Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les "vrais" tanks se raréfient-ils?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Les "vrais" tanks se raréfient-ils?

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
05.28.2013 , 04:37 AM | #11
Quote: Originally Posted by anakadai View Post
personellement j'ai la haine du message "la cible est déjà protégée" quand je vois pas une zone blanche à 40m à la ronde
Bienvenue mon frère!!!!
Oui, c'est hyper-ultra-infiniment frustrant, surtout quand on voit un heal tomber contre un assaut qui aurait été très simple à contrer avec la garde si un idiot n'avait pas bloqué le système en laissant la sienne trainer alors qu'il ne suit pas du tout son protégé.

Ceci dit, c'est aussi la faute du protégé: une garde qu'on nous dépose dessus, cela s'annule, il suffit de faire un clic droit que l'icône. Donc si on est malin, quand on sème notre protecteur, le bon réflexe, c'est de l'annuler de suite pour qu'un autre puisse éventuellement prendre la relève.

--- Fin de l’aparté ---

Je trouve effectivement comme beaucoup que les dégâts en 2.0 ont augmenté plus que la résistance des tanks.
Ce n'est rien de dramatique, mais cela n'aide pas les tanks purs qui n'étaient déjà pas nombreux.

Je plutôt, au lieu d'accuser les dégâts augmentés, que c'est une question de mentalité: pour être tank pur, il faut être patient. On est bien plus souvent inactifs que la plupart des autres classes, car dès qu'on se met en garde sur un point qui n'est pas attaqué, on a plus juste qu'à poireauter, sans avoir pour autant le droit de faire quoique ce soit à côté, car un tag surprise arrive très très vite.

Fatalement, cela ne plait pas à beaucoup. C'est tellement plus agréable de courir partout et fragger tout ce qui bouge...

Drakeyras's Avatar

Drakeyras
05.30.2013 , 10:42 AM | #12
MOTF: Les tanks qui sont bon coté coté répu... J'en compte 6 dont deux qui servent à quelques chose quand ils ne ragent pas... (Anakadaï taunt gratuit )

Mais les tank y a pas à chier, si ils veulent faire quelque chose en BG ils doivent avoir une équipe avec eux et réfléchir... Mais quand j'ai un Anakadaï de bonne humeur, le magnifique Quarkynounet, spirale quand il est réveillé ou Faithless quand il repop répu de bonne humeur. En duo sur une def ça passe pas généralement. Mais sur le nombres de joueurs qui tournent en BG ces quelques extra terrestre du tanking sont trop tributaire de leurs humeurs et de l'équipe.

En heal ou en DPS on à plus vite fait de se faire une place rapidement dans une team bancale. Après quand on voit le dps moyens de certains je me demande si les arbres tank ne sont pas les plus courant en bg...

Donc MOTF Répu: Tank on en à des bons, pas beaucoup mais ils sont très bon, des Heal -_- (j'en ai marre de respé en stress dps parce que les "heal c tro klass donk je heal") Il nous manque des DPS des vrais ^^.
Prendre les armes pour protéger ceux qui ne le peuvent.

ninooo's Avatar

ninooo
05.30.2013 , 10:56 AM | #13
Faithlol bon tank XD énnnorrrrme blaguueee

Sulegna's Avatar

Sulegna
05.30.2013 , 11:06 AM | #14
En tout cas, en RBG, il y a de plus en plus de Tank de mêlé dans les compos actuel. Avant le 2.0, ça n'existait pas ce genre de compo !
Bobotwa : Maraudeur | Sulegna : Sorcier
<Dirty Frag>
DN

Rigawe's Avatar

Rigawe
05.30.2013 , 07:06 PM | #15
Joueur tank en pu et tombé sur un groupe sans heal c'est que du bonheur.

whispycat's Avatar

whispycat
05.30.2013 , 07:44 PM | #16
Quote: Originally Posted by ninooo View Post
Faithlol bon tank XD énnnorrrrme blaguueee
Silence le gueux et laisse moi savourer un moment de gloire que je n'osai entrevoir dans mes rêves les plus fous et flous.
N'empêche, en arriver à dire que je fais partie des bons tanks, c'est dire comment c'est la merde sur Mantle
Requîem : Ombre 55
Koolioscopie : Assassin 55
Mantle

Anciennement: Madmartigan (Kissai) ; Faithless; Zatoïchii (Mantle) Ataraxie Darth

Goosette's Avatar

Goosette
05.30.2013 , 11:00 PM | #17
Quote: Originally Posted by rigawe View Post
joueur tank en pu et tombé sur un groupe sans heal c'est que du bonheur.
+ 1 .

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.31.2013 , 12:37 AM | #18
Quand il y aura du soleil les tank sortiront! Car sous la pluie les armures rouillent... Cqfd!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
05.31.2013 , 05:03 AM | #19
Quote: Originally Posted by Rigawe View Post
Joueur tank en pu et tombé sur un groupe sans heal c'est que du bonheur.
Perso, je ne trouve pas que c'est pire que jouer dps et tomber sur un groupe sans heal.

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.31.2013 , 05:36 AM | #20
Réponse du heal : les dps pu n'en ont rien à cirer de protéger le heal vu qu'ils jouent en mode frag kikimeter et vas-y que je ne déf rien!
Donc le heal aussi se fait rare! Sauf dans les groupes guildés et organisés.
Bref un véritable cercle vicieux! Et après on appelle "sos tank /heal" dans une team full dps?... Mmmm
Mais hélas il est trop tard, t'aura rien nada et surtout "Hasta la vista baby!" Avec le geste adequate! en gros : "Tu peux te mousser!"
La detresse est alors pleine de saveur lorsqu'en en face au contraire il y a une dream team, sachant jouer démontrant la necéssité d'un tank et d'un heal ^^... Face à une team full dps dont seulement 2 dps joueront objectif et trollant sur un manque de soutien flagrant oui mais "on est full dps et on a pas ne serait ce un tank ou un heal vu qu'ils se sont cassés depuis longtemps!"
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na