Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Y-a-t'il un service client potable dans l'avion ? Client bloqué.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Y-a-t'il un service client potable dans l'avion ? Client bloqué.

misluc's Avatar

misluc
12.21.2011 , 06:19 AM | #1
Bonjour,

Cela fait maintenant 4 jours qu'un de mes guildies est bloqué à cause d'une erreur de frappe dans une de ses questions secrètes.

Votre système est tellement bien fait, qu'il en est au point suivant :

- le système boucle encore et toujours sur la même question au lieu de cycler sur les 5 => bloqué à cause d'une erreur de frappe.

- il ne peut pas poster sur le forum pour ce problème, car effectivement, la connexion au forum DEMANDE LA QUESTION SECRETE !!! BRAVVVVVVVVOOOOOOOOOOO !

- Personne ne lui répond sur Twitter, Facebook.

- VOTRE SUPPORT TELEPHONIQUE EST INJOIGNABLE. Il en est à plus de 15h de tentatives téléphoniques étalées sur plusieurs jours => on finit sur un message qui dit que "le problème des questions secrètes est résolu" => joli mensonge.

C'est lamentable. Vous avez conçu un superbe système basé sur le principe du serpent qui se mord la queue, comme ça vous êtes pénards et aucun client ne vous ennuie.

Y-a-t'il une quelconque solution intelligente et viable pour le débloquer en passant par ce forum ? Je peux apporter toutes les informations nécessaires qu'il me communiquera.

MERCI DE NOUS APPORTER UNE SOLUTION !!!

Nalyo's Avatar

Nalyo
12.21.2011 , 07:10 AM | #2
Ce que j'aime bien en plus, c'est la soi-disant aide... "Réinitialisez votre mot de passe et, oh miracle, vous pourrez accéder à votre compte et modifier vos questions de sécurité !"

...

Ça fait 4 jours que je fais ça et que je n'ai pas pu accéder à mon compte UNE SEULE FOIS sur le site (mais par contre, je me connecte sans problème sur le forum...). Et je pouvais jouer jusqu'à hier. Aujourd'hui, j'ai beau reset mon mot de passe, suivre les instructions donnés sur le sujet, nada !

Ne parlons pas du service client au téléphone qui se contente juste de dire "Nous connaissons le problème, il est réglé et s'il est pas réglé, bah appelez-nous". Sauf que l'on n'arrive jamais à avoir un agent... Et je ne vais même pas parler de la réponse par mail, qui ne m'a apporté comme réponse qu'un "Merci de nous signaler ce problème", sans m'apporter de réelle solution.

On aimerait bien que des solutions soient apportées parce que là, ça en devient juste exaspérant...

Nalyo's Avatar

Nalyo
12.21.2011 , 07:30 AM | #3
(Désolé du double post)

De curtisjack:

C'est bon j'ai réussi a avoir quelqu'un en fait apelé le service client taper 1 pour avoir en français et ensuite 2 je croit pour avoir la catégorie problème de compte ensuite attendez qu'on vous propose l'étape 5 pour que vous puissiez parler a un agent directement et la expliquez votre problème et c'est bon

Je recommande à ton ami de faire ça, j'ai pu régler mon soucis comme ça (Bon, j'ai du appeler 2-3 fois pour ça mais tente quand même )

chiopere's Avatar

chiopere
12.21.2011 , 10:43 AM | #4
Je confirme juste, si vous n'arrivez pas à joindre le service client par téléphone, faites option 1 pour le francais, puis 2 pour pb de compte, et 5 pour parler à un conseiller "facturation" ou un truc du genre.
Après 50 coup de fil et 50 fois la réponse comme quoi toutes les lignes sont occupées, j'ai eu quelqu'un par ce biais là et mon compte a été débloqué en 5 min.

Info complémentaire : il semblerait que les adresses mail free déconnent

tchuss

Srawra's Avatar

Srawra
12.21.2011 , 11:05 AM | #5
Quote: Originally Posted by misluc View Post
Bonjour,

Cela fait maintenant 4 jours qu'un de mes guildies est bloqué à cause d'une erreur de frappe dans une de ses questions secrètes.
Donc il a fait 5 fois la même erreur de frappe, le compte se bloque pas pour UNE erreur, ton pote il a deux mains gauche ??