Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

L'événement Gree revient

First BioWare Post First BioWare Post

RoseOD's Avatar

RoseOD
05.22.2013 , 05:18 AM | #21
La question n'est pas de mettre de coté les pvpistes, mais que les pvpistes laissent jouer ceux qui ne font pas de PVP, et qui doivent être tagué obligatoirement alors que les objectifs sont PVE. Les mecs sont juste là pour le frag et l'anti jeu, et ceux qui sont un-stuff ou qui ne savent pas faire de PVP ne peuvent pas en profiter du coup. C'est dommage.

Perso j'ai abandonné l'idée d'aller sur Ilum depuis que le GM des Worst a annoncé sur ce forum que la mentalité de sa guilde était d’empêcher les autres de jouer pour pouvoir faire du PVP. Donc bon... Si c'est ça l'event ben amusez vous bien, j'attends le suivant.
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

megatoy's Avatar

megatoy
05.22.2013 , 06:38 AM | #22
Si j'ai bien compris, il faut être lvl 45 + ou - donc les petits les lvl non le droit que de lire les commentaires.

Donc je paie un abonnement et je n'ai pas le droit de participer aux events, c'est super sympa... merci de ne pas penser au nouveau. C'est vrai que je ne joue que depuis 4 semaines. Vous pensez que je peux être lvl 45 en moins d'un mois?

Cela me laisse un goût amer.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand je ne suis pas bon, je suis bon... mais quand je suis mauvais, je suis encore meilleur...

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.22.2013 , 06:54 AM | #23
Pour faire Ilum à l'heure actuelle il faut être 55 et stuff pvp + jouer grouper à 4 ou alors il faudra 1 heure mini pour faire l'ensemble des journalières! Et encore quand le pk n'est pas vicelard pour te suivre partout comme un clébard!
Partir en solo sur Ilum c'est du suicide!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
05.22.2013 , 07:07 AM | #24
Dommage que Bioware/Ea n'est pas encore compris que sur un serveur PvE comme BM, la majorité des joueurs vont faire Ilum sans stuff PvP et se faire massacrer par des abrutis qui ne prennent du plaisir qu'en emmerdant les autres...

Il me semblait clair et simple que le joueurs qui à un minimum de jugeote se connecte sur un serveur PvP s'il compte affronter d'autres joueurs mais apparemment ce n'est pas tout à fait le cas.

A quand un event 100% PvE sur Battle Méditation et 100% PvP sur le serveur PvP ? Sinon à quoi sert la distinction des ces serveurs ?
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

RoseOD's Avatar

RoseOD
05.22.2013 , 10:22 AM | #25
Ben, ou au moins qu'ils mettent des objectifs PVP pour le PVP et des objectifs PVE 100% PVE. Au moins personne n’empêche personne de jouer, et tout le monde a sa part.
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.22.2013 , 12:02 PM | #26
Si on avait le choix: de décocher le PVP automatique en serveur PVP ce serait un pas en avant...
Sur serveur RP ou pve la zone est minime : c'est celle au centre.
Sur serveur pvp : c'est toute la map d'Ilum ou c'est la guerre!
Donc après dans un esprit d'équité, il faut avoir le choix car faire un Ilum pendant 2h à cause de PK... => une perte de temps... : 55 vs 50 = anti-jeu.
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Barkeet's Avatar

Barkeet
05.22.2013 , 12:15 PM | #27
suffi de pas aller sur ilum ça regle aussi le probleme

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.22.2013 , 12:33 PM | #28
Sauf que sur ilum tu te fais plus de 100k tranquille!
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Chaotin's Avatar

Chaotin
05.22.2013 , 01:50 PM | #29
Quote: Originally Posted by RoseOD View Post
Perso j'ai abandonné l'idée d'aller sur Ilum depuis que le GM des Worst a annoncé sur ce forum que la mentalité de sa guilde était d’empêcher les autres de jouer pour pouvoir faire du PVP. Donc bon... Si c'est ça l'event ben amusez vous bien, j'attends le suivant.
Quoi? Où ça?

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
05.22.2013 , 01:51 PM | #30
Ce n'est pas la zone du centre qui pose problème en soit. C'est une zone PvP, il y a deux quêtes PvP bien signalée, bon ...

Mais sur tout le reste de la carte tu te retrouve marqué JcJ pour un rien. Une AoE mal placée, un gars marqué qui te soigne ou te buff, ... Et hop, te voilà la cible des pauvres types qui font du PK sur celui qui fait sa quête tranquillou dans son coin. C'est tellement plus facile que de se frotter aux groupes PvP qui pourchassent ces branleurs pour nous accorder un peu de répit.

Un grand merci à eux au passage. ^^
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "