Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

File d'attente ok mais...

Manesta's Avatar

Manesta
12.21.2011 , 03:50 AM | #1
Bonjour à tous!
Je ne suis pas du genre à taper scandale, coup de gueule etc...mais perso, j'ai déjà perdu 3 journées de jeu (oui je sais, qu'est ce que sont 3 journées...) mais ces journées je les paie dans le vide et je ne compte pas les prochains jours car je doute que cela s'arrange en quelques jours...
Je n'ai que 1 à 3 heures de jeu/jour alors si je les perds dans la file d'attente...non merci...
car oui, attente de plus d'1 heure et demi (je suppose que je ne dois pas être le seul^^)

Alors ma question, Pourrons nous récuper ces journées perdues ??? je doute...

Bref, j'adore ce jeu mais toute patience a des limites...

Bon jeu à...heu bonne file d'attente à tous !

Sageness's Avatar

Sageness
12.21.2011 , 03:57 AM | #2
Pour l'instant , on est dans le 30 jours gratuits, néanmoins je te comprend.
En effet , j'ai voulu me co se matin vers 10 heures et file d'attente.
Je pars bosser à midi et reviens vers 21h00, autant dire que je ne pourrais pas jouer aujourd'hui.

Vivement qu'ils proposent des transferts de personnages vers des serveurs à population légère.

Xonin's Avatar

Xonin
12.21.2011 , 03:59 AM | #3
c'est un scandale, depuis le 13...
on a beau se plaindre, il vont perdre quelque clients et en attraper d'autre de toute façon...
il serait bon d'activer un peu car sur Hrakert Rift on pête une durite... 2:00 d'attente à 10:30 du mat...

Enfin nous avons beau écrire, décrire les soucis, personne annonce une quelconque date de mise a jour a venir ou solution avenant à ce problème de capacité...

Heureusement que les vaches à lait de Français sont Patients !

Drakkia's Avatar

Drakkia
12.21.2011 , 03:59 AM | #4
D'autant plus que l'on est en attente non pas parce que des gens joue, mais parce qu'il existe des egoistes qui utilisent des programmes automatisés afin de ne pas être déconnectés...
Quand on a 800 personnes dans une fille d'attente a 10h du matin ... j'ai du mal a croire que c'est seulement par un grand reveil collectif ... D'autant plus qu'il a 5 déco toutes les minutes environ... Hier soir, 3h20 d'attente.
Ah oui au fait, j'aime bien vos estimation de temps d'attente Il manque un *2 =P
C'est tout de même énorme que rien n'ai été fait contre cela ...
J'croit que la prochaine fois que je suis co ... J'vais trouver un moyen de la rester ...

Coordialement,

Xonin's Avatar

Xonin
12.21.2011 , 04:05 AM | #5
Quote: Originally Posted by Sageness View Post
Pour l'instant , on est dans le 30 jours gratuits, néanmoins je te comprend.

Les 30 jours tu les a payés en prenant le jeu, cela fait parti d'une règle commerciale qui offre 30j a l'achat du jeu, car cela serait moins attractif d'acheter le jeu et en plus de devoir payé direct un abonnement. Donc oui pour l'instant nous sommes dans les 30j "gratuit" raison de plus pour ne pas nous les gâcher! ...

Shyki's Avatar

Shyki
12.21.2011 , 04:07 AM | #6
Ho ici aussi ?

Ouin ouin Snif Snif
Snif Snif Ouin Ouin

zebloody's Avatar

zebloody
12.21.2011 , 04:07 AM | #7
perso si a la fin des 30jours c'est pas résolu je m'abonne pas xD

Shyki's Avatar

Shyki
12.21.2011 , 04:08 AM | #8
Quote: Originally Posted by zebloody View Post
perso si a la fin des 30jours c'est pas résolu je m'abonne pas xD

parfais j'espère que beaucoup ferons comme toi

Grokask's Avatar

Grokask
12.21.2011 , 04:08 AM | #9
En meme temps si vous regardez bien vous verrez que y'a des serveurs en léger ou standard , ce qui veut dire que les nouveau joueurs préfèrent aller sur les serveurs fulls plutot que sur ceux ouverte pour eux ... (surement qu'ils s'imagines trouver plus de gens sur les complets ...) J'ai commencé a jouer le 14 sur starmap celui si était en léger , et maintenant des 8H du mat' on se tape des files de 1 a 2 h , mais bon c'est plus la faute des joueurs , car bon si les devs ouvrent des serveurs mais que les joueurs n'y vont pas c'est pas de leur faute ...

zebloody's Avatar

zebloody
12.21.2011 , 04:09 AM | #10
Quote: Originally Posted by Shyki View Post
parfais j'espère que beaucoup ferons comme toi
woué mais si beaucoup fond comme moi voir trop le jeu feras pas long feu non plus xD