Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

2.1 mise à jour sur les teinture d'amure

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
2.1 mise à jour sur les teinture d'amure

AgitoAllSunday's Avatar

AgitoAllSunday
05.16.2013 , 07:21 PM | #1
Bonsoir, je viens d'acheter une armure pour le torse et je me suis aperçu après son achat qu'il n'y avait pas d'emplacement pour y insérer une teinture... Est-ce normal?

FredFulgore's Avatar

FredFulgore
05.16.2013 , 08:02 PM | #2
si c'est une armure de qualité verte ou blanche, oui.

Seules certaines armures de qualité verte ont un emplacement de teinture. Seules les armures de qualité bleue, violette et orange peuvent être reteintes.

AgitoAllSunday's Avatar

AgitoAllSunday
05.16.2013 , 08:11 PM | #3
C'est l’armure corporel du triumvirat (armure du cartel)

draganthyr's Avatar

draganthyr
05.17.2013 , 01:25 AM | #4
Quote: Originally Posted by AgitoAllSunday View Post
C'est l’armure corporel du triumvirat (armure du cartel)
c'est marqué dans le patch et dans pas mal de news, certaines armures de "lore" n'ont pas d'emplacement, elles sont a prendre telles quelles, avec leur couleurs de base, pour ne pas les denaturé. C'est le cas des armures de perso connu, et donc manifestement celui de l'armure du triumvirat
j'aurais pas pensé que c'etait le cas pour cette derniere, d'autant que sur ces armures sans slot, on peut quand meme visualiser ce que donnerait une teinture, ce qui est a mon avis un bug, ou plus precisément un oubli qu'il faudrait corriger pour eviter les erreurs, et que j'avais visualisé cette armure en rouge, et la trouvais magnifique
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

legrandc's Avatar

legrandc
05.17.2013 , 04:30 AM | #5
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
certaines armures de "lore" n'ont pas d'emplacement, elles sont a prendre telles quelles, avec leur couleurs de base, pour ne pas les denaturé. C'est le cas des armures de perso connu, et donc manifestement celui de l'armure du triumvirat
Hmm ..., Revan n'est pas très connu alors ... car son armure dispose d'emplacement pour teinture.

draganthyr's Avatar

draganthyr
05.17.2013 , 06:33 AM | #6
Quote: Originally Posted by legrandc View Post
Hmm ..., Revan n'est pas très connu alors ... car son armure dispose d'emplacement pour teinture.
oui ya des choix etonnant, l'armure de revan qu'on peut teindre, et celle du triumvirat qu'on ne peut pas
pour ma part je trouve simplement dommage que certaines armures, dusent-elles etre de "lore" ne soient pas teintable. Celle de bastila shan peut rendre vraiment bien, suivant la teinture appliquée (testé en "pré visualisation"), ou celle de triumvirat, sauf que....bah non, pas de slot
Heritage Archelune
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Valornim's Avatar

Valornim
05.17.2013 , 06:57 AM | #7
Peut être parce que certaines armures se doivent de respecter un code couleur alors que d'autres sont libres de ce côté là.
░▒▓ FONDATION ▓▒░
Fondation Chiron Fondation Erynes
Une autre voie... tout simplement !
Guilde PVE/RP francophone bi-faction

Chaotin's Avatar

Chaotin
05.17.2013 , 11:51 AM | #8
Les armures dites du Lore sont toutes issues de l'actuelle série de packs du cartel. L'armure du Revan vient de la précédente. La nuance est importante car l'actuelle série comprend plusieurs apparences crées pour l'occasion et uniques (les tenues du Lore) alors que les tenues spéciales de la précédente ne sont que des recolorisations de skins déjà existants.

La forme de la tenue de Revan, que ce soit la tenue de PNJ ou celle du cartel, est facile à obtenir ig pour un inquisiteur: c'est le même modèle que les derniers hauts de synthétisage, et j'en ai looté plusieurs depuis la fin de mon leveling.

Il est donc assez facile de justifier une recolorisation de ce set.

Au passage, pour l'armure du triumvirat en rouge, elle peut potentiellement sortir dans un prochain pack. Dans les KOTORS, il n'y avait que deux couleurs disponibles (blanc et rouge), ça ne devrait pas être très difficile à faire et permettrait une nouvelle tenue très rapide à créer.

draganthyr's Avatar

draganthyr
05.17.2013 , 11:53 AM | #9
c'est tellement "pas tres dur a faire" que c'est quasiment deja fait...en previsualisation (et je maintient qu'elle rend bien, apres, les gouts et les couleurs...)
Heritage Archelune

Haderox's Avatar

Haderox
05.20.2013 , 05:35 AM | #10
Le truc avec l'armure du triumvirat c'est quelle change de couleur selon les lieux

Dans le 1er batiment de Dromund kaas elle est chrome* (gris acier-argenté), sur la flotte elle devient gris foncé et dans les zl casi-noir. Une question de lumière propre au lieux

Edit: Elle est Huttment stylééé en chrome!

* :http://uprapide.com/images/invite/sc...-36-967192.jpg

:http://uprapide.com/images/invite/sc...-57-777223.jpg
Ignore your instincts at your peril