Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

déséquilibre des lvl en pvp

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
déséquilibre des lvl en pvp

Mandrill's Avatar

Mandrill
12.21.2011 , 05:01 AM | #1
Bonjour,

Je ne sais pas si un sujet identique à déjà été fait mais voilà.

Je trouve très dommage et surtout incompréhensible que des mélanges de lvl aussi important soit fait en pvp.

Je m'explique, certe il y a le système pour augmenter les stats ou les diminuer mais cela n'est clairement pas suffisant.

Un gars qui est lvl 20 contre un gars lvl 40 n'a aucune chance. 20 points de talents en plus et un stuff évidement complètement différent. Y'a t'il une logique la dedans ?, je ne penses pas.

Faire des paliers de 10 lvl de différence serait plus logique.

J'avais déjà fait la remarque plusieurs fois dans la beta et même en ticket mais apparemment ce n'est pas à l'ordre du jour ou alors se système convient a tout le monde.

crawven's Avatar

crawven
12.21.2011 , 05:04 AM | #2
Bonjour, bon évidement je te comprend,mais ce n'est pour autant que je partage ton avis. Le buff de coup pouce suffit amplement je trouve.
Shizu'Ishtar Fondatrice Guerrier Sith Humain Ravageur
Spé Immortalité 36/2/0 LvL 50 Bravoure 75... Serveur : Baron DeathMark (JcJ)
Stuff T3 JcJ Finis. (Leveling 50 en 12 Jours)

Laorne's Avatar

Laorne
12.21.2011 , 05:06 AM | #3
AHAH c'est trop drole...

Tiens je te file un lien vers un sujet où certaines personnes expliquent l'inverse :

http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=41356

Et si tu veux mon avis, ni toi ni eux n'ont raison.
Que tu sois moins fort (parce que moins de sorts et moins de points de talents) qu'un lvl 50 est normal. Mais le scalling permet de rester compétitif à bas lvl. A moins de ne jouer que solo...

Enjoy
"Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a la puissance. Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a le coté obscur."

Barrois's Avatar

Barrois
12.21.2011 , 05:06 AM | #4
niveau 25 et j'arrive à affronter des niveaux 40, je ne vois pas de gros déséquilibre,par contre au niveau 50 avec l'index d'expertise le fossé risque de s'agrandir.
Intégrité, Courtoisie, Persévérance, Contrôle de soi, Courage.

Mandrill's Avatar

Mandrill
12.21.2011 , 05:15 AM | #5
Alors je viens de lire leur poste et pour ma part je joues healer et la constations que j'avais déjà faite auparavant et qui est toujours valable. c'est que plus je prend des lvl plus j’optimise mon arbre de talent et mieux je m'en sors.

Maintenant certaine classe et spe sont peut être moins lésé que d'autre.
Cela dit je maintiens le fait que mettre des paliers de niveau tout en gardant le système de coup de pouce donnerait un peu plus de plaisir en pvp.

crawven's Avatar

crawven
12.21.2011 , 05:21 AM | #6
comme dit plus haut, moi je suis contre... l'actuelle système est bien.
Les plus méritant devront UP de level pour mieux le sentir.
Anecdote: perso j'ai commencé lvl 10 en BG et il y avait déjà des lvl 25, j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai avancer.
Shizu'Ishtar Fondatrice Guerrier Sith Humain Ravageur
Spé Immortalité 36/2/0 LvL 50 Bravoure 75... Serveur : Baron DeathMark (JcJ)
Stuff T3 JcJ Finis. (Leveling 50 en 12 Jours)

fdrebin's Avatar

fdrebin
12.23.2011 , 06:29 AM | #7
Je pense que c'est un systeme a exploiter le fait que tout le monde soit mis sur un pied d'egalité.
Mais, ce que je vois en live, moi erudit niv 19, je me bats bien face a des levels 10-28, c'est trippant. Mais face a un 40-50, je me fais 2 shots a tous les coups.
Donc, je m'interroge egalement...

Cependant, le probleme des bg echelonné, ben c'est comme dans tous les jeux, celui qui serait au level d'entrée (10 pour le cas de l'echelonnage 10-19), va se faire poutré et avec quelques mois d'aventure, il se fera engueulé parce qu'il ose venir faire du pvp a son niveau (comme cela se voit sur certains autre mmo).

Hadja's Avatar

Hadja
12.23.2011 , 06:41 AM | #8
Il est bien ce système, en jouant en équipe je ne vois pas de différence, et j'avoue quand la fenêtre du focus est rouge (lvl 50), ma peur se dissipe rapidement grâce aux personnes qui jouent collectif! Je suis lvl 23 (Bravoure rang 27). Pense à prendre les petit bonus rouges et verts, ça aide pas mal contre ces méchant 50!

razanixx's Avatar

razanixx
12.23.2011 , 03:39 PM | #9
je trouve ça pas bete de melanger les lvl, ça evite les files d'attente trop longues en attendant de monter au lvl 50. apres je pense qu'il y aura des tranches par 10 lvl et un pour les 50. pour le moment je trouve ça bien pensé

NeroBih's Avatar

NeroBih
12.23.2011 , 05:05 PM | #10
C'est tout simplement n'importe quoi. Je me fais déchirer en 2 coups et au mieux, je leur retire 20% de leur vie. La différence de stuff, de sorts et compétences est tout simplement ingérable. niveau 10 vs 25, ça passe peut être mais niveau 10 vs 50, ça passe pas du tout.

Je ne vois pas où est l'intérêt ni pour les uns ni pour les autres.