Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Compte bloqué

First BioWare Post First BioWare Post

Yrya's Avatar

Yrya
12.21.2011 , 04:18 AM | #1
Bonjour,

Mon compte est actuellement bloqué suite a des mauvaise réponse au question secrète.

Je n'arrive pas à joindre le service téléphonique, cela fait un jour que tous les agents sont en ligne (à croire qu'il ne raccroche jamais).

Et je n'ai toujours pas de réponse a mes mail envoyé.

Un admin pourrait t'il me contacter ?

Merci.

(je comprend pas pourquoi je peux me co sur le forum)

Laevena's Avatar

Laevena
12.21.2011 , 04:27 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Yrya,
pour des raisons de sécurité il est demandé de contacter le Service-Clients par téléphone, pour que les opérateurs puissent s'assurer que vous êtes bien le possesseur du compte pour lequel vous appelez. Il n'est donc pas possible de traiter ces demandes autrement que par téléphone.

Vous retrouverez des astuces concernant les comptes bloqués dans la note épinglée ici.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Yrya's Avatar

Yrya
12.21.2011 , 04:32 AM | #3
Merci pour la réponse.

Mais comment joindre le service sachant que cela fait 2 jours que j'essaie de le joindre, mais j'obtient toujours la même réponse : tous nos agents sont en ligne veuillez rappeler plus tard, il n'y a même pas de file d'attentes.

Yrya's Avatar

Yrya
12.21.2011 , 04:51 AM | #4
On ne peut pas envoyer les réponse par mail à un admin ?

Yrya's Avatar

Yrya
12.21.2011 , 05:02 AM | #5
Il n'y a pas de moyen de mettre une file d'attente dans le service téléphonique ?

Car ne pas pouvoir joindre un employé de bioware est assez énervant.

Rokenroll's Avatar

Rokenroll
12.21.2011 , 05:04 AM | #6
Bonjour,
Alors ma copine est dans le même cas, elle ne peut même plus se connecter au forum pour répondre ...
Bref depuis hier pas de réponses aux mails, pas de réponses par téléphone (ah si un de vos droïdes qui la renvoie sur le site...), pas un seul signe de vie quoi.
Alors on ne sait pas trop ce qu'on est sensés faire, n'y a-t-il pas un vrai opérateur qui peut lui répondre ? Les robots c'est bon on a donné, ils servent a rien.
C'est qu'on aimerait bien profiter du jeu tous les deux, d'autant plus que son mois d'essai est lancé sans qu'elle ne puisse y toucher.

Merci.

curtisjack's Avatar

curtisjack
12.21.2011 , 05:11 AM | #7
Bonjour, pareil pour moi depuis hier mon compte est bloqué j'ai envoyer des email et j'ai apelé mais aucun resultat toujours robot et robot a cause d'une question secrète a laquelle j'ai jamais répondu dans mon compte

Yrya's Avatar

Yrya
12.21.2011 , 05:20 AM | #8
Ce que je ne comprend pas, c'est l'impossibilité de les joindre, personne n'arrive à les contacter mais ils sont toujours occupé.

Un admin peux nous éclairer.

(je comprend toujours pas pourquoi il n'y a pas de file d'attente)

Yrya's Avatar

Yrya
12.21.2011 , 05:30 AM | #9
Mais il n'y a aucun employé sur le service téléphonique ?

Comment se fait il que depuis 2 jours ils soient toujours occupés ?

Les places ne sont jamais libérés ?

Pas de files d'attente ?

Ow-n-eD's Avatar

Ow-n-eD
12.21.2011 , 05:34 AM | #10
Une petite astuce :
Quand vous appelez le service client, choisissez la langue donc français, ensuite attendez que le robot vous dise que tout les agents sont occupés. Ensuite attendez les propositions, faites problème de compte ect ... Ensuite Facturation ect ... Et en choix 5 il y'a la possibilité de parler à un agent.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. »