Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Event Serveur Rp / PVP - La Grande trève - Tournois Team-Deathmatch 4v4, le 26 mai

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Forums de serveurs > Battle Meditation
Event Serveur Rp / PVP - La Grande trève - Tournois Team-Deathmatch 4v4, le 26 mai

JossBlad's Avatar

JossBlad
05.21.2013 , 07:11 PM | #1
Dimanche 26 mai, à partir de 21h, le Bissecteur Noir organise un tournoi inter-guilde PvP par équipe de 4.
De nombreuses guildes, qu'elles soient impériales ou républicaines, seront conviées. Outre la renommée et le prestige qui en découleront, l'équipe gagnante se verra remettre la coquette somme de 1 000 000 de crédits.

Voici les règles du tournoi :

- Chaque équipe sera composée de 3 membres et d'un chef d'équipe. Toutes les classes, Toutes les races et Tous les niveaux sont admis. Les membres d'une équipe doivent appartenir à la même guilde.

- Une guilde peut présenter plusieurs équipes, mais chaque joueur ne peut appartenir qu'à une seule équipe.

- Le tirage des Matchs aura lieu juste avant le tournoi. Le chef de chaque équipe devra être présent sur le canal Holo du Bissecteur Noir afin de s'assurer du côté impartial de celui-ci.

- Les matchs dureront jusqu'à ce que tous les membres d'une des deux équipe aient trouvé la mort.

- Pour valider l'inscription, il suffit d'envoyer un courrier à Géraldine en précisant le nom du chef d'équipe et de la guilde. Un apport de 10 000 crédits sera demandé à chaque membre de l'équipe, soit 40 000 crédits par équipe, à joindre au courrier.

- Le coordonnées de l'endroit où se déroulera le tournoi seront envoyées aux chefs d'équipe 15 minutes avant le début de celui-ci.

- Un service d'ordre sera chargé de s'occuper de la sécurité des participants. Pour intégrer le service d'ordre vous pouvez également contacter Géraldine.

- La sécurité sera assurée 15 minutes avant et 15 minutes après le tournoi. Pendant toute cette durée, il sera INTERDIT combattre en dehors des matchs. Les personnes contrevenant à cette règle seront prises pour cible par le service d'ordre. Si vous êtes victime d'une attaque pendant la trêve, contentez vous de le signaler au service d'ordre. Si vous répliquez, vous serez aussi pris pour cible.

A très bientôt pour le tournoi !

Géraldine,
Bissecteur Noir.

erfilijo's Avatar

erfilijo
05.28.2013 , 04:01 AM | #2
Merci à vous pour avoir organiser cet événement. Les combats d'équipes à quatre contre quatre étaient vraiment sympa. Je regrette juste qu'il y ait eu autant d’attente pour si peu de temps de plaisir, mais vous avez tout de même su gérer convenablement.

Je pense que se serais pas mal si un tel événement revenait une fois par mois mais en préparant cette fois un maximum de choses à l'avance de façon à ne faire que "Jouer" le soir même. Par exemple :

J-7 à J-2 : Les équipes envoient leurs compositions d'équipe et leur frais de participations.
J-1 : Tirage au sort des poules et des combats.
Jour J :
->21h : RDV sur Tatooine.
-> 21h10 : Vérification que chaque groupe inscrit est présent, si un groupe est déclaré forfait le remplacer par une des équipes souhaitant s'inscrire à la dernières minute.
->21h15 : Explication des règles aux chefs d'équipes sur mumble et donner la compo des poules et le lieu des combats à chaque chef d'équipe.
->21h20 pendant que les chef d'équipe communiques les infos à leur équipe tout le monde peut se diriger vers sont lieu de combat.
->21h30 coup d'envoi des combats.

Si vous faite en sorte que le tirage au sorts des groupes, l'ordre et le lieu des combats soient programmer un jour avant avec seulement les équipes inscrites au préalables se sera beaucoup mieux au niveau du temps d'attente. Et la soirée n'en sera que d'autant plus amusante !
Chandris - <SuperNova> - Dark Nihilus
http://supernova-swtor.enjin.com/

LcfSat's Avatar

LcfSat
06.16.2013 , 04:17 PM | #3
Journal de bord de Syphie, Capitaine du Worst Strikes Back

Ce soir se déroulait la finale du grand tournoi 4vs4 organisé par les Bissecteurs Noirs sur Tatooïne. Nos valeureux combattants avaient déjà qualifié deux équipes. J'ai eu l'honneur d'être à la tête de la seconde.

Les pools de la soirée avaient été déterminées au préalable. D'après les résultats, les Worst 1 et 2 ne pouvaient se rencontrer qu'en finale. Une organisation douteuse couplée au changement de dernière minute des équipes et des matchs a amené nos deux équipes à se rencontrer en demi-finale.

Instantanément, la décision a été unanime. Soudés, aucun de nos valeureux guerriers n'a voulu frapper ses frères d'armes lors d'un match truqué. Pour ça, j'ai beaucoup d'estime et d'affection pour vous tous mes Worst. Mon équipe les Worst 2 a donc préféré jeter l'éponge. Déconcerté par cette décision (finalement les républicains seraient-ils étrangers à l'honneur ?), les Worst 1 ont été disqualifiés.

Allions-nous laisser passer cet affront ? Laisser deux équipes disputer une mascarade de finale non méritée ?

Tels des Spartiates dans le défilé des Thermopyles. A 10 contre 50. L'équipage du Worst Strikes Back contre une alliance inédite de l'Empire et de la République. La lutte fut rude et acharnée, l'ennemi en surnombre semblait revenir en continu. Difficile de déterminer le temps que nous avons passé. Dans la sueur, dans le sable, le visage couvert de sang. Certains de mes amis les plus proches ont frôlés la mort et l'issue du combat semblait incertaine...

Mais l'ennemi fut défait. Chacun d'entre vous à plus de valeur que n'importe quelle armée à ce jour. Profitez de cette soirée. Profitez de cette victoire. Ce soir, le monde connu est à vos pieds.

Syphie

[Hors RP : Et oui, nous sommes aussi capable de faire du RP. Cette soirée et ce post le prouvent. Pour conclure sur cette débâcle d'event et cette organisation ratée, je vous précise les deux erreurs que vous avez faites ce soir :
- Truquer les matchs et faire des changements douteux de dernière minute
- Ne pas avoir engagé de vrais joueurs PvP dans votre équipe de sécurité.
Sans rancune.]
GM de l'équipage du Worst Strikes Back
PvP et PvE de haut niveau - Battle Meditation/Tofn
Syphie - Mercenaire - Physsie - Assassin

Aya-louh's Avatar

Aya-louh
06.16.2013 , 04:32 PM | #4
Perso et hrp, je déplore :

1) l'organisation franchement en dessous de tout, on rappelle les gens pour vérifier les présences 15 fois sur la soirée, on commence en retard (et c'est rien de le dire !), on fait bouger les gens d'un point à l'autre sans raison apparente. C'est bien joli de vouloir faire du rp, mais pas en perdant à chaque fois 2h par soirée (surtout que vu que les gens présents sont loin d'etre tous rp, ça va forcément s'engueuler parce que tout le monde s'ennuie).

2) l'organisation (toujours), parfaitement illisible. On appelle deux équipes puis finalement on les fait sortir pour en faire rentrer deux autres et là on annonce un match "avant tournoi et éliminatoire". Pourquoi une team qui a gagné tous les matchs de sa poule (worst 1) doit-elle encore passer un match pour se qualifier ? Bref incompréhension et autre incompréhension quand l'équipe "éliminée" revient finalement dans le tournoi. Donne-t-on vous et moi le même sens au mot "éliminatoire" ?

3) incident entre ombre et un last squadron, perso je reconnais sans problème que "on" avait un peu foutu la merde mais franchement les last squadron (entre autres) en ont fait tout autant .... ors quels sont les seuls qui sont rappelés à l'ordre : les worst ! Et quand j'ai fait la remarque en dire à votre ami cafre, pas de réponse bien que je l'ai répété plusieurs fois. Où est l'équité ?

4) la goutte d'eau ayant bien entendu, comme par hasard, d'avoir fait en sorte de faire s'affronter nos deux team en demi finale.

Ceci dit, tout ça ne m'étonne aucunement d'une guilde qui est aussi proche des samou et quand on voit votre attitude en bg normal....... De toute façon à l'époque où je perdais encore mon temps à grouper avec vous sur mon perso répu, j'ai pu constater moi meme que les accusations de triche étaient particulièrement bien accueillies dans votre guilde et tout le bien que vous pensiez des worst.

Quand on prétend organiser un truc, il est cependant de bon ton de mettre ses rancunes personnelles de coté et d'essayer d'etre un peu objectifs. On a pu constater à quel point c'était le cas.
Ayallum - Sssssssournoise - BM

Boufsa's Avatar

Boufsa
06.16.2013 , 05:08 PM | #5
Moi ce que je vois c'est que ceux qui viennent rager sur le forum (après avoir bien ragé en jeu) c'est les worst .
A part ça je dois vous dire que de mon point de vue la soirée fut fort intéressante et divertissante

Edit: pour modérer mon propos et ne pas passer une n-ième fois pour le troll de service, je tiens à ajouter que de mon point de vue les torts sont partagés

Quote: Originally Posted by LcfSat View Post
La lutte fut rude et acharnée, l'ennemi en surnombre semblait revenir en continu. Difficile de déterminer le temps que nous avons passé. Dans la sueur, dans le sable, le visage couvert de sang. Certains de mes amis les plus proches ont frôlés la mort et l'issue du combat semblait incertaine...
ça me fait penser à du manau:
Quote:
Après quelques incantations de druides et de magie, toute la tribu, le glaive en main courait vers l'ennemi, la lutte était terrible et je ne voyais que les ombres, tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre.
Mes frères tombaient l'un après l'autre devant mon regard, sous le poids des armes que possédaient tous ces barbares, des lances, des haches et des épées dans le jardin d'Eden qui écoulait du sang sur l'herbe verte de la plaine. Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine, fallait-il continuer ce combat déjà perdu, mais telle était la fierté de toute la tribu, la lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant, de férocité extrême en plus d'acharnement, fallait défendre la terre de nos ancêtres enterrés là et pour toutes les lois de la tribu de Dana.

Aya-louh's Avatar

Aya-louh
06.16.2013 , 05:13 PM | #6
Quote: Originally Posted by Boufsa View Post
Moi ce que je vois c'est que ceux qui viennent rager sur le forum (après avoir bien ragé en jeu) c'est les worst .
A part ça je dois vous dire que de mon point de vue la soirée fut fort intéressante et divertissante

Edit: pour modérer mon propos et ne pas passer une n-ième fois pour le troll de service, je tiens à ajouter que de mon point de vue les torts sont partagés

ça me fait penser à du manau:
ceux qui viennent rager sur le forum (après avoir bien ragé en jeu) = les worst

.................................................. ...

wait j'ai lu un truc écrit par un mec qui rageait y a pas longtemps sur ce fofo, et à plusieurs reprises, attends ca va me revenir

un certain boufsa je crois

u wait.......

omg on a guildé boufsa !

LcfSat's Avatar

LcfSat
06.17.2013 , 01:14 AM | #7
(C'est infaillible Aya comme raisonnement mais du coup, je me pose des questions...^^)

Tu vois de la rage là où il n'y en a pas. Ce post RP n'est là que pour conclure un event RP d'un serveur RP. Nous avons pris beaucoup de plaisir dans cette 2ème partie de soirée, cette bataille héroïque. Bien plus que dans tout le reste de l'event qui se résume en deux mots : Attente interminable. Toi-même tu avoues t'être amusé Mister Noname et c'est ça le plus important !

Pas plus tard qu'hier, il y a encore eu un débat à la flotte comme quoi le PvP et le PvE haut niveau (oui oui) n'avaient pas leur place sur un serveur RP. C'est faux.
Nos factions sont en guerre, nos guildes s'apprécient plus ou moins. Cet event, cette grande trêve, c'était un baril de poudre prêt à s'enflammer.

Pour te répondre au passage, oui les paroles de Manau m'étaient vaguement revenues en tête. Niveau lutte inégale, ça collait plutôt bien non ? Seule la fin a changé.
GM de l'équipage du Worst Strikes Back
PvP et PvE de haut niveau - Battle Meditation/Tofn
Syphie - Mercenaire - Physsie - Assassin

the_joke's Avatar

the_joke
06.17.2013 , 03:52 AM | #8
Bonjour
Tout d'abord j'aimerais dire un grand merci au Bissecteur Noir d'avoir prit l'initiative de créer un tel évenement...

Ensuite j'aimerais dire un mot concernant les quelques personne qui critique l'organisation du tournois, bah faites le, organisez en un, montrez nous que vous pouvez le faire, si vous pensez pouvoir faire mieux j'veux bien voir sa... je peux comprendre les choses qui vous énervent, mais c'est pas une raison pour en mettre plein la tronche au bissecteur, ils se sont donnés du mal pour organnisé tout sa..
Après je reconnais que les tort sont partagés, les histoires entre les Last et les Worst n'avaient pas leur places dans ce tournois... "la grande trève".. ensuite pour les accusations de trucage, perso j'était sur le mumble j'ai rien entendu de tel.. j'pense juste qu'une discussion s'impose histoire de revenir sur ce magnifique quiproquo et ne pas resté sur une mauvaise opinion des uns et des autres, faudrais penser a déméler le vrais du faux... ^^
ce n'est que mon avis, libre a vous de le prendre en compte ou pas, mais sachez que j'essaye de restez objectif...

pour conclure je doit avouer que la bataille était vraiment cool ! GG a tous pour cette magnifique hécatombe ! xD
(désolé pour les fautes x))
Pso'Cat
Dark Knights

Aya-louh's Avatar

Aya-louh
06.17.2013 , 05:12 AM | #9
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur".

Que les bissecteurs se soient donnés du mal, je le conçois aisément. Ce n'est pas pour autant que je perds le droit de critiquer, j'ai une nette impression d'avoir perdu mon temps, j'ai une nette impression d'avoir fait face à une organisation qui est restée sourde à toute critique. Et ce n'est pas faute d'avoir prévenu avant.

Ah oui et pour le "vous avez qu'a organiser des events si vous êtes si forts", bien essayé mais justement j'en ai déjà organisé plusieurs et ça c'est nettement mieux passé que ça.

the_joke's Avatar

the_joke
06.17.2013 , 05:46 AM | #10
oui tu as le droit de critiquer, mais y'a un certains tact a avoir non ? fin je trouve que pour le mal qu'il ce sont donné c'est légèrement cruel, dire que le tournois c'est de la merde... (oui je sais ce ne sont pas tes mots, juste ceux qui ont été lu avant la batailles..) mai bon après c'est mon avis encore une fois et concernant les event ce n'est pas dans ce sens que je le disais, juste y'en a pas souvent des event de ce genre, et tu as pointé du doigt les chose qui pour toi n'allais pas donc propose nous en un qui pour toi sera bon c'est sa que j'voulais dire.. j'ai bien envie de voir sa ^^ m'enfin bref...

Pso'cat
Dark Knights