Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Réunion des joueurs pvp sur un même serveur

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Réunion des joueurs pvp sur un même serveur

Sullexus's Avatar

Sullexus
06.09.2013 , 07:40 AM | #121
Quote: Originally Posted by Tharianus View Post
CHICKEN??? xD^^ just joking
Oo ! the guild hymn!! Ty yesterday this music was a war scream on TS!,
...Just before to kick a s s, !
So seriously, wait and see... Because of the lag server... We are many people, and we play pve too...
I can't take this escape alone...
That's why, only in rerolls in order to see, not for the main character...
So if you want to come in Nihilus with the other people, you're welcome too
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Dici's Avatar

Dici
06.09.2013 , 07:54 AM | #122
Quote: Originally Posted by oredayo View Post
Certains se demandent pourquoi ils proposent le transfert plutot que l'interserveur.
Personne ici n'est naif a ce point.
S'ils proposaient de l'interserveur (gratuitement biensur) ils n'encaisseraient rien.
Sinon, pour combler le manque à gagner ils leur faudraient mettre en place un système de pass journa/hebdo payant pour tous, pour avoir accès aux bg interserveurs; serait-ce vraiment mieux?
Ou pas... Arrêtez de voir le fric partout. L'interserveur c'est techniquement beaucoup plus complexe que le transfert ponctuel. C'est certainement la raison n°1, et non comme tu le dis la seule cupidité.

RiatlahWtf's Avatar

RiatlahWtf
06.09.2013 , 08:27 AM | #123
Quote: Originally Posted by darkstd View Post
De temps en temps, passez sur le dev tracker vous pourrez lire des choses comme ça :

"Can you transfer across region, like EU to NA?
As of the current plan, no. However, I want to state that this is absolutely something we want to do and as you saw with APAC it isn't a tech limitation. There are some other restrictions we are working through and we hope to have the ability to transfer across region moving forward. I will give you updates on this as I have it."
Mon Commando homme des sables :/
Jésus @ Utini

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
06.09.2013 , 09:43 AM | #124
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Ou pas... Arrêtez de voir le fric partout. L'interserveur c'est techniquement beaucoup plus complexe que le transfert ponctuel. C'est certainement la raison n°1, et non comme tu le dis la seule cupidité.
Il y a certainement un peu de vrai d'un coté et un peu de fantasme de l'autre.

Si on prend en compte les actions récentes sur le jeu et la politique d'EA, on sait que le jeu est considéré comme en phase d'exploitation ce qui implique que les dollars doivent maintenant rentrer. Il y a eu investissement, il doit y avoir retour sur investissement.

Par ailleurs, de par le modèle économique choisi et le nombre de joueurs fidèles, BW n'a sans doute pas la trésorerie que peut avoir un Blizzard avec son seul WoW (supposition certes, mais il n'y a pas 10M de joueurs abonnés tous les mois à SWTOR). Autrement dit et même si BW le voulait, il faut pouvoir financer un éventuel passage vers l'interserveur.

Oui, sans aucun doute possible, les transferts payants sont une source de revenus supplémentaires pour BW. La question est maintenant de savoir si une partie de ces revenus seront alloués ou non à de nouveaux investissements comme des solutions techniques pour de l'inter-serveur monde ?

J'ai personnellement peur de la réponse parce que EA est derrière avec sa volonté de rentabilité court terme
<Hævn> Mantle of the force
Køchab - Agent
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Kochàb - Avant Garde
Kochine - Tireur d'élite
Yllî - Sorcier

oredayo's Avatar

oredayo
06.09.2013 , 11:05 AM | #125
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Tiens, pour une fois nous ne sommes pas tout à fait d'accord.
Bien sûr que l'inter-serveur a un coût non-négligeable et qu'une telle mise en place prendrait du temps.
Tu affirmes que c'est "la raison n°1", je ne te savais pas si proche d' EA pour avoir connaissance de cette "vérité", au temps pour moi. ^.-!

Je garde malgré (et contre) tout bon espoir pour la MaJ 2.4 PvP que j'attends avec grande impatience!
Dommage que l'interserveur ne soit pas dans les priorités même futures, mais ils n'ont pas dit "jamais", c'est déjà ça.
Quoi qu'il en soit je ne bouge pas de DN.

CiKaidom's Avatar

CiKaidom
06.11.2013 , 03:32 AM | #126
Réponse de BioWare sur l'inter-serveur :
Quote:
Q: When is cross server PvP coming?

A: Cross server queueing is very challenging so it is something we can currently working on. The root problem is queue times and we are using an aggressive move to resolve them in patch 2.4. Patch 2.4 will be the most significant PvP update since launch. If you are a ranked warzone players you will love it.
"Traduction" :
Quote:
Q : Quand sera mis en place le PvP inter-serveur ?

R : Les files d'attente inter-serveur sont un vrai défi, c'est quelque chose sur quoi nous travaillons actuellement. La base du problème est le temps passé en files d'attente et nous travaillons d'arrache-pied pour le résoudre dans le patch 2.4. Le Patch 2.4 sera la mise à jour PvP la plus marquante depuis le lancement [du jeu]. Si vous êtes des joueurs de Zones de Guerres Classées, vous l'adorerez.
Source : http://dulfy.net/2013/06/10/swtor-pa...estream-notes/
Kai'dom, Assassin / Kai'sha, Shadow - Tomb of Freedon Nadd (EU)
Kaidom, Assassin / Kaï'dom, Shadow - Darth Nihilus (EU)

http://www.swtor.com/r/5RB5G9

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
06.11.2013 , 03:44 AM | #127
les deadly se reunissent ce soir pour prendre une decision (une majorité etant pour la migration) à titre individuel je ne migrerais pas en tout cas pas tout de suite j aime bien voir comment les choses vont evoluer
j ai 12 perso (* 13 euro) je compte pas vendre un rein (en attendant je vais stoker tranquillement du cartel)
donc pour ma part je vais monter un enieme merco sur le serveur dit "europeen" mais en fait serveur anglais pour continuer à jouer avec les vilains guildeux et pour prendre la temperature

vu que le patch 2.2 est repoussé et on ne sait pas jusqu a quand on a encore le temps de voir venir quand à la 2.4 comment dire... les promesse de biooooooowwwwre ça vaut rien
Doudi Douda

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
06.11.2013 , 04:53 AM | #128
Et pourquoi les Anglais/Allemand et tout le tralala migreraient pas sur DN? Darth NIhilus c'est classe comme nom de serveur xD et puis on est déjà le serveur PVP le plus peuplé, rajouté la communauté Européenne ça donnerait pas mal de chose!
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron (PVE/PVP)
The Kore Legacy
Dallian,Xepher

Sullexus's Avatar

Sullexus
06.11.2013 , 05:11 AM | #129
Je vais dire quelque chose qui va vous faire rire : sachez qu'actuellement des allemands de Galactics ont reroll sur Nihilus (ou etaient déjà la depuis l'ouverture du débat...)
Justement et c est pas une blague! La coincidence fut que j'en ai aidé un hier... Tout en anglais de A à Z...
Peut etre ai je même rencontré celui qui nous disais d'aller la bas! et pourtant j'étais pas avec mon main...
Tout à l'heure c'est un coup monté pour déplacer Utini la bas!

De plus même si ca sera long il y aura de l'inter serveur... L'Empereur Vitiate me l'a dit! : "Tout doit se passer comme prévu avant!"
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Tenebrosa's Avatar

Tenebrosa
06.12.2013 , 03:21 AM | #130
C'est vrai que maintenant que l'inter-serveur est annoncé, même s'il venait à être "retardé", cela change la donne. Plus beaucoup d'intérêt à aller sur un serveur "européen" du coup.

Par contre, regrouper les joueurs PvP français sur DN ? Cela peut conserver à mon sens son intérêt, pour le recrutement ultérieur des guildes PvP... il sera plus facile de procéder ainsi qu'en ayant X guildes pvp éparpillées sur divers serveurs.

En tout cas la vitesse de tag en BG sur DN est un plaisir à voir comparé à BM

Cette annonce a-t-elle modifié les avis de vos guildes respectives ?