Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Peur de pvp.

Demon-Rei's Avatar

Demon-Rei
12.21.2011 , 04:16 AM | #1
Bonjour.

Petite remarque sur le système des map de pvp. Je PVP depuis la béta régulièrement et il me semble qu'il n'y à que 3 map ce qui est fort peux mais cela peux encore s'améliorer. Ce qui gêne réellement c'est de ne pas pouvoir choisir la map qu'on veux faire.

Sur un avis personnel je déteste le hutt bol et le pire c'est que à chaque fois que je veux jouer je tombe 90% du temps dessus... Je commence à rager car il y d'autres map que j'aime bien et que j'aimerais jouer... Il serait je pense intéressant le pvp veux perdurer de pouvoir laisser le choix aux joueurs car la sincèrement j'adore le pvp mais ça me gave et c'est pareille pour quelques personnes qui joues avec moi.

josepulu's Avatar

josepulu
12.21.2011 , 04:23 AM | #2
si tu es empire, c'est parce que tu es empire
si t'es république, c'est que t'as pas de chance.

sinon y'a d'autres formes de pvp que le bg

Demon-Rei's Avatar

Demon-Rei
12.21.2011 , 04:48 AM | #3
Je suis empire, mais je comprend pas pourquoi empire = huttbol.

Et c'est quoi le BG?

Dans tout les cas les joueurs devraient avoir le choix.

OoPandaOo's Avatar

OoPandaOo
12.21.2011 , 05:16 AM | #4
BG = BattleGround = Champ de bataille.

Si tu es coté empire, c'est normal de tombé sur le Huttball car c'est le seul BG où tu peux jouer interRace. Etant donné que sur la plupart des serveurs c'est du 3 Empire pour 1 Republicains, je n'imagine pas le temps d'attente si le Huttball n'était pas implémenté.

crawven's Avatar

crawven
12.21.2011 , 05:26 AM | #5
Je suis entièrement d'accord Demon-Rei sur le fait que 3 BG, c'est très peut j'ai JcJ depuis le Lv. 10...heu..les maps n'ont presque plus de secret pour moi (Je suis sur il y a des choses que je ne connait pas encore).

Tu n'aime pas le Huttball, moi c'est le mini-Game que je préfère :jawa_smile;
Shizu'Ishtar Fondatrice Guerrier Sith Humain Ravageur
Spé Immortalité 36/2/0 LvL 50 Bravoure 75... Serveur : Baron DeathMark (JcJ)
Stuff T3 JcJ Finis. (Leveling 50 en 12 Jours)

Demon-Rei's Avatar

Demon-Rei
12.21.2011 , 06:05 AM | #6
Moi j'aime pas le Huttball xD

Je préfère la capture de tourelles pour détruire les vaisseau. C'est plus pvp... Encore une fois cela n'engage que moi, mais 3 map c'est très peux et ont devraient choisir, j'en es marre du Huttball quitte a me tapper des files d'attentes de 10 min pour faire un pvp mais que au moins j'y prenne du plaisir à jouer...

peterpainn's Avatar

peterpainn
12.21.2011 , 06:28 AM | #7
Personnellement, ca serait sympa de pouvoir choisir sa map de BG et logique surtout.
ET aussi merci de rajouter quelques maps bordel!!! 3 BG seulement pour pvp c'est vraiment mince quand meme.

Chennikkad's Avatar

Chennikkad
12.21.2011 , 11:43 AM | #8
3 map à la sortie c'est pas mal... WoW était sorti sans bg vous vous rappellez?

A grandes vertus, grand vices

worftheklingon's Avatar

worftheklingon
12.21.2011 , 01:52 PM | #9
Ca fait UN jour que le jeu est sorti, laissez le temps aux dev de respirer, ils nous fournissent un jeu sans trop de bug (je compare à Age of Conan par exemple) un jeu magnifique, trois maps, comme dit le monsieur plus haut c'est pas mal pour la sortie d'un jeu.

Wait&see ! =)
Si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi.

Dragov's Avatar

Dragov
12.21.2011 , 02:13 PM | #10
Je vois juste un type qui pleure parce qu'il comprend pas les règles du Huttball, est pas foutu de l'écrire correctement, et n'a sûrement pas du trouver la compé qui s'affiche dans sa barre pour faire des passes à ses coéquipiers, de plus, choisir son bg, ca veut juste dire que tu te performe dans un seul, et qu'en dehors de celui - ci, t'es plow, ce qui rejoint ma première remarque en début de paragraphe. ++