2013 , 05:39 AM | #22
A titre de comparaison en 2xp en pvp je vais avoir 32 à36 k de pex (avec le bonus de guilde pour les journalières) et en pve 42 à 46 k de pex le max réalisé a été à 48k (toujours avec le bonus de guilde qui s'ajoute, on a 10% de plus en moyenne donc on dépasse le 2pex)
Tandis que sans la 2xp on gagne 12 à 16k... En pvp et une 20ène de K en pve...
Si si y'a bien les 200%... C est sur que sur la fin du leveling sa se tasse un peu ...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
07.08.2013 , 06:28 AM | #23
Une bonne petite semaine en double points d'expérience et déjà une question : à quand la prochaine ?
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Takarde's Avatar

Takarde
07.08.2013 , 08:23 AM | #24
Oui vivement le prochain j'en profite pour tester plein de classes C'est malin, moi qui refusait depuis le début de m'éparpiller sur plein de personnages, voici que je suis passé d'un à sept! Je ne vous félicite pas
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.

actkiyomur's Avatar

actkiyomur
07.08.2013 , 08:43 AM | #25
Perso j'ai gagné plus de 100k XP en rendant la quête hebdomadaire pour les opérations classiques, et 100k XP pour la quête hebdomadaire de la chambre de l'éternité

Pour environ 40 minutes de temps de jeu c'est rentable !
Dalmasca Legacy - Battle Meditation
Dread Master Teka - Le Cénacle
Oricon NiM 10/10 Pré 3.0 & 3.0 HM 9/10
Hastur Legacy - Red Eclipse

Manysilvoss's Avatar

Manysilvoss
07.13.2013 , 10:41 AM | #26
A quand le prochain week D'Xp?

bouclierus's Avatar

bouclierus
07.15.2013 , 03:09 AM | #27
Y en a eu 3 de suite ... A mon avis ce ne sera pas avant octobre le prochain