Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Limite de heal par ZG

Mefidius's Avatar

Mefidius
05.24.2013 , 07:51 AM | #1
Je trouve complètement débile de permettre à une team de rentrer en ZG avec un max de heal.
Encore cet aprés midi un cote de novare avec en face 3 heal malfrat / 1 érudit heal / 1 érudit hybride et 3 sentinelle spé concentration
Injouable.
C'est pourtant possible de mettre un système comme pour le pve qui limite le nombre de heal par ZG non?

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
05.24.2013 , 08:45 AM | #2
Salut,

Jeune padawan, tu sembles considérer que, 4 heals dans un BG, c'est une compo imbattable.

Dans ce cas, explique-moi stp pourquoi ça n'est pas une compo utilisée en RBG ?
<Hævn> Mantle of the force
Køchab - Agent
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Kochàb - Avant Garde
Kochine - Tireur d'élite
Yllî - Sorcier

Roloukrou's Avatar

Roloukrou
05.24.2013 , 09:01 AM | #3
Aucun système ne limite le nombre de heal en PVE :
- En ZL tu peux avoir 3 mecs sur 4 qui tag heal/dps (il faut au moins un mec qui tag Tank)
- En opé tu peux partir full heal (c'est pas très opti mais rien ne t'en empêche)

Le problème se situe ailleurs : pourquoi une team sans heal tombe contre une team avec plusieurs heals. Mais ça c'est autre chose. C'est un pb qui en poserait d'autres comme le rallongement du temps d'attente entre 2 bgs (par exemple).

Le meilleur est toujours de tagger en groupe avec un heal voire 2.
Il a bon dos Odo !
Sac à baffes - Serveur Darth Nihilus

Sheldaris's Avatar

Sheldaris
05.24.2013 , 09:01 AM | #4
4 heal c'est bcp pour du groupé, l'ideal si on s'en tiens a une compo correct c'est 2 voir 3 heal (ou un hybride à la place du 3 ieme) et le reste en dps et un tank pour faire chier et cover le heal (même si peut utilisé), surtout qu'avoir 3 mélée seulement en dps est un handicap il faut des distances aussi.

Pour moi si je devait faire une compo j'y mettrai:
Erudit mixte heal/ dps
Erudit heal
Malfrat heal
Un avant garde tank (ou un jedi ombre car pas mal de controle aussi)

Une senti
Un erudit dps
Un FT
Soit une seconde senti, soit un ombre soit un FT

Fin bref je pense que 4 heal sa se tombe car justement il y a peu de dps et donc votre heal peut tenir le heal (meme en faible nombre) et vos dps taper + fort que le heal en face grâce au nombre.
Plz bioware, you need to wake up and balance the pvp.

Krholam's Avatar

Krholam
05.24.2013 , 09:10 AM | #5
Moi je comprends pas. C'est marrant les ZdG 4heal v 4heal. J'ai l'impression de revivre Garhj 8 Nightmare, la lave en moins. Des adds, des bumps. et des sacs à pv
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel (que je mettrai à jours à KotFE
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez Hakuna Rakata-Mantle of Force

Aignox's Avatar

Aignox
05.24.2013 , 09:54 AM | #6
En tant que Heal pvp , je deteste me retrouver dans un bg avec comme allié d'autre heal . 1 a la rigeur ca passe mais des que ca depasse 2 c'est usseless . Trop de manque dps ( sauf si yas le meme nombre en face)
Ygnox , Gardien Tank PVP | Ygnöx , Ravatank Pve | Opérateur Téléfonik , TE PVE |
Öxydar , Malfrat Heal PVP | Aignox , Merco PVP | etc (+12 autres...)
| 51.5K Achievements ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Deception / Battle Meditation Rishi HM 5/5 / Yavin IV HM 4/5!

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.24.2013 , 10:53 AM | #7
Dans ce genre de compo pu quand on joue tank : les heals se heals entre eux et oublient les non heal!
Quant à ceux qui paniquent, en baissant les bras d'entrée : ils vont passer d'un focus à un autre, faisant alterner les heal dans leur role, rendant le bg fantaisiste! Cqfd!
Mais pour autant quand une team full heal rencontre une team full tank ou full spé choc/balayage, il y a du sport!

Si le système de recherche était basé sur un système de recherche pve... mais ça c'est du déjà vu! ^^

On peut ouvrir un sujet quand on tombe sur une team 100% fufu 4 malfrat 4 ombres? la c'est une compo aussi abusée! Car peu comprennent : quand on est ninja une fois, on l'est tout le temps!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Tenebrosa's Avatar

Tenebrosa
05.24.2013 , 12:49 PM | #8
personnellement je trouve que trop de heals ça aurait plutôt tendance à affaiblir... le dps chute trop drastiquement .

Sur l'étoile va placer une bombe... 3 plombes pour tuer un défenseur !

Je rejoindrais l'avis de Sheldaris, pour moi 2 heal, voire 3, s'il y en a un de furtif sur les 3, c'est bien, au-delà moins. 2 pour moi c'est l'idéal. Un seul heal, si ça joue bien en face, c'est parfois trop juste s'ils te focus correctement.

Goosette's Avatar

Goosette
05.25.2013 , 12:44 AM | #9
Mieux vaut heal que elle.

joker_ftrs's Avatar

joker_ftrs
05.25.2013 , 12:35 PM | #10
D'où la respé de terrain!