Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Clé d’authentification physique SWTOR

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Clé d’authentification physique SWTOR
First BioWare Post First BioWare Post

Nuizible's Avatar

Nuizible
12.23.2011 , 09:14 AM | #11
Bah écoute ...

Premièrement, j'ai énormément de mal à te lire et à te comprendre ... Je ne dois pas être le seul, tu enchaîne les mots mais certaine de tes phrases n'ont strictement aucun sens.

Deuxièmement, tu ouvre ce topic avec un ton assez méprisant, relativement saoulant qui ne donne même pas envie de répondre.

Troisièmement, tu n'es pas au bon endroit pour ta plainte : Ici ils gèrent les problèmes d'abonnement, de soucis Ingame, de soucis sur forum, de soucis technique etc. Ils ne sont pas un service après-vente des choses achetée sur origin : Tu l'as acheté là-bas, tu te renseigne là-bas.

Quatrièmement, vu le monde qu'il y'a sur ce forum à demander de l'aide, et vu le peu de nombre qu'ils sont je comprends totalement que tu ne reçoive aucune répondre puisqu'encore une fois tu es strictement hors-sujet et ton poste n'a pas lieu d'être.

Enfin, ton dernier message hautain et qui donne vraiment envie de te gifler avec du "Vous avez perdu un client qui aurait mis 400 euro" est royalement gonflant .. Arrêtez de vous voir toujours comme des consommateurs. Vous êtes des joueurs bons sangs, arrêtez deux minutes avec vos discours sortis directement de sans aucun doute.

Bonne soirée malgré tout,
Nuisible.

Chernylis's Avatar

Chernylis
12.23.2011 , 11:27 AM | #12
Quote: Originally Posted by Alumicator View Post
donc merci pour moi je fait comme si moi je fait comme ca, si tu veux ont peu ouvrir un sur TTTTTOOOOOaaaaaaaa lol.
Si tu veux ! On pourrait l'appeler "Comment j'ai appris à ne pas rager pour rien", mais il n'y aurait pas grand chose à dire
You don't butt in line! You don't steal! You don't molest little children! You don't deal drugs! The rules haven't changed! Shut up, crime!