Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Réunion des joueurs pvp sur un même serveur

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Réunion des joueurs pvp sur un même serveur

Cstan's Avatar


Cstan
06.05.2013 , 03:06 AM | #1
Bonjour à tous,

un thread similaire a déjà été ouvert mais n'as pas vraiment eu un résultat concluant, c'est pourquoi je crée celui-ci .

Sur Notre serveur ( mantle of the force), il devient extrêmement difficile de recruter des joueurs expérimentés, les soirée ranked warzones tournent avec un quota de 2 à 4 équipes maximums, les "procs" WZ sont "assez" lents et peu de guildes se dédient entièrement au pvp.

Donc, nous sommes plusieurs à souhaiter la migration vers un autre serveur.

Le problème est que nous ne voulons pas migrer sur un serveur d'où les autres guildes/joueurs pvp souhaitent s'en aller.

Je demande donc aux représentants des différents guildes pvp (si il en existe encore...) de nous faire part de leur souhait de rester sur leur serveur (nom du serveur) ou si changement de serveur (serveur de destination).

Eviter de troll s.v.p. ! (je rêve) afin d'avoir un sujet clair et utile.

Merci d'avance
Bewitch ravageur - Tomb of Freedon Nadd

fabuwillan's Avatar


fabuwillan
06.05.2013 , 03:26 AM | #2
Salut Willan / Alpha, représentant PVP de la guilde Natura Magna sur MOTF, pour le moment pas de switch de serveur pour nous, même si d'un point de vue personnel, si toutes les guildes PVP se retrouvent sur un serveur, j'avoue que ça devient réellement tentant.

et +1 pour l'initiative enfin un post utile, en éspèrant avoir un vrai résultats.
Willan
DoG'Z 3 ans c'est quoi votre guilde déjà ?

elthaq's Avatar


elthaq
06.05.2013 , 03:42 AM | #3
je vais suivre le thread avec grand interêt , etant pas encore 55 (seulement 50),je souhaite m'adonner au pvp exclusivement une fois le level max .Je suis sur DN côté répu et franchement ,niveau pvp/guilde ,j'ai l'impression qu'il y a pas grand chose ...

neklord's Avatar


neklord
06.05.2013 , 03:43 AM | #4
Si vous migrez sur DN, venez côté Répu ....

En tout j'espère que cela pourra se réaliser pour vous, comme pour nous.

Nek,
Dark Tribes.

Mangabare's Avatar


Mangabare
06.05.2013 , 04:30 AM | #5
Très bon post. Je ne comprend pas d'ailleurs que l'idée n'est pas déjà était mise en place.
Le serveur Darth nihilus est le serveur dédié au Pvp, il me parait donc logique que le regroupement des joueurs pvp se fasse sur ce même serveur.

Je pense que le manque de dynamisme de la population pvp est un problème commun à tout les serveurs Français étant donné que 2/3 des personnes sont des Pve boy,
cependant, sans trop m'avancer je pense que Darth nihilus est justement le plus dynamique, malgré il est vrai des Teams répu qui se font rare, et un recrutement pas toujours facile coté répu.

Je vous invite donc à nous rejoindre .

Mangabare
Dark tribes.
DARK TRIBES

Sullexus's Avatar


Sullexus
06.05.2013 , 05:09 AM | #6
Idem, pas de soucis pour DN : Bgc d'entrainement le mardi soir et pour plus de piment le jeudi soir car l'Empire contre attaque!^^
Ps pour Dark Tribes : c'est que le mardi soir la République est de sortie pour eviter trop de casse.. en attendant
Après il faut voir pour mixer des team interguildes de même faction via mumble ^^
Pour du bgc tous les soirs pour les intéréssés...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Polooooo's Avatar


Polooooo
06.05.2013 , 05:41 AM | #7
Bonne initiative, beaucoup vont suivre ce thread attentivement, même si à mon avis un regroupement européen serait plus intéressant.
Pølak / Oktamér

goldlion's Avatar


goldlion
06.05.2013 , 07:04 AM | #8
Bonjour à tous,

Je ne suis pas forcément favorable à un regroupement européen. Déjà à cause de la langue, même si l'anglais est connu de beaucoup, il n'est pas forcément maitrisé pour communiquer en rbg dans le cas d'un joueur recruté sur serveur anglais. Ensuite il y a déjà quelques soucis de lag sur DN quand il y a beaucoup de monde, j'imagine même pas le lag qu'engendrerait une réunion de tous les joueurs pvp européens sur un seul serveur. Malheureusement la seule solution pour regrouper toutes les guildes rbg, c'était l'interserveur et ça n'a pas l'air d'être dans les objectifs de BW, dommage.

Pour ce qui est de regrouper les teams rbg françaises sur DN, je pense par contre que c'est une bonne idée. Nous avions, en décembre, effectué la migration de BM sur DN et ça a été une réussite pour nous. DN est un serveur sur lequel il y a du bb bg et du bg à toutes heures et du rbg tous les soirs avec 4 teams ou plus différentes qui tournent. Le rbg sur DN est un très gros challenge, avec des teams très bien rôdées, en bref un régal pour tout joueur pvp qui recherche ce genre de défi.

Je ne sais pas ce que compte faire les autres teams rbg de DN, Umbra est bien parti pour rester sur DN pour le moment et accueillir les guildes PvP de MotF et nos potos de BM. Par contre Nek et Mangabare, la faction ne pourra pas être choisi en cas de transfert je pense, si vous étiez du côté empire sur MotF vous le serez sur DN. Je peux me tromper mais ça m'étonnerai qu'on puisse choisir sa faction.
Aethria, Sniper
Glënn, AS
Red'steel, Spécialiste

Dryah's Avatar


Dryah
06.05.2013 , 07:07 AM | #9
D'accord avec au dessus, tant qu'a faire un regroupement européen serait beaucoup plus intéressant. L'idéal serait surement un serveur anglais, étant donné que c'est la langue internationale cela permettrait aux teams pvp françaises et allemandes d'y migrer aussi sans avoir une trop grosse barrière de la langue, la latence y est la même que sur les serveur français et la capacité des serveurs surement plus grande.

Imo se regrouper uniquement entre serveurs fr la population restera toujours trop faible.

Dici's Avatar


Dici
06.05.2013 , 07:41 AM | #10
Pour moi qui fais du jcj plus occasionnellement que du jce (malgré tout je pense me débrouiller très correctement même si je n'ai pas les réflexes de jeu en équipe RBG), je trouverais ça triste de voir disparaître du paysage de mon serveur les bons joueurs/guildes pvp. Mais bon, c'est à vous que revient le choix.