Jump to content

Les succes ...un succès ?


Aignox

Recommended Posts

Yop, donc etant tombé sous le charme des succes , j'aimerais savoir si beaucoup de gens pratique cette activité de farming ? S'il est peu aprecié il risque egalement de disparaitre au desarrois des autres .

 

J'ai beau regarder sur la flotte , les gens ne depasse pas les 6K succès :(

Est -ce si peu populaire ? Pourtant dans une periode de "vide" point de vue nouveauté , yas pas grand chose d'autre a faire justement .

 

Sinon pour ceux que ca interesse ; vous avez commencé par quoi ? Farm pvp / ZL / planete ?

Perso j'ai pris planete , ca peut etre long d'ailleur des fois ..

Et si vous avez des difficultés pour certain succes aussi n'hesitez aps a partagez . Moi je galere pour les 500 Thuls "fort" , si jamais vous avez un spot interessé pour ces mobs suis preneurs !!

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je le fais ... Je suis a 9000 ...

Je suis entrain de nettoyer les planetes :)

 

Je garde les zl pour la fin ... Car je sais que ca se fait tranquillement :)

 

Par contre un peu deg sur certains succes qui devraient etre automatique qu on doit refaire

Qui sont dus a des trames d histoire

Link to comment
Share on other sites

Pour moi le gros problème des sucés c'est qu'on est censé avoir validé au moins la moitié depuis le début du jeu. Tout les succès de farme de mobs sur les différente planète je l'ai déjà fait avec mes 2 perso 52 et les autres 6 55 et je n'ai pas l'intention de retourner sur les veilles planètes pour juste tuer des mobs à la chaine. Et ne parlons pas du farme de zl 25 fois. Je l’ai déjà fait à l’époque pour le stuff, aujourd'hui elles en rapportent rien et il n'es pas question que je les farme à nouveau. SI bioxare valide ses succès pour les joueurs qui l'ont déjà fait alors oui il y auraient des chances que je cherche les succès un peu plus caché mais là pas question.
Link to comment
Share on other sites

Je me suis dit la meme chose en tuant des Jawas , ou des Tuskens sur tatooine , mais ca ferais enormement de titre pour el coup .

Sinon je pense qu'il n'y aura plus rien de retroactif maintenant , donc le farm mob / zl est a refaire .

Pour bien opti le truc , je pex mes rerolls 50-55 uniquement dans les zones journas , la ou il faut 10 000 mobs a tué ( ce qui me fait les pets du coup) , en plus ca fait max thunes ( qui pevent servir pour les speeders etc ..) bref meme pour le farming mobs j'essaye de faire en sorte de les faires en faisant un truc a coté que javais a faire !

 

La je suis a 16 200 , et j'ai 64% des planetes effectués donc en faites ca va vite quand on trouve des bons spwans de certain mobs genere Zone Heroique , aggro de 6 packs , AOE = 30mobs en 10s ( jai pas touché a Belsavis , Quesh , Correllia encore) .

Edited by Aignox
Link to comment
Share on other sites

je n'y ai pas spécialement prêté attention, n'aiment déjà pas se système sur Steam et sur console je ne vois pas l'intérêt de mettre ça sur un MMO, j'ai un jeu j'y joue point barre j'ai pas besoin qu'on me félicité d'avoir tué 10k de méchant pas gentil qui voulait me tuer.

 

Après ce n'est que mon avis, je souhaite bien du courage aux joueurs qui voudront le compléter à 100%.

Link to comment
Share on other sites

faut dire aussi que le fait qu'un bon nombre d'entre eux soient buggués n'encourage pas vraiment les gens a se casser l'oignon pour les faire

 

on peut citer pele mele :

- les objectifs secondaires des missions spatiales infaisables (quoique certains ont été corrigés aujourd hui a ce que j'ai vu)

- les down de boss non comptés (genre sur cde t'as buté le droide, garhj et soa, mais le conseil et les pylones tu sais pas pourquoi mais non tu les as pas butés)

- les succès demandant d'avoir trouvé tout les éléments codex (animaux, histoire, personnages, factions...) alors que depuis la sortie du jeu la aussi un bon nombre d'entrées codex sont foireuses

- en pvp t'as des trucs non comptés comme le montant de dommages faits ou le nombre de kills...

 

on rajoutera a ca la longue liste de succès demandant de passer par le marché du cartel (ou le marché galactique pour des prix astronomiques et encore), je pense notamment aux succes de montures (chopper tout les fauteils de meditation...MAIS BIEN SUR) et les succes de pets (bon courage pour attraper tout les singes...)

 

que dire aussi de ces succes qui demandent de faire des trucs dans des zones de PHASE et qui donc demande soit de refaire un perso pour y aller, soit de trouver qqun qui voudra bien grouper avec toi le temps que tu les fasses

(j'ai encore en travers de la gorge le succes demandant de buter 15x les droides 1 a 4 sur tython...)

 

et que penser de l'eclair de génie (attention ironie ^^) d'avoir foutu des succes PVP sur les planètes...ok sur un serv pvp c'est jouable mais sur serv pve t'iras buter les 500 mecs de la faction d'en face...

et meme sur un serv pvp mis a part encourager le farm des low level je vois pas l'interet

 

y'a aussi les succes de classes qui se valident pas (qui veut refaire un chasseur de primes parce que le chapitre 1 ou 2 ne s'est pas validé? ^^)

 

bref tout ca mis bout a bout ca donne vraiment mais alors vraiment pas envie de se lancer la dedans

Link to comment
Share on other sites

non je m'en désintéresse complètement, j'ai déjà eu ma dose sur Wow ou j'avais à l'époque fait 9 000 point alors faisable sur les 15 000. J'y est passé un temps fous pour les réputations, les titres saisonier ou encore les pets et autres.

 

Donc, non je ne referais plus ce genre de chose. A titre d'exemple il m'a fallut 25 semaines pour monter la réputation hydraxiens ( gros lézard se battant contre le seigneur élémentaires de feu) et seulement parce que la race choisit avait un bonus en points. bref bien que faisable la main dans le slip c'est long et sa use le joueur.

Link to comment
Share on other sites

Dans mon cas je trouve que les succès ne sont que de la durée de vie artificielle je ne considère donc pas cette features comme du nouveau contenu surtout dans un MMORPG, après que cela soit bugé ou non pour moi je ne m'y intéresse pas et ça ne sera jamais le cas que j'en réussisse sans le vouloir tant mieux sinon tant pis.
Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce qui n'est pas de la durée de vie artificellement rallongée dans un MMO? ^^

 

J'aime bien les succès, je ne sais pas si je les ferais tous, mais pour l'instant cela m'occupe bien.

Je pense que si on commence par les planetes, on peut arriver très haut très vite: il y a 13.455 points pour les plannètes, et c'est le plus souvent facile si on y va à la bourinne à l'aoe après voir trouvé les bons spots.

 

Comparés aux opération, héritage et jcj, ces 13k sont presque donnés.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi le gros problème des sucés c'est qu'on est censé avoir validé au moins la moitié depuis le début du jeu. Tout les succès de farme de mobs sur les différente planète je l'ai déjà fait avec mes 2 perso 52 et les autres 6 55 et je n'ai pas l'intention de retourner sur les veilles planètes pour juste tuer des mobs à la chaine. Et ne parlons pas du farme de zl 25 fois. Je l’ai déjà fait à l’époque pour le stuff, aujourd'hui elles en rapportent rien et il n'es pas question que je les farme à nouveau. SI bioxare valide ses succès pour les joueurs qui l'ont déjà fait alors oui il y auraient des chances que je cherche les succès un peu plus caché mais là pas question.

 

Oui j'ai le même soucis, sur les planètes, les zl, faire les 1000 kills avec les partenaires et les bg tout recommencer c'est chiant, les opés et les spatiales c'est pas grave puisqu'il suffit de les faire une fois donc ça à la limite ça me gêne pas.

Mais bon, j'essaye quand même de les faire mais doucement.

Link to comment
Share on other sites

Je fais cela pendant que je suis en file d'attente, au lieu de poireauter comme un poteau devant la boite de missions ou spammer le chan de la flotte parce que je trouve que cela va pas assez vite seulement avec le recrutement par la recherche de joueurs
Link to comment
Share on other sites

c'est pas rétroactif, plein de choses qu'on a déja faites a refaire, obligeant meme a devoir recommencerun personnage alors que j'en ai déja 8 lvl 50+

 

donc voila next, bonne idée mais trop tard et mal implémentée.

Link to comment
Share on other sites

Tsoin.

 

Les succes quand j'en reussi un , je jette un oeil dessus mais sans plus , l'idée est classique et attire certains joueurs ,je pense que l'idée d'offrir quelques pieces du cartel aux succes liés à la fin des chapitres de classe devrait se généraliser à tous les succes.( je crois que le montant est de 25 pieces par chapitre clos)

Pas une grosse quantité bien sur, mais 5 pieces par ci et 5 pieces par la , ca pourrait apporter motivation et donc temps de jeu à beaucoup de joueurs .:cool:

 

 

.

Link to comment
Share on other sites

Suis à 8.5k mais c'est dur dur vu que je ne fait quasiment que du pvp, que ma guilde est maintenant pure pvp et que les soirées c'est bg classé. Tout ce qui est ZL, WB et opérations bah pour l'instant ça passe à la trappe :'( (donc je parle même pas des H2-4 )

 

GG pour ton 16k succès, tu dois être un bon farmer chinois XD

Edited by Wonsul-Ran
Link to comment
Share on other sites

17K maintenant grace aux 8 classes 55 :)

 

Apres j'ai la chance d'etre dans une guilde PVE HL en tank (donc presence en raid quasi assuré ) tout en etant pvp boy . Egalement vacances donc en effet je farm la :p

J'espere juste que ce nn'ai pas trop laissé de coté histoire que les farmeurs comme moi ne soit pas delaissé !

Link to comment
Share on other sites

Coté Republique , zone tout a lEst dans le secteur du Commerce . LvL 40+ .

 

C'est le boss final d'une quete de Zone Heroique où il faut tuer des Thuls .

Faisable en solo si lvl 55 . Simple boss a 120K pv .

Link to comment
Share on other sites

Je suis à 5310, et je me sens un peu con :p

 

Le truc, c'est que j'ai déjà pas mal de classes montées niveau max, donc le farm sur les planètes, c'est pas top. Je fais du pvp en bas level et je ne suis pas très douée. Et ma guilde étant une guilde RP avant d’être une guilde PVE, on ne va ni en hm, ni en cauchemar, encore moins sur du 16. Au final, ça réduit les possibilités.

 

J'aime beaucoup mes succès pour Karagga. Apparemment, j'ai tué le premier boss, j'ai glandé pour le 2e et je suis revenue pour les autres. Idem pour la Serre Noire en normal. Au milieu de la ZL, je met en grève^^

 

A quand des succès pour le RP ? Je suis capable de boucler Athiss en plus de 3h après avoir étudié tous les symboles sur les murs des tombeaux. Et je fais du RP régulièrement en n'étant jamais à la cantina de la flotte. Ça mérite bien 20 pièces du Cartel :p

Edited by RoseOD
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Pour ceux que ca interesse , sur le forum Américain , un classement mondiale des succes ( plus classement par categorie comme PvP , ZL , Héritage , etc ) est en train de se monter .

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=656371

 

Montrons aux aux autre que les petits francais sont aussi de bons farmers !

Edited by Aignox
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...