Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Que le temps est long!

Mumut's Avatar

Mumut
12.21.2011 , 04:46 AM | #1
Accès anticipé depuis le 15/12, ca tombe bien j'étais en vac...
Je reviens, mes potes ont choisi Darth Nihilus, je vois un peu partout le bordel sur les listes d'attente et à priori 2 "très gros" serveurs.

je dis à mes potes que ca risque de me gonfler d'attendre 2h pour jouer et ils m'assurent que ce n'est pas si long, et qu'en journée ca passe tranquille.
J'arrive à la maison, je me connecte, et je vois -25mn. Cool! 336 personnes avant moi, ca va le faire.

Et bien, 1h15 après, il y a encore 90 personne devant moi.

Je veux bien que le jeu soit victime de son succès ou quoi ou qu'est ce, mais faut arreter 2mn. Alors oui forcément les gens privilégient de jouer sur des serveurs plus peuplés de peur de se retrouver sur un serveur "mort" (genre Temple Noir sur WOW...).
Mais la c'est franchement abusé...

Mumut's Avatar

Mumut
12.21.2011 , 04:49 AM | #2
Question/suggestion : ne serait ce pas possible d'avoir un système genre Diablo 2, je m'explique.
On joue un perso qui évolue peu importe le serveur, c'est au moment de se co que l'on choisit où l'on veut aller.

Ce système permettrait de jouer solo de son coté quand les files sont longues, et de rejoindre ses amis le moment voulu.

Le seul pb que je vois à ce type de pb serait l'interaction en terme d'HV...

Malefas's Avatar

Malefas
12.21.2011 , 04:57 AM | #3
Je trouve çà inadmissible également. C'est bien joli d'avoir eu un accès anticipé si par la suite je ne peux plus accéder au serveur!
Sans parler du non-respect des chartes, les kikoos langage SMS sur le seul et unique serveur JDR, les noms commençant par Dark ou finissant par Fett les noms de personages de l'univers Star Wars repris à la sauce roxxor... C'est pourtant écrit Jaune sur Bleu je ne sais plus où sur les forums que ces noms sont interdit!

Bonjour le roleplay, bravo! Que voulez-vous y en a qui ont à peine l'imagination d'une huître c'était inévitable alors qu'il suffisait d'un simple Script pour empécher les Dark, les Obi, les anakin etc...

RichardRosco's Avatar

RichardRosco
12.21.2011 , 05:01 AM | #4
C'est le problème, tous les kikoo comme tu dis viennent sur les serveurs les moins peuplés et du coup les serveurs RP se sont envahir par des armées de kikko Anakin Dark Fett. T'en fais pas si un jour BW se sort les doigts du cul et engage des gens compétents, ils retourneront sur leur serveur