Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Prochaine mise à jour PVP

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Prochaine mise à jour PVP

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
05.18.2013 , 06:47 PM | #11
Ah bon, la 2.0 était une MaJ PvP ? J'avoue qu'entre le nouveau raid et le... nouveau bg... Quoi ? Ah bon, pas de nouveau bg ? Ah mais si, il y a le nouveau stuff... Pourtant j'entends dans l'oreillette qu'il y a un nouveau stuff PvE aussi ?

Bref, s'ils osent sortir une MaJ PvE le 11 juin, je pense que y'a du monde qui va stop. Il se passe rien en PvP, on est toujours en pré-saison 1. ça fait jamais que, quoi... 6mois ? 1 an ? Mais bon.

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
05.18.2013 , 07:22 PM | #12
D'accord avec le camarade au dessus, faut arrêter, vous n'êtes jamais satisfait alors que nous on arrive à se contenter de 5 bgs et c'est tout... Vous vous avez les quêtes les grosses instances à différents taux de difficulté... Stop être égo...
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

Aignox's Avatar

Aignox
05.18.2013 , 09:17 PM | #13
Deja j'ai pas dit que je voulais que la 2.2 soit une maj pve a tout prix , et que la 2.0 etais pvp . Je suis un PvPBoys de la 1ere heure mais taggé pve .

J'ai dit que la 2.0 n'etais ni pvp , ni pve . c'est juste une extention pour preparer ces 2 majs a venir .

A choisir je prefererais une maj axés pvp vu l'immondice qui existe actuellement . Le probleme est que le mode cauchemar d'Asation ( la vrai raid pve ) est censé sortir debut juin ( donc 2.2) et que c'est vivement atte ndu par la communauté pve . J'espere juste que l'on aura plus d'information rapidement .

En bref les Bgs sont devenu un foutoir totale , et le PvE on s'y fais chier depuis 1 mois puisque les modes nm et hm n'ont tenu qu'une semaine et dans le stuff d'avant la maj .

Ils sont presque dans une impasse ; s'ils font une maj full PvP , ils vont perdre les joueurs PvE car attendre encore 8 semaines pour raids ca va etre long deja qu'on fous rien . Et s'ils font une maj full PvE , ils perdront des PvP car outre la debilité du moment , on avance pas en terme de nouveauté et rbg .

J'espere vriament qu'ils vont nous etonné ( positivment) en nous sortant un contenue pvp/pve car sinon ca va etre tres tres compliqué .

Quote:
D'accord avec le camarade au dessus, faut arrêter, vous n'êtes jamais satisfait alors que nous on arrive à se contenter de 5 bgs et c'est tout... Vous vous avez les quêtes les grosses instances à différents taux de difficulté... Stop être égo...
Precision la dessus ; vous vous contenté de 5 bgs ? Nous on se contente de 5 opérations , dont 2 périmé depuis la 1.4 et 1 nouveau perimé depuis la 2.0 .
Donc on a 2 opérations HM ( darva / asation) qu'on farm en boucle dans la meme soirée si on est motivé et plus rien dans la semaine . Heuresement que je pvp enormement sinon je me co le mardi et basta ( ceux dont sont obligé de faire certain guildmates) .
Donc bon j'aime le pvp , mais faut arreter de dire conneries . Les bgs c'est les meme mais comme c'est du jcj ce qu'il se passe dedans est sans cesse nouveaux , c'est jamais le meme bg . ( ca a ses limites je le reconnais)

Donc non on as pas "tout" et on est pas "égo" . Y'as qu'a voir pourquoi autant de guildes pve se mettent au pvp ....car yas pas de pve au programme !
Ygnox , Gardien Tank PVP | Ygnöx , Ravatank Pve | Opérateur Téléfonik , TE PVE |
Öxydar , Malfrat Heal PVP | Aignox , Merco PVP | etc (+12 autres...)
| 51.5K Achievements ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Deception / Battle Meditation Rishi HM 5/5 / Yavin IV HM 4/5!

Goosette's Avatar

Goosette
05.19.2013 , 04:17 AM | #14
Quote: Originally Posted by Ayiroo View Post
Stop être égo...
Qui a de l'égo?

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
05.19.2013 , 05:41 AM | #15
Non mais c'est gavant la depuis quand on a eu un vrai contenu pvp la !!! Omg je vais aller poster un post coté anglais avec mon anglais pathétique pour me faire entendre...
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
05.19.2013 , 08:12 PM | #16
Déjà, ça serait pas mal qu'on sorte de la période "pré-saison" qui dure depuis 18 mois (3 points d'exclamation) et qu'on commence une saison pvp ! (1 seul point d'exclamation)

Et honnêtement, on est plusieurs à dire qu'on apprécierait énormément que tous les bugs pvp soient corrigés avant qu'on ait du nouveau contenu.

Exemples :
- bug du malfrat
- mort sur les push à 0 pts de degats dans hyper-porte ou huttball
- les portes sur void star
etc.

Je veux dire que les bugs sont identifiés et qu'il faudrait consolider l'existant et APPRENDRE DES SES ERREURS pour ensuite créer du contenu car si c'est pour répéter sans arrêt les mêmes bugs ... ça commence à suffire !

Le retour d'expérience messieurs les développeurs ... le retour d'expérience (ffs + 12 points d'exclamation)
<Hævn> Mantle of the force
Køchab - Agent
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Kochàb - Avant Garde
Kochine - Tireur d'élite
Yllî - Sorcier

darthgniard's Avatar

darthgniard
05.20.2013 , 04:55 AM | #17
Quote: Originally Posted by Goosette View Post
Qui a de l'égo?
Lego Star Wars ? ok je sors....

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
05.20.2013 , 05:31 AM | #18
Quote: Originally Posted by Daklahoma View Post
Déjà, ça serait pas mal qu'on sorte de la période "pré-saison" qui dure depuis 18 mois (3 points d'exclamation) et qu'on commence une saison pvp ! (1 seul point d'exclamation)

Et honnêtement, on est plusieurs à dire qu'on apprécierait énormément que tous les bugs pvp soient corrigés avant qu'on ait du nouveau contenu.

Exemples :
- bug du malfrat
- mort sur les push à 0 pts de degats dans hyper-porte ou huttball
- les portes sur void star
etc.

Je veux dire que les bugs sont identifiés et qu'il faudrait consolider l'existant et APPRENDRE DES SES ERREURS pour ensuite créer du contenu car si c'est pour répéter sans arrêt les mêmes bugs ... ça commence à suffire !

Le retour d'expérience messieurs les développeurs ... le retour d'expérience (ffs + 12 points d'exclamation)
18 mois ?? Diable, moi qui étais gentil avec mes 6 mois 1 an... Je pensais pas que ça faisait aussi longtemps :O

Barkeet's Avatar

Barkeet
05.20.2013 , 10:00 AM | #19
a quand des BG équilibré?

Goosette's Avatar

Goosette
05.20.2013 , 10:49 AM | #20
Quote: Originally Posted by Barkeet View Post
a quand des BG équilibré?
Quand on aura des joueurs équilibrés qui taggent.