Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bilan et future PVP.

fabuwillan's Avatar

fabuwillan
05.28.2013 , 11:20 PM | #1
Bilan et future PVP.

Voilà je viens ici aujourd'hui afin de recueillir vos attentes et demandes concernant le PVP de swtor, je ne cherche que les projets et demande constructive.
J'entreprend de condensé toutes c'est demandes afin de les soumettre de façon officiel à Bioware, même si je sais que nous sommes pas beaucoup lu actuellement par ici.
J'aimerai avec l'aide des principaux représentant de Fan site et chef de guilde concentrer nos efforts afin d'avoir le jeu que nous attendons, et pas des pseudos MAJ qui apporte certes du changement mais la plupart du temps loin des attentes réel des joueurs.

Voilà donc merci d'indiquer à la suite de ce poste, toutes vos idées concernant le PVP de cette façon :

-Arènes
-zone jcj avec réel objectifs
-Attaque- défense de points avec timer
-ect....

Cordialement
Willan admin P4F.
Willan
DoG'Z 3 ans c'est quoi votre guilde déjà ?

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.29.2013 , 12:47 AM | #2
Arènes : non on en a assez comme ça avec leur 8v8 et transformé en 1v1 seraient injustes car des classes priviligient de trop d'avantages ou sont trop faibles par rapport à leur anti classe...
Open pvp oui, pvp planétaire avec objectifs comme des raids,
Utilisation de véhicules, tourelles etc... Pvp spatial, vaisseau de guilde ........
Pvp interserveur.
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

nickaja's Avatar

nickaja
05.29.2013 , 01:25 AM | #3
-Les arenes sont rarement du 1v1 Sulexus , mais généralement du 2v2 , 3v3 et 4v4. Perso je suis pour si y'a un classement ,et des récompenses à la clé. Car si c'est juste pour faire du 3v3 , on le fait deja sur Tatooine.

-L'ouverture de la saison 1 de BGC avec BGC interserveurs européens ( mais juste au niveau national serait déja bien ^^) ,avec comme plus haut des récompense et des distinctions spéciales.

Voila pour le coté "e-sport" : Beaucoup de pvpistes aiment se mesurer aux meilleurs .

Open PvP . Il y a pas mal de planetes dites "contestées" : Tatooine,Aldérande, Hoth , Belsavis , Corelia , Ilum,Makeb "
Placer des points à capturer toutes les 6h par exemples et la faction gagnante permettra a ses joueurs d'avoir du double xp , plus de crédits et pourquoi pas des quêtes spéciales.

PvP Spatial . Bioware dit être sur un projet Super projet au niveau spatial....Il va bien finir par nous tomber dessus ce projet.

Sheoh's Avatar

Sheoh
05.29.2013 , 02:20 AM | #4
L'arène (on pense donc surtout à du 2v, 3v, 4v donc) me semble être la priorité. En entendant dire qu'une maj pvp est prévue pour début aout, je dois dire que j'espère qu'il en ressortira quelque chose comme ça ça permettrait de varier un peu les formats existants (en ce moment on n'a que du 8v8, les exceptions sont le pvp sauvage - par définition, rarement équilibré, et le pylone de l'event gree). On peut aussi espérer que cela redonne de l'activité en pvp dans le sens où il est plus facile de faire un groupe bien ficelé de 2 ou 3 personnes que de 8 personnes.

Après, c'est difficile de dire si, en l'état, les classes sont équilibrées pour les formats d'arène décrits plus tôt... Mais sur ce point, ce sera surtout en essayant qu'on saura.

Les zdg - et arènes éventuelles - inter-serveurs (une équipe d'un même serveur contre une autre équipe d'un autre serveur) ne pourraient faire que du bien, à mon avis ; par contre peut-être éviter des rencontre EU/US à cause de la latence. Enfin, après c'est sûrement beaucoup plus facile à dire qu'à faire.
Skimrande Nattfödd, gardien jedi MotF
Kraken

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.29.2013 , 02:25 AM | #5
Pk pas alors mais 1v1 contre! si ce sont des arènes mélangeant en plus des pnj comme sur Géonosis! Ca sera un plus!
Voir des pièges et des éléments du décor utilisables en plus...
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
05.29.2013 , 02:40 AM | #6
Dans l'ordre de préférence :

1. Suppression du lag serveur (Oui ça rame et y'en a juste marre !)

2. Correction des bugs (Notamment celui sur Void Star, où après le passage de la première porte au pied du pont, les noms des persos disparaissent, ce qui oblige à zoomer de très près : CE BUG EXISTE DEPUIS LE DEBUT ET N'A JAMAIS ETE CORRIGE ... malgré un ticket créé par mes soins et j'en suis sûr d'autres aussi !! Combien de fois je n'ai pas ragé sur ce bug !)

3. Suppression du coup de pouce en BG côté ET pour les BGs classiques une fois le level 55 atteint ! Les PvEistes qui ont envie de BG une fois level 55, devront farmer comme tout le monde le stuff JcJ.
De plus, l'algorithme du coup de pouce est encore loin d'être parfait. Exemple : la respé DPS => Tank dans un BG n'apporte pas de PV supplémentaires (donc moins pour moi) ... parce que le coup de pouce s'applique lors du chargement du BG, plus après !

4. Lorsqu'une équipe quitte un BG côté, elle devra être pénalisée plus lourdement au niveau de sa cote ou autre (à définir). Oui marre des équipes qui leavent car elles ne se retrouvent pas contre qui elles souhaitent être au départ !

5. BGs inter-serveurs (Européens uniquement vu le lag supplémentaire)

6. Saison 1 pour laquelle la cote en côté aura une réelle signification ! Mais une cote INDIVIDUELLE uniquement, pas une cote d'équipe (puisque l'équipe n'est pas toujours la même et que quelque part la cote indivuduelle ne doit pas être influencée par une cote d'équipe).

Là c'est déjà pas mal je pense ...
Azalon - Assassin - GM Parallaxe Lunaire @ Mantle of the Force

Nous recrutons, voir >> Notre forum << !

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.29.2013 , 03:12 AM | #7
Le coup de pouce devient inutile en bgc vu que les opti démontrent parfaitement qu'il faut etre stuff pvp. Car la différence reste la..Après si on offre trop de choix de pvp, les files d'attentes resteront les même voir seront interminable sans interserveur... Car pour plus de variétés il faut aussi plus de joueurs pvp...
Et tout simplement plus de joueurs dispo au HL...
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

dieweb's Avatar

dieweb
05.29.2013 , 03:28 AM | #8
1: Quelle est l'utilité d'un énième post sur le PVP sur SWTOR?
2: les développeurs SWTOR se contre-fichent de l'avis de la communauté française
3: SWTOR est un jeu à 90% PVE donc le temps qu'ils mettent en place tout ce que vous avez toujours rêvé niveau PVP (arène, zone de pvp sauvage, forteresse de guilde, classement meilleurs joueurs...etc) vous aurez déjà migré sur d'autres mmorpgs dont le staff ne nous prends pas pour des truffes du marché du cartel.

A bon entendeur, ciao
Erudit Heal lvl 55 R100: Jasmine
Avant-Garde lvl 55 R100: Jasmine
Sentinelle lvl 55 : Aladdin
Franc-tireur lvl 55 : Le'Génie
Mercenaire lvl 55 : Jâsmine
Ombre lvl 55: Jafar

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
05.29.2013 , 04:01 AM | #9
En effet, le jour où TECO va sortir ça va faire TRES mal, aussi bien pour SWTOR que GW2.
Et si rien n'a changé sur SWTOR d'ici-là, je partirai très probablement aussi ...
Azalon - Assassin - GM Parallaxe Lunaire @ Mantle of the Force

Nous recrutons, voir >> Notre forum << !

Waznatriv's Avatar

Waznatriv
05.29.2013 , 04:07 AM | #10
Je ne suis pas convaincu par un "raz-de-marée" TESO (peux-être à court terme, mais certainement pas à long terme). On avait déja dit la même chose quand GW2 est sorti, et au final, ca ne s'est pas produit. Le seul MMO qui fait tanguer swtor, c'est encore et toujours Wow.

Perso j'attends une résolution plus effective des bugs et un ajout de contenu pvp auquel personne ne pense. Les arènes c'est juste du recyclé, autant retourner sur Wow.