Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ile Perdue SM, solotage sans pet

LongHornTx's Avatar

LongHornTx
06.18.2013 , 03:01 AM | #1
Un petit défi avec mon érudit en mode hybride heal / télékinésie.

Sur une ZL 50, j'me suis dit, les pets c'est surfait Tentons un vrai solotage ^^
Et bah pas si évident que ça ! Le vrai challenge a été d'équlibrer le heal et le dps de manière à survivre et éviter l'enrage.
Le droïde, pas compliqué.
Sav Rak : une horreur :-)
Lorrick : super chiant, en particulier gérer sa survie avec les adds, les aoe etc... J'ai même tranché à fond dans l'arbre heal et enlevé carrément la transe de soin de manière à gagner en dps.

Enjoy!

Shaclaw Putride
Droïde LR-5
Sav Rak
Lorrick

++ !

Syshenn, Impérium
Mantle of the force

Aignox's Avatar

Aignox
06.18.2013 , 04:02 AM | #2
GG ,

Perso j'ai tenté le Hm avec mon Gar'dien Tank . Le droide pàsse sans pet , mais le 2e ma demndé quand meme un pet . Avec le heal j'ai l'enrage , donc HK 47 . Lorrick il fait trop mal au pet et en tank ca passe pas les cuves
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 36K+ Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Amnésia ; PVE HL // Oricon 10/10 Hm , Darvannis 7/7 NiM , Asation 5/5 NiM , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

Hammer-SW's Avatar

Hammer-SW
06.18.2013 , 10:56 AM | #3
GG à toi

ça me rappelle des bons souvenirs ça
C'est vrai que SavRak c chaud avec les 10s d'incant pour activer le tuyau les crachats font trop mal. A l'époque avec mon pet il avait du mal à nous tenir !!

Pour les vrais solotages sans pet j'ai tenté le droide de CDE en NM tout seul avec le zen comme seul heal, je l'ai quand même descendu à 50% avec plus d'endu je pense que je peux le tomber mais c sur qu'avoir des vrais sorts de heal ça pourrait aider.

Comme quoi il y a des situations où les senti ne sont pas les plus avantagées
En tout cas je trouve sympa le fait de trouver l'équilibre heal/dps, encore gg!

a+ en raid Yodelhnir

KickerT's Avatar

KickerT
06.18.2013 , 06:56 PM | #4
GG !

Franchement ça doit pas être de tous repos.
Tu n'as pas essayé le boss bonus ?
Mantle of the force.
Les héritiers de la flèche d'Endar
/Giskas Garous
Kickert jedi sentinelle level 55 pve/pvp.
Twistert assassin sith tank level 29 pve.

LongHornTx's Avatar

LongHornTx
06.19.2013 , 03:19 AM | #5
Quote: Originally Posted by KickerT View Post
Tu n'as pas essayé le boss bonus ?
Et non.. A vrai dire, je l'avais complètement zappé, et c'est en arrivant devant que je m'en suis rendu compte... :-p J'ai eu un peu la flemme de revenir au début ^^
Mais à tenter effectivement !

Hammer-SW's Avatar

Hammer-SW
06.19.2013 , 04:49 AM | #6
T'embête pas avec le boss bonus il est tout bidon ! J'ai même pas pu faire de vidéo: à l'époque lvl 50 en stuff campagne je l'ai tombé au premier try alors que mon pet était mort avec 70% de vie restant au boss. Il suffit d'éviter les stalactites et il fais vraiment pas mal ^^

Yod'