Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

L'événement Gree revient

First BioWare Post First BioWare Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
05.19.2013 , 05:03 PM | #11
Quote: Originally Posted by darshil View Post
d'accord merci de vos reponse ,par contre est ce que j'aurais le temp d'avoir une armure scalene au moins? (c'est surtout cette armure que je veux ^^)
a verifier quand meme, mais les deux premieres (noir/bleu et noir/rouge) s'obtiennent vite, donc oui tu devrais, quitte a garder des token de reputation a utiliser apres l'event
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

darshil's Avatar

darshil
05.20.2013 , 02:22 AM | #12
ok merci de m'avoir repondu ^^ vivement demain!

NicoTheEdge's Avatar

NicoTheEdge
05.21.2013 , 04:42 AM | #13
Pour compléter, les vendeurs restent une fois que les gree repartent.
Du coup si avec tes perso tu accumules assez de token pour continuer à monter ta réputation une fois l'event fini comme conseillé par Draganthyr c'est facilement faisable.

HoaxHunt's Avatar

HoaxHunt
05.21.2013 , 05:11 AM | #14
Aucune maintenance ou autre à prévoir?
Hoaxhunt
Darth Nihilus

Reactualize's Avatar

Reactualize
05.21.2013 , 10:03 AM | #15
Heuresement qu'ils ont annoncé qu'ils allaient diversifié les evenements tout au long de l'année.
Cela ne fera que la troisiéme fois d'affilés qu'on a l'honneur l'evenement gree, je suis heureux pour ceux qui le decouvres et ceux qui pourrés encore y trouvé un interet, toutefois j'aurais préfèré qu'ils intercallent un evement different pour ne pas avoir l'impression de faire toujours le meme evement récurrent ....

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.21.2013 , 12:03 PM | #16
voir remettre les rakgoules une deuxième fois.

Alvina-Wen's Avatar

Alvina-Wen
05.21.2013 , 02:52 PM | #17
Message destiné aux concepteur du jeux

C'est quoi cette événement gree de m..... ou on ce retrouve marqué en JcJ sans qu'on nous demander et on ne peu pas jouer parce qu'on ce fait dégommer toutes les deux minutes (voir moins)

Je n'avait pas pu participer au première événement Gree et je me disait chouette je vais enfin voir a quoi ça ressemble et bas non je ne verrait pas, par ce que je peu pas jouer en passant mon temps a me faire réanimer...

Pensés aux gens qui veulent simplement jouer, mais pas en JcJ et qui s’intéresse a l'histoire

si y en a qui on des solutions je prends

Cordialement

Solenraky's Avatar

Solenraky
05.21.2013 , 04:11 PM | #18
Quote: Originally Posted by Alvina-Wen View Post
C'est quoi cette événement gree de m..... ou on ce retrouve marqué en JcJ sans qu'on nous demander et on ne peu pas jouer parce qu'on ce fait dégommer toutes les deux minutes (voir moins)
Zone JcJ (le Sud), groupe avec des JcJ ou buff/soins sur joueurs JcJ. Y'a pas de bug, y'a toujours une raison, même si parfois c'est à l'insu de son plein grès

Si tu veux le virer --> quelques minutes de pause à la base

Cordialement
« Si tu veux la paix, fais pas chier » Proverbe des mondes de La Bordure Extérieure

DjudLoW's Avatar

DjudLoW
05.21.2013 , 04:44 PM | #19
Alors la j'ai bien aimer le "Pensés aux gens qui veulent simplement jouer" sa fait combien de temps qu'on à penser qu'au pve ? et que les pvp boys doivent se contenter de 5 pauvres BG, grâce à cet event on peux enfin revoir du bon pvp sauvage sa à au moins le mérite de nous changer d'air pendant une semaine et franchement sa m'attriste de voir que les gens sur le général arrête pas de taunt parce qu'ils arrivent pas à faire leur pauvre quête .......

Déjà je tenais à préciser à tout ceux qui sont sur Darth nihilus, vous avez choisis un serveur jcj donc stop râler pour rien ensuite les joueurs pve si vous pouviez faire quelques concession sa serait cool par moment au lieu de râler sans réfléchir, si vous vous faites "gank" et ba vous monter un groupe et vous partez à l'assaut bordel.

Moi quand j'ai besoin de crédit ou quelque chose qui vient du pve je vais pas pourrir le canal et les autres gens car l'intelligence artificiel me "gank" MERCI.

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.21.2013 , 04:45 PM | #20
Sur serveur jcj je doute que la méthode marche... Dans tous les cas les 50 ne pourront pas être tranquille avec tous les pk 55 du coin. La l'event devient une foire!