Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mise a jour 2.1 : La Personnalisation - Un attrape nigaud (pour être poli)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Mise a jour 2.1 : La Personnalisation - Un attrape nigaud (pour être poli)

Gravitique's Avatar

Gravitique
05.14.2013 , 10:16 PM | #21
Jolie pavé mais t'est pas obligé de les acheter les teinture ça se craft,après pour les différente couleur ça viendra sûrement .

briochon's Avatar

briochon
05.14.2013 , 11:36 PM | #22
Et le changement de sexe alors je SAIS pour les histoires ok mais voilà mais j'avais envie d'appeler mon commando 55 Laëtitia mais c'est un mec alors trolololololo

Gravitique's Avatar

Gravitique
05.15.2013 , 12:35 AM | #23
Il n'y aura pas de changement de sexe à cause des romance des pets

SkynetLens's Avatar

SkynetLens
05.15.2013 , 12:46 AM | #24
Personnellement ce qui me choque, c'est que la nouvelle race soit payante et ce pour tout le monde.
Que même les abonnés n'y ai pas accès.
A quoi sert l'abonnement si on nous coupe les avantages qu'il apporte?

oredayo's Avatar

oredayo
05.15.2013 , 01:56 AM | #25
En ce qui me concerne, j'ai toujours été un fervent défenseur de swtor contre les haters/whinners et autres trolls venant cracher leurs venins pour descendre le jeu juste pour partager leurs frustrations (souvent déplacées) et leurs dégoûts etc...

Autant là, c'est pour moi comme s'il n'y avait rien eu d'autre qu'une maintenance lambda.

Je suis particulièrement déçu des 1000 PCs pour renommer le nom d'héritage.

dieweb's Avatar

dieweb
05.15.2013 , 02:15 AM | #26
Bon pour ma part, et pour une fois, je ne suis pas trop déçu de la mise à jour. Bon, oui ils auraient pu filer au moins un ptit rename de nom/guilde/heritage gratos aux abonnés, ou encore une ptite teinture. Mais bon pour 450 gold j’ai entièrement refait le corps et la façade de mon avant-garde que je surkiffe maintenant donc ça va c’est pas la fin du monde. Au niveau des teintures, j’ai attendu 1h et je suis allé à l’HV, ca se vendait à 20 000 crédits à tout péter et les couleurs étaient pas trop mal donc j’en ai profité. Pour ce qui est du changement de sexe, heuresement que cela n’a pas été mise en place, je n’ai jamais vu de mmorpg avec ce genre d’option farfelu…. Ensuite il faut quand même préciser qu’en tant qu’abonné on a toutes les personnalisations au modificateur d’apparence à moins 50% vis-à-vis des ftp donc faut pas cracher là-dessus non plus. Je rajouterai qu’en tant que possésseur de la clé de sécurité swtor j’ai accès à des teintures à mon marchand de clé de sécurité donc jtrouve ça cool.
Pour ce qui est du RENAME, HEURESEMENT qu’il n’est possible que tous les 30jours, sinon je n’imagine même pas les débordements qu’il pourrait y avoir : du genre un mec qui rage contre un autre et qui décide de prendre le même speudo que lui et insulter tout le monde sur la flotte ou en bg en se faisant passer pour lui. Ou bien des mecs qui rename juste pour le fun 1 jour 2 avec des noms du genre : TêtedeFion.
Pour ce qui est de la race Cathar, il est vrai que 600 pièces du cartel c’est assez cher payé, ils auraient pu mettre en place genre : 1 million de crédits pour la débloquer, ou bien un système de quêtes comme pour l’HK 51. De toute façon je trouve cette race tellement moche que je m’en contrefiche un peu je l’avoue .
Erudit Heal lvl 55 R100: Jasmine
Avant-Garde lvl 55 R100: Jasmine
Sentinelle lvl 55 : Aladdin
Franc-tireur lvl 55 : Le'Génie
Mercenaire lvl 55 : Jâsmine
Ombre lvl 55: Jafar

Lord-Malkavian's Avatar

Lord-Malkavian
05.15.2013 , 02:39 AM | #27
la rareté est inutile...
Karnilla Bloodsaber
-----Mercenaire-----

Arishak's Avatar

Arishak
05.15.2013 , 03:00 AM | #28
Le meilleur reste quand meme que ceux qui sont sous window wp n'ont pas accés au jeu depuis hier , chapeau bas bioware , j'avoue que vous vous etes surpassés une fois de plus.

gmanhoso's Avatar

gmanhoso
05.15.2013 , 04:22 AM | #29
je ne suis pas fan du changement de sexe et ce n'ai pas forcement ce qui me derange le plus dans cette maj, mais dans wow tu pouvais le faire (payant en argent réel bien sure)

Koonka's Avatar

Koonka
05.15.2013 , 04:42 AM | #30
Oui mais, comme déjà dit, dans WoW tu n'avais pas une histoire aussi scénarisée et poussée. Dans SWTOR, il y a plein d'exemples (comme les romances) pour lesquels un changement de sexe s'avèrerait désastreux pour la cohérence de ton histoire et même, en allant plus loin, qui obligerait à changer des parties de ton histoire, ce qui est impossible.

Personnellement je trouve au moins sage de la part des développeurs de ne pas avoir autorisé ça.
"La Connaissance est Arme de Sagesse [...]"