Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pour relancer le sujet "FILE D'ATTENTE"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Pour relancer le sujet "FILE D'ATTENTE"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DarkGarbran's Avatar

DarkGarbran
12.21.2011 , 05:48 AM | #1
Et oui je relance pour spam forum vu qu'on a rien d'autre à faire

J'ai lancer l'attente à 11h précise, il est maintenant 12h47 je peux toujours pas jouer alors que l'attente était prévu "normalement" de 45 minutes...

J'en ai marre, marre et re marre!

Faut qu'on joue 24h sur 24 h pour pouvoir être sur de savoir jouer quoi?

C'EST DU N'IMPORTE QUOI!!!!

Par contre les US tranquille avec leurs serveurs léger

Bonne organisation, bravo Bio!!!!!!
La guilde RP/JCJ/JCE recrute sur le serveur: HUNTMASTER!

Metaphorien's Avatar

Metaphorien
12.21.2011 , 05:49 AM | #2
Un post aurait suffit pas la peine non plus de créer des post à répétition.

tamalane's Avatar

tamalane
12.21.2011 , 05:52 AM | #3
Je suis en train d'imaginer un système qui délivrerait des croquettes sur mon clavier en mon absence, ce qui amènerait mon chat à le piétiner et donc a rester connecté 24/24. Le dresser pour qu'il joue à ma place prendrait plus de temps.

Sinon ce soir je lance ma connexion vers 18h00 en espérant jouer vers 21h00, en espérant que ma bbox ne reboot pas en pleine file d'attente, comme hier

FlipMod's Avatar

FlipMod
12.21.2011 , 05:54 AM | #4
ces posts sur les files d'attente ne servent strictement a rien Bioware sait tout ca et sachez que dans tout lancement de mmo c'est comme ça !!!! Prenez aion wow. Dans leurs début il y avait entre 1 et 6 h de file d'attente (6h en moyenne sur wow sur les serv US). Donc pleurez sur les forums n'améliora en rien les choses. Attendez juste que le jeux parviennent déja à se stabiliser.

Biomx's Avatar

Biomx
12.21.2011 , 05:54 AM | #5
Vivement que les modos supprime ses posts a répétition est complètement inutile qui pollue le forum !
cuicui...

Twiitty's Avatar

Twiitty
12.21.2011 , 05:55 AM | #6
placé 4eme... en 15minute je suis passé 3eme allez avec la chance dans 1h je serais co! mdrrr

JCoca's Avatar

JCoca
12.21.2011 , 05:56 AM | #7
Le pire, c'est que coté US, 1 seul serveur complet à 12h55...
Apparemment, les européens sont les dindons de la farce....

Mjewels's Avatar

Mjewels
12.21.2011 , 06:01 AM | #8
Oui, la différence entre les serveurs US et Européens me fait enrager.
Chez nous, sur Star Map par exemple il est 13h et y'a presque 2 HEURES de files

C'est honteux, j'ai jamais vu ca, ni sur wow ni sur rift. 30 min ok, 2h non !
Ils savaient tres bien le nombre de joueurs qui y allait avoir, c'est juste des magouilles commerciales tout ca.

Achetez plus de serveur ! on paie un abonnement, on paie un service et on ne le reçois pas.
(oui je sais 30 jours d'acces gratuits, et heureusement sinon ca serait du vol!!)

ps : Sortez les gens de Tanis aussi, c'est la moindre des choses

JCoca's Avatar

JCoca
12.21.2011 , 06:03 AM | #9
Désormais, mon perso sera hébergé sur la coté Ouest ...

Ven Zallow

RichardRosco's Avatar

RichardRosco
12.21.2011 , 06:04 AM | #10
Je viens de voir qu'il y avait un prix de 1 million de dollars pour le serveur/forum qui abriterait le plus de posts et d'activité sur un mois, voilà pourquoi il y a des files !!!
BW vu la prime de 1 million de dollars en nous faisant rager et poster en boucle pour gagner hahahahah