Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Time to kick some *** bioware!!

nimajnebz's Avatar

nimajnebz
12.21.2011 , 04:30 AM | #1
(I know my english isn't really good, sorry for the errors)

Time to Kick Some Asses! Move yours *******! I've paid, we all paid! WE WANT TO PLAY WITHOUT WAINTING 1 HOUR OR MORE!!!
there is a real lack of french server!! Come on you can do better than that! You promise every time a big game with epic quest and a real adventure for every player. But now, every one will just LEAVE if you don't Move your *********** ***!!
I want this game to be THE game, that every one will tell it's amazing, not that it's too badly organized in server distribution!

There is solutions : Add more (more and more) french server
free migration to low server for guildes who had pre-ordered
And a proposal to new player to create their character on the low server
etc...

SINCERELY, BIOWARE make this happen! You'll loose lots of gamers if you don't

------------------------------------------
(désolé pour les fautes)

Il est temps de se bouger le cul! Surtout le vôtre! J'ai payé, on a payé! ON VEUT JOUER SANS ATTENDRE UNE HEURE OU PLUS!
Il y a vraiment un manque de serveur français!! Franchement vous pouvez faire mieux que ça! Vous promettez tout le temps un jeu grandiose avec des quètes épiques et une vrai aventures pour chaque joueur. Mais là, les gens vont juste QUITTER le jeu et laisser tomber si vous ne bougez pas votre cul!
Je veux que ce jeux fonctionne! qu'il aie la quote pas que tout le monde dise qu'il est mal organisé au niveau de la distribution des serveur!!

Il ya a des solutions : Ajoutez (vraiment beaucoup) des serveur français!
Une migration gratuite vers des server low pour les guildes ayant précommandé
Et une proposition au nouveau joueur de créer leur personnage sur ces server low
etc...

SINCEREMENT, BIOWARE vous devez changer ça! Vous allez perdre beaucoup de membres si vous ne faites rien

nicocorne's Avatar

nicocorne
12.21.2011 , 04:33 AM | #2
Mais arrêtez un peu de vous exciter comme ça... C'est sûr que c'est galère les files d'attente et les bugs à gauche et à droite mais globalement ça tourne bien...

C'est un lancement de MMO, ça nécessite des ajustements et des interventions mais calmez vous un peu les uns les autres. Ou alors faites une pause et revenez quand ça sera plus stable... en plus ça nous fera des vacances et de la place

nimajnebz's Avatar

nimajnebz
12.21.2011 , 04:36 AM | #3
bah perso la je suis à mon boulot c'est juste que là ils sont en train de perdre beaucoup de crédibilité et que s'il font rien ça risque de ruiner toute la communauté

RichardRosco's Avatar

RichardRosco
12.21.2011 , 04:39 AM | #4
Nicocorne, avec des gars aussi crédules que toi, ce que moi j'appelle des moutons, prêt à croire n'importe quoi, c'est sûr qu'ils doivent bien rigoler à compter leurs dollars en nous regardant rager.

Arrêtez un peu de les pleurer, de les acclamer, de les plaindre....

Ils offrent un truc injouable alors laissez au moins gueuler ceux qui veulent gueuler et qui ont raison. Vous les pleurez, vous les soutenez alors laissez la place en file aux autres et allez mettre des bougies sur votre fenêtre pour BW

rojofactory's Avatar

rojofactory
12.21.2011 , 04:54 AM | #5
Quote: Originally Posted by RichardRosco View Post
Nicocorne, avec des gars aussi crédules que toi, ce que moi j'appelle des moutons, prêt à croire n'importe quoi, c'est sûr qu'ils doivent bien rigoler à compter leurs dollars en nous regardant rager.

Arrêtez un peu de les pleurer, de les acclamer, de les plaindre....

Ils offrent un truc injouable alors laissez au moins gueuler ceux qui veulent gueuler et qui ont raison. Vous les pleurez, vous les soutenez alors laissez la place en file aux autres et allez mettre des bougies sur votre fenêtre pour BW

'ils offrent un truc injouable"....qu'est ce qu'il ne faut pas lire....

Ceux qui pleure parce qu'ils attendent dans une file d'attente alors que le jeux est sorti hier y'a pas de quoi paniquer, c'est le démarrage d'un mmo à succès.

Je rejoints Nicocorne, faut arrêter de créer 100 000 topics pour pleurer là dessus alors que BIOWARE est sur le sujet. Faut pas trop prendre les gens pour des abrutis sous peine de ne pas être trop crédible.

Un truc injouable ? j'ai rarement vu un mmo aussi stable et fini en sortie officielle. Les serveurs sont stables, les bugs sont très très mineurs et très peu nombreux.
C'est plus que jouable, c'est même carrément jouissif.

Maintenant, il faut être un peu patient, la situation va s'améliorer.

sniperarmagedon's Avatar

sniperarmagedon
12.21.2011 , 05:08 AM | #6
Quote: Originally Posted by nicocorne View Post
Mais arrêtez un peu de vous exciter comme ça... C'est sûr que c'est galère les files d'attente et les bugs à gauche et à droite mais globalement ça tourne bien...

C'est un lancement de MMO, ça nécessite des ajustements et des interventions mais calmez vous un peu les uns les autres. Ou alors faites une pause et revenez quand ça sera plus stable... en plus ça nous fera des vacances et de la place
si nous ne faisons pas remonter les problèmes ( sous la forme d'un grand nombre de réclamations ) jamais ils ne bougeront.

Allendor's Avatar

Allendor
12.21.2011 , 05:11 AM | #7
N'importe quel mmo a se genre de problème à son lancement de toute façon et moi j'ai connu bien pire, serveur qui crash sans arrêt, maintenance à rallonge et j'en passe.

Et le plus drôle s'est que Bioware rajoute des serveurs et les nouveaux vont sur des serveurs à population élevé au lieu des nouveaux donc qui c'est qui est bête Bioware ou le joueur ?