Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Réunion des joueurs pvp sur un même serveur

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Réunion des joueurs pvp sur un même serveur

punamdor's Avatar

punamdor
06.05.2013 , 08:00 AM | #11
nous pensons peut être aller sur DN avec les "Supernova " un peu marre d'attendre 20 mn entre chaque bg .
"You refer to the prophecy of the one who will bring balance to the Force. You believe it's this....boy?"
DJK swg pre-cu
valstar/punamdor,Gm de la guilde "SuperNova" http://supernova-swtor.enjin.com/

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
06.05.2013 , 09:21 AM | #12
La Falcon Squadron (guilde Répu/DN) vous souhaite d'avance la bienvenue =D
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron
The Kore (DN+TOFN)// Camus (MOTF)// Deikun (TRE) Legacy
Jedi Guardian,Sith Assassin

Nyarthotep's Avatar

Nyarthotep
06.05.2013 , 10:38 AM | #13
Pour éviter les lags plutôt de migrer sur des serveurs pvp déjà trop chargé autant aller sur un serveur asiatique.
"Master Dar'Nala" par exemple en demandant sa réouverture.

Cstan's Avatar

Cstan
06.05.2013 , 11:25 AM | #14
Pour le moment j'hésite entre darth nihilus et tomb of freedon nadd j'attends d'avoir un peu plus de réponses un rdv européen sur le second serais pas mal.
Bewitch ravageur - Tomb of Freedon Nadd

sanmora's Avatar

sanmora
06.05.2013 , 11:32 AM | #15
comme cstan, j'hesite entre DN et tomb of freedom! j'irai là ou le plus de joueurs se retrouveront
Eaguelos TRE

fabuwillan's Avatar

fabuwillan
06.05.2013 , 12:49 PM | #16
Je suivrais la masse persos. suffit juste de bien faire les choses
Willan
DoG'Z 3 ans c'est quoi votre guilde déjà ?

Sullexus's Avatar

Sullexus
06.05.2013 , 12:51 PM | #17
Quote: Originally Posted by punamdor View Post
nous pensons peut être aller sur DN avec les "Supernova " un peu marre d'attendre 20 mn entre chaque bg .
Impatient de voir les Supernova enfin sur DN même si on doit être adversaire. Par contre pour une alliance républicaine, il n'y aura pas de soucis^^
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Polooooo's Avatar

Polooooo
06.05.2013 , 01:11 PM | #18
Il y a The Red Eclipse qui a l'époque était costaud niveau teams rbg aussi, je sais pas comment ça a évolué.
Pølak

whispycat's Avatar

whispycat
06.05.2013 , 01:19 PM | #19
pour ma part, si migration il doit y avoir cela dépendra de deux choses: mon nombre de pièces du cartel et ceux de ma guilde qui bougeront.
Pour le choix du server, il ne faut pas se leurrer sur du français seulement mais tabler en grand, server européen: aller sur un server français, c'est juste remettre à plus tard ce qui se produit peu à peu: la désaffection du jeu.
Du coup, plus on brasse de joueurs, et plus on pourra se confronter à d'autres ==> server européen.
Que l'on ne me parle pas de barrière de la langue, parce que vu comment ça communique en pu, ça pourrait être des coréens que ce serait la même.
Mettre des cibles et faire un focus c'est qausi pas plus compliqué que ça: après rien n'empêchera de faire des groupes pu avec des francophones vocal ou pas, pourvu qu'on les ait en liste d'amis.
Sachant que le P4F, forum Mantle dédié au pvp, peut permettre aux joueurs francophones de se mettre au point via la chatbox (P4F ou tout autre forum qui serait destiné à ce genre de chose): après ça reste de l'utopie à mon sens mais n'étant pas devin, je laisse des outils aux gens, à voir ce que eux veulent en faire.

Pour résumer: server européen sinon j'bouge pas, ça sert à rien de mettre 1800 pièces pour un truc qui fonctionnera 3 mois.
Requîem : Ombre 55
Koolioscopie : Assassin 55
Mantle

Anciennement: Madmartigan (Kissai) ; Faithless; Zatoïchii (Mantle) Ataraxie Darth

Mangabare's Avatar

Mangabare
06.05.2013 , 01:29 PM | #20
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Ps pour Dark Tribes : c'est que le mardi soir la République est de sortie pour eviter trop de casse.. en attendant
Après il faut voir pour mixer des team interguildes de même faction via mumble ^^
Pour du bgc tous les soirs pour les intéréssés...
MOI pas comprendre
? que le mardi ? on tag quasiment tout les soirs sauf vendredi/samedi (en rbg)

Si non pour ce qui est du regroupement européen, on en est pas encore la je pense. Un regroupement Français serait déjà un bon début.
DARK TRIBES