Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pour relancer le sujet "FILE D'ATTENTE"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Pour relancer le sujet "FILE D'ATTENTE"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JCoca's Avatar

JCoca
12.21.2011 , 06:37 AM | #21
Le jeux est entièrement en francais, pas de différence en dehors du délais de connection (immédiat) et de la latence du serveur (< 180ms) sur les serveurs us

Leurs heure de pointe correspond à 2h-5h du matin ici...
Mon choix est fait ...

Que la patience soit avec vous

fdrebin's Avatar

fdrebin
12.21.2011 , 06:43 AM | #22
1 mois gratuit a 50€. Je ne trouve pas cela gratuit pour un jeu où on ne peut meme pas en profiter offline.
En meme temps, EA pourrait se sortir les doigts. Dès la preco, c'etati full (je parle pour moi, le seul serveur rp/pvp/fr donc pas le choix du serveur).
Il fallait bien se douter que le jour de la sortie, ca serait le bronx. De plus, une sortie le mardi, veut dire un mercredi encore pire. Et attendez vous a un week end de folie (deja ce sera le week end, donc pluss de joueurs et en plus tout ceux qui vont se faire offrir le jeu vont aussi arriver en masse).

De tout temps, EA a massacrer des studios de develloppement plus que competent pour obtenir des licences exclusives (papyrus et la licence nascar tres lucrative , maxis et la licence de simualteur de vie , entre autres), j'ai peur qu'il va en etre de meme pour bioware et la licence star wars.
La politique de EA a toujours été : "on chope la licence pour empecher la concurrence, la qualité du jeu, on s'en fou"...

D'autres mmo tres prometteur et attendu en ont deja fait les frais.
Pour memoire: Age of Conan a connu beaucoup de bug a sa sortie (pas de file d'attente par contre malgré la foule enorme). Une fois les joueurs partit en ne prenant pas d'abonnement, le jeu est mort dans l'oeuf car les joueurs ne reviennent que tres rarement, il ne faut pas oublier ce point marketing trèèèèès important monsieur EA...

(en plus, chacun trouve une solution pour pouvoir rester connecté h24 donc les files d'attentes mettent 2 a 3 fois plus de temps pour descendre, le roll-over n'est plus effectif).

Donc, pour resumer:
un jeu attendu avec pleins de recompenses de journaliste avant sa sortie
+un studio de dev qui se respecte par leur boulot enorme et le resultat epoustouflant
+un engouement lors de la precommande
+les vacances scolaires
+les fetes de noel
=
un bide si la technique ne suis pas.
merci pere EA...

ps : pour ceux qui repondent que c'etait pareil sur wow. C'est vrai, sauf que eux c'etait les precurseurs, ils mal mesuré l'engouement du genre (ils l'ont dit eux meme). Les erreurs ne doivent pas se repéter. C'est le but du jeu...

rojofactory's Avatar

rojofactory
12.21.2011 , 09:53 AM | #23
Quote: Originally Posted by fdrebin View Post
1 mois gratuit a 50€. Je ne trouve pas cela gratuit pour un jeu où on ne peut meme pas en profiter offline.
Je me suis arrêté là. C'est juste épique !

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...