Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nous sommes désolés, ce code a été utilisé.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Nous sommes désolés, ce code a été utilisé.

ebir's Avatar

ebir
12.13.2011 , 01:36 PM | #1
En suivant ce lien ||
________V
https://account.swtor.com/fr/utilisateur/compte

J'ai remarqué que l'onglet "Activer le code d'enregistrement du produit" n'était pas complété.

J'ai donc cliqué dessus, et ait enregistré mon code, que j'avais enregistré sur le site dès que je l'avais reçu.

Cependant, le message d'erreur s'affiche :

Que dois-je en conclure? Tout ceci rentrera automatiquement dans l'ordre?

Quote: Originally Posted by xxxcyanurexxx View Post
Moi j'attends l'adaptation : "JE ME BARRE DE SWTOR" en 3D par James Cameron même si une belle histoire fait pas forcement un bon film ='(
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
j'adore ta signature

Ryo_Saeba's Avatar

Ryo_Saeba
12.13.2011 , 02:02 PM | #2
Même Problème que toi...

Ryo_Saeba's Avatar

Ryo_Saeba
12.13.2011 , 02:17 PM | #3
J'ai recu le mail et 20 minutes aprés j'ai pu me co sur le jeu donc ca ne pose visiblement pas de soucis ^^

Donc t'inquiete pas

Edenthor's Avatar

Edenthor
12.13.2011 , 02:35 PM | #4
Bonsoir, j'ai aussi le meme problème me disant que le code et deja utilisé....
La haine je pensai pouvoir commencer ce soir se sera plus tard

Atorhn's Avatar

Atorhn
12.13.2011 , 02:37 PM | #5
Bonjour.

je rencontre le même souci.
J'ai aussi acheter une version "pré-commande" de swtor et j'ai entrer ma clef CD.
Mon status "Activer un code d'enregistrement du produit" n'est pas validé sur l'image mais par contre si je vais dans "Pré-Commander" j'ai le message :
Quote:
Vous avez activé votre code de pré-commande et avez obtenu les objets suivants :

Accès au jeu en avant-première
Pierre colorée (élément virtuel)
Cela vas il bloquer mes chance de jouer avant le 20 décembre voir m'empêcher de jouer après le 20 décembre ?

Image du problème:
http://imageshack.us/f/205/compteswtor.jpg/

Zeurs's Avatar

Zeurs
12.13.2011 , 02:43 PM | #6
meme probleme de mon coté

et impossible de ce connecter a Origin

Talinius's Avatar

Talinius
12.13.2011 , 02:43 PM | #7
Bonsoir,

Exactement le même problème.

Cependant, je pense que cela ne se débloquera que lorsque nous aurons reçu le mail d'invitation à participer à l'accès anticipé, le code d'enregistrement du produit pour ceux qui ont précommandé la version digitale devrait être joint au mail d'invitation.

Plus qu'à patienter...

Cordialement,

Talinius

Wounuts's Avatar

Wounuts
12.13.2011 , 02:44 PM | #8
J'ai le même soucis et je pense comme talinius quand on aura le mail ça se débloquera
Un vieux proverbe Jedi dit que c'est lorsque l'on a plus rien a dire que l'on cite un proverbe Jedi

Kajack's Avatar

Kajack
12.13.2011 , 02:45 PM | #9
Attention!! Il y a 2 codes à enregistrer sur nos comptes.

Premier code: code de précommande= accès anticipé + cristal de couleur en jeu
Ce premier code on l'obtient quand on a précommandé le jeu via un email, il permet de jouer lors de l'accès anticipé à partir d'une date que l'on vous a dit par email( du 13 au 20 décembre pour ceux ayant préco en juillet)

Deuxième code: code d'enregistrement du produit= accès au jeu à partir du 20 décembre + les objets virtuels en jeu selon votre version du jeu
Ce deuxième code, on l'obtient dès que l'on reçoit notre boîte de jeu ou via un email pour ceux ayant précommandé ou acheté sur Origin via un email à partir du 16 décembre et pour les boîtes selon le revendeur.

Pour le code d'enregistrement, une fois activé, il faut passer à l'étape 2, à savoir "valider un mode de paiement" et libre à vous d'annuler ce mode de paiement par la suite cela évitera des surprises si jamais vous ne désirez plus jouer au jeu après le mois gratuit.
Qu'en est-il des tests européens ??!! - What about european testing ??!! - Was ist mit europäischen Tests ??!!
Qu'en est-il de la release ??!! - What about the release ??!! - Was ist mit dem Release ??!!

Zeurs's Avatar

Zeurs
12.13.2011 , 02:46 PM | #10
Quote: Originally Posted by Talinius View Post
Bonsoir,

Exactement le même problème.

Cependant, je pense que cela ne se débloquera que lorsque nous aurons reçu le mail d'invitation à participer à l'accès anticipé, le code d'enregistrement du produit pour ceux qui ont précommandé la version digitale devrait être joint au mail d'invitation.

Plus qu'à patienter...

Cordialement,

Talinius

ba c est ça le problème , j ai déja reçu le mail "votre saga commence"