Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Fin du double proc des reliques puissance partisan / conquérant

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Fin du double proc des reliques puissance partisan / conquérant

joker_ftrs's Avatar

joker_ftrs
06.01.2013 , 01:46 PM | #21
Sullexus qui veut montrer qu'elle a les plus gros *****!

Sullexus's Avatar

Sullexus
06.01.2013 , 06:32 PM | #22
Non il y a erreur sur la personne et on s'est tapé de ces fous rires à coté

Je ne vois pas la différence entre avant et maintenant vu que je ne l'avais pas essayé car je restais en stuff pve sur les reliques.
Mais que depuis la 2.00 (Après vu que les strats sont parfois mauvaises en face, j'en profite pour les annonces! ptit aparté sur de récents match pvp)
La seule différence est en cas de lag!
Après on a d'excellent heal en team... Ce qui permet d'atteindre de nouveaux records et mumble y contribue grandement aussi.
La course au nouveau stuff opti se poursuit.

Et si ce bug est bien réparé je peux alors améliorer les reliques qu'il faut notamment pour le conquérant...

holmeskywalkr's Avatar

holmeskywalkr
06.01.2013 , 06:42 PM | #23
Sur mon gardien je voudrais prendre la relique de conquérant de tempête cinétique qui donne aux attaques 30% de chances d'infliger 269 points de dégâts de Force cinétiques supplémentaires. Hors, le modèle partisan de la même relique indique dégâts techno et quand on va voir le modèle PvE (pègre) cette relique mentionne également des dégâts techno alors que l'Arkanienne parle de dégats de Force. Il y a une erreur mais où ? Déjà que leurs reliques à proc sont moisies si en plus l'intitulé est faux entre deux versions... Quelqu'un sait svp ?

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
06.02.2013 , 06:16 PM | #24
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Après y a toujours des gros chiffres donc je reste sceptique!.
Comme la fosse ???
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus

Sullexus's Avatar

Sullexus
06.02.2013 , 06:39 PM | #25
Quote: Originally Posted by Daklahoma View Post
Comme la fosse ???
Non c'était un anti-scéptique!

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
06.09.2013 , 05:00 PM | #26
Bon du coup quelqu'un sais si c'est plus opti de prendre les HDGE +120 puissance ou les proc de dégats jaunes des conquérantes ?
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

ceelaniri's Avatar

ceelaniri
06.10.2013 , 02:36 AM | #27
Quote: Originally Posted by Artemisflo View Post
Bon du coup quelqu'un sais si c'est plus opti de prendre les HDGE +120 puissance ou les proc de dégats jaunes des conquérantes ?
la relique de degats peux proc sur des dots, ce qui est pratique pour empecher qqun de cap un point (ca ne sera plus possible dans le futur).

la relique matricielle permet de cap son expertise (j'ai 2016 avec), d apres mes stats cette relique est plus opti que la HDGE (a cause du coup de pouce).

c'est un choix.
Masamoto Pentesilhea

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
06.11.2013 , 12:23 AM | #28
Ah ouais tiens, j'y repensais plus à ce cube matriciel, ça faisait si longtemps que je l'avait mit au placard ^^
Bah je vais tester ça alors, merci.
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron