Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Prochaine mise à jour PVP

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Prochaine mise à jour PVP

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
05.18.2013 , 10:00 AM | #1
Bonjour à tous, je fais du pvp depuis tout temps, et le contenu que j'attend depuis tout ce temps sur Star Wars c'est du pvp, voir des batailles ext... Alors vu que la on a eu la mise a jour Pve après celle du cartel maintenant passons au pvp enfin je l'espère ! Quelqu'un aurait une information ?
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

Cstan's Avatar

Cstan
05.18.2013 , 11:18 AM | #2
oui elle arrivera "prochainement" ou "n'est pas à l'ordre du jour"
Bewitch ravageur - Tomb of Freedon Nadd

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.18.2013 , 11:41 AM | #3
t'as la maj 2.2 qui sort le mardi 11 juin, avec du nouveau contenu. en espèrant qu'il y en ai pour le PvP ou du moins des changements car la c'est bancal a souhait.

le stuff pvp ne sert a rien, le partisan est moins bien que du stuff pve 69, et meme 66.
et le conquèrant apporte des bonus ridicules par rapport au partisan, pour un cout élevé.

alors ok maintenant on peut aller bg avec la fleur au fusil niveau stuff et s'amuser, mais faudrait quand meme penser a légitimer le stuff PvP.
5.0 --> masterpiece of incompetence.

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
05.18.2013 , 12:03 PM | #4
Il faudrait remettre Ilum même si c'était le foutoir total c'était génial, c'est EA qui se charge du jeu ils sont pas foutus, de mettre des serveur avec beaucoup de slots... Moi je dis prochaine maj, refonte de ilum + un nouveau bg + réglage des stuffs et la ! La le pvp sera intéressant, en ne pas oubliant de mettre des récompenses adéquat, par exemple un kill=une distinction classé/ de zone de guerre ce qui rendrait le pvp plus populaire et plus attractif, ou alors mettre le taux de récompense selon le grade de la personne en face, si vous me ressortez un bg encore basique je pète un câble ! Mettez des gigantesque bg, une planète avec des endroits a conquérir... Arrêtez vos trucs basique mettez de l'originalité dans votre jeu innovez !!
Ayiro

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.18.2013 , 12:34 PM | #5
Bin avec le retour des Gree on aura le retour de la zone "Super U" alooooors?!!!!........
Et sur serveur pvp on va devoir sortir couvert sur Ilum!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
05.18.2013 , 01:35 PM | #6
C'est pas ce que j'appel du PVP il faut un objectif et du gain
Ayiro

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
05.18.2013 , 01:44 PM | #7
Quote: Originally Posted by Ayiroo View Post
C'est pas ce que j'appel du PVP il faut un objectif et du gain
Boah personnelement
Objectif = Tuer tout le monde
Gain = Faire rager tout le monde.

'nuff said !

Et plus sérieusement, je suis d'accord. 1kill = 1 distinction serait plus que suffisant pour motiver les gens à faire du PvP sauvage.

oredayo's Avatar

oredayo
05.18.2013 , 04:44 PM | #8
Humpf! Pvp sauvage, mon passe-temps favori ^_-*
J'adorerais cette idée!

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
05.18.2013 , 04:54 PM | #9
Maintenant il reste à attendre le 11 Juin, mais bon, comme d'habitude chaque mise à jour n'est jamais à la hauteur de ce qu'on attend
Ayiro

Aignox's Avatar

Aignox
05.18.2013 , 05:01 PM | #10
En meme temp la mise a jour du 11 juin sera surement une maj PVE . Vu que nous aussi on l'attend .

La 2.0 n'est ni une maj pve ni une maj pvp . Chacun a eu son new stuff ( bien ou mal) et la sortie des opé en nm sont juste la pour l'extension et n'ont aucune difficulté .

Ensuite ce qui est sur c'est que la 2.2 apporte un mode cauchemar a Asation . Ce qui est pve , a voir s'il mette un peu de pvp dedans aussi .
Ygnox , Gardien Tank PVP | Ygnöx , Ravatank Pve | Opérateur Téléfonik , TE PVE |
Öxydar , Malfrat Heal PVP | Aignox , Merco PVP | etc (+12 autres...)
| 51.5K Achievements ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Deception / Battle Meditation Rishi HM 5/5 / Yavin IV HM 4/5!