Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Prochaine mise à jour PVP

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Prochaine mise à jour PVP

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.20.2013 , 11:49 AM | #21
tu ne pourras jamais equilibrer en permettant que des gens déja groupés qui en plus peuvent se parler sur un team speack, puissent taguer avec les autres

dire que meme avec ça des fois ils perdent ou gagnent de justesse, ça fait réflechir sur leur niveau intrasèque.

joker_ftrs's Avatar

joker_ftrs
05.22.2013 , 12:45 PM | #22
Il faudrait que chaque joueur mange ses 5 fruits et légumes par jour, ça fera des joueurs équilibrés.

Titre de la maj 2.2: Fruits et légumes disponibles sur le marché! (du cartel)

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
05.22.2013 , 01:00 PM | #23
Super blague c'était super drôle bref il faudrait juste cocher: "dps,heal ou tank"
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

joker_ftrs's Avatar

joker_ftrs
05.22.2013 , 02:01 PM | #24
Super post => super blague!

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.22.2013 , 03:10 PM | #25
forum US : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=642452

source : http://ootinicast.com/2013/05/corres...antina-dallas/

partie pvp :

Quote:
12) Will PvP arenas for small teams come out?

Damion Schubert: He couldn’t answer directly, but said that a big PvP patch was coming soon that should make us happy.

(In my opinion, it seemed they were very aware of the lack of love for PvP in recent months and are very excited at what will be coming out for PvP in the near future.)

13) Is Bolster now working?

Jesse Sky: Bolser is working better now but if you see problems please let them know through the official forums or tickets. Screenshots help.

16) Is Alacrity Working as intended in 2.0 for players?

Jesse Sky: No. It’s working as we originally implemented, but players aren’t using it as intended and that’s something we may work on.

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
05.22.2013 , 03:49 PM | #26
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
Intéressant. Merci pour l'info
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus

iesnbold's Avatar

iesnbold
05.23.2013 , 04:59 AM | #27
J'aime pas trop rejoindre le QQ ambiant sur Bioware, EA, etc, mais j'ai appris à pas trop m'exciter à chaque fois qu'ils annoncent qu'ils sont "vraiment très enthousiaste pour ceci ou cela" Ils étaient enthousiastes pour le F2P, très excité à l'idée d'offrir du contenu PVP nouveau (l'event gree d'ilum et ses quêtes """""PVP"""""").

Ils vont peut-être écrire "RBG Saison 1" à la place de pré-saison, sans faire quoi que ce soit de nouveau, et la cote comme le rang ne servira sûrement toujours à rien, wooooot.

J'attends pas le Graal, le PVP c'est nous qui le faisons. Je serais vachement plus heureux avec une expérience plus fiable du jeu (fluidité, absence de bugs/lag), qu'un nouveau BG ou un open world.

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
05.23.2013 , 09:24 AM | #28
Quote: Originally Posted by iesnbold View Post
J'aime pas trop rejoindre le QQ ambiant sur Bioware, EA, etc, mais j'ai appris à pas trop m'exciter à chaque fois qu'ils annoncent qu'ils sont "vraiment très enthousiaste pour ceci ou cela" Ils étaient enthousiastes pour le F2P, très excité à l'idée d'offrir du contenu PVP nouveau (l'event gree d'ilum et ses quêtes """""PVP"""""").

Ils vont peut-être écrire "RBG Saison 1" à la place de pré-saison, sans faire quoi que ce soit de nouveau, et la cote comme le rang ne servira sûrement toujours à rien, wooooot.

J'attends pas le Graal, le PVP c'est nous qui le faisons. Je serais vachement plus heureux avec une expérience plus fiable du jeu (fluidité, absence de bugs/lag), qu'un nouveau BG ou un open world.
Moi je préfère un open world avec un bon système, cependant tu as raison sur le point de l’excitation chez bioware, ils en font beaucoup pour souvent pas grand chose... Le PVP a intérêt d'être à la hauteur sinon nombreux seront les joueurs qui s'en iront
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
05.24.2013 , 12:33 PM | #29
Et donc si on a bien suivi, la prochaine mise à jour PvP c'est pas pour tout de suite, mais alors vraiment pas DU TOUT.

http://www.swtor.com/fr/community/sh...23#post6350023

"Bonne" lecture, amis PvPistes... ... ...

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.24.2013 , 12:46 PM | #30
oui mais il a mis : /sefrottelesmains pour l'ajout PvP

quand meme quoi

bref : c'est une deception majeure